Citation (Kiksystem @ 11 Jun 20 à 17:21 )
Ouais mais avec une KTM c'est pas évident... elles sont attirés vers le sol... (quand elles peuvent tourner...)
Si on ne tombe pas, on n'apprend pas hihi et j'ai encore beaucoup à apprendre.
En même, temps je préfère ca qu'une moto attiré par le feu ou par l'eau
Citation (jojobmx @ 11 Jun 20 à 20:46 )
Sinon moi j'ai un xtrig…. perso plus pour la belle pièce qu'autre chose… les phds ne m'ont pas amélioré mes avants bras…
Pour en revenir à la démo, ca n'est pas HRS (autre préparateur bien connu que toi Maxx) qui montrait que c'était un peu pipo ?
En dehors des videos, j'avoue que mécaniquement le serrage de chaque coté ca doit aider un poil plutôt que la technique du collier
Moi non plus je ne suis pas convaincu que ca ait beaucoup changé pour les avant bras mais je n'y ai mal que très rarement. Je les ai monté car je les avais depuis un moment sur le 300 donc je les ai remonté sur les 350.
Quand on voit comment le guidon arrive à bouger à l'arret, il doit quand meme y avoir un effet en roulant..
Oui pour le test c'était bien hrs qui l'avait fait (après avoir partagé une vidéo disant le contraire
lol )
Ensuite, on l'a refait dans l'atelier de PLS lors de ma prépa et ca donnait pareil.
Maxx, ils sont bien originaux tes tés ! en voyant les photos je pensais à une pièce des années 1980-90 à l'époque des grandes innovations mais non c'était bien plus récent.