mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> >> Espace pour signaler les motos volées

Visiteurs non inscrits ou membres peuvent poster ici.

Cet espace est là pour signaler les vols de motos et uniquement les motos qui ont été effectivement volées!!
!!! Pas d'annonces "suspectes" vues sur d'autres sites !!!

>> Pensez à décrire clairement la moto, mettre une photo, donner des infos sur le lieu du vol, etc...
>> Pour faciliter la lecture, indiquez le modèle dans le titre et la région, le N° de département! ex: [Dép 01] Yamaha 125 YZ 2002

Afin de garder cet espace le plus informatif possible et le plus clair, merci d'éviter les commentaires intempestifs qui n'apporteraient rien dans la recherche!
Le but est simplement de regrouper "les annonces de motos volées"!

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
Motos surrement volées aperçues sur Fréjus
Maxx
posté 1 Jul 12 à 16:00
Message #1


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ratuson30
posté 29 Jul 12 à 17:29
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 129
Inscrit : 4-June 12
Membre no 14630



Citation (Maxx @ 1 Jul 12 à 17:00 ) *
Motos surrement volées aperçues sur Fréjus à l'instant (dimanche 1 juillet)

Salut les gars, je viens de croiser 4 motos sur la route en traversant un quartier HLM de Fréjus ( Villeneuve ) avec dessus des personnes en short basquettes casque bol de scooter et t-shirt avec drapeau Algérien sur 3 d'entres eux.

(je rapelle que je ne suis pas raciste , enfin je suis "raciste" avec les racailles et voleurs quelque soit leurs origines ethniques.. arabes, francais, chinois ect... donc ne commencer pas à polémiquer la dessus ce n'est pas le sujet)

voiçi les motos apperçues :

deux 125 KX (modèles avant 2003, j'ai pas bien vu en détail)
une 250 YZ cadre acier (donc avant 2005)
une 250 CR (modèle entre 92 et 94, reservoir et cadre blanc et plastiques rouge fluo)

voilà, faites tourner car il y a surrement des gars qui pleurent leurs motos.

franchement sa me tue ok il y a des bandes etc mes la des cross a moins de 1000 ou 1500 euros ce qui équivaut a 1 mois de salaire
pour des jeunes qui je pense habite chez leur parent donc même si on est algériens ou arabes on n'est pas forcement voleur ou autres

voila après si tu voit une moto spécifique assez récente voir les dernières ou préparé avec 1 gamin dessus la je suis d'accord
mes la t propos sont limite mes parent sont d'origine algériennes et je fait de la moto et
je travaille pour me faire plaisirs et croit moi je suis pas épargné par les casses etc....

voila après je t’accuse pas de raciste ou autres mes les gars modéré vous en général car des fois c'est limite

après c vrai que les jeunes de "quartier" on des motos pas honnetes mes pas tous et néglige la sécurité équipement la je suis d'accord avec toi et certains moutons noires
discredite une majorité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 13 Jan 13 à 19:21
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Je ne suis pas raciste j'ai des potes Arabes, Chinois, Blacks etc.... je suis raciste envers les racailles et la c'est pas pareil même si elles sont blanches et francaises.

Je connais des Algériens, Marocains, Tunisiens qui roulent en motocross , qui travaillent honettement et qui ont acheter leurs motos et équipements à la sueur de leur front en relevant les manches en se levant tout les matin pour aller bosser dur.

Ils sont comme nous.

Hors ceux que j'ai cités , on voit tout de suite qui ils sont.

Sinon juste pour informé , j'ai croiser hier secteur La Gabelle à Fréjus le même genre de personne sur la route en roue arrière (et sans casque ect...) en pleine ville, avec un 250 KX (pas pu voir l'année et les détails techniques pouvant identifier la machine, ainsi que Yamaha Banshee Bleu (avec il me semble une déco yamaha dans le genre de celui là ci dessous




Voilà je fais juste passer les infos, sans racisme, juste par exaspération envers ces racailles sans rapport avec leurs couleur de peau ou croyances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 13 Jan 13 à 20:07
Message #4


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



sur la route avec des moto de cross déja la sa ne va pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 13 Jan 13 à 23:02
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (old mx @ 13 Jan 13 à 19:07 ) *
sur la route avec des moto de cross déja la sa ne va pas



Voilà exactement, pas besoins d'en dire + wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francky83700
posté 26 Mar 13 à 19:30
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 24-March 13
Membre no 15564



Maxx je suis total d'accord avec toi j'habite frèjus aussi et à chaque fois dans la gabelle tout les jours des fois c'est le mx des nations des bécanes braquées...ça roule dans tout les sens ça cabre sans casque en short avec les cross sur la route et ça me fout les boules j'ai mis 50 cadenas sur ma bécane mais ça me fait flippé sérieux...

Pour infos il y à 3 jours j'ai vu un rmz (250 je pense) modéle 2011 apparemment sur le secteur de la gabelle donc si quelqu'un s'est fait tiré un rmz il y a peu il tourne en se moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MicroCash
posté 11 Jun 13 à 15:51
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 29-August 11
Lieu : Perpignan
Membre no 13435



Et puis au pire, s'il a envie d'être raciste il a le droit non ?

Parce que bon tous les arabes, oui j'ai pas peur de le dire, qui roulent en 450sxf, 450yzf etc de 2010 et plus récents, sur Perpignan et ses alentours sans casques et biensur en ville, eux je peux vous dire qu'ils ne les ont pas acheté leur machine. Donc à un moment donné faut arrêter, et pointer du doigt ceux dont on parle vraiment.

Merci, bonne journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTrider
posté 26 Oct 13 à 02:31
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 9-September 12
Lieu : Guisseny
Membre no 14945



je ne suis raciste des racailles aussi , et il faut pas penser que un mec qui passe un weelie en short avec des airmax est payer sa belle YZF 2010 , je suis d'accord qu'il achete la 80 YZ de 2001 mais faut pas abuser srx qu'il soit noir , blanc ou arabe voila quoi dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamouth 250 k6
posté 26 Oct 13 à 11:25
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945



Citation (ratuson30 @ 29 Jul 12 à 18:29 ) *
Citation (Maxx @ 1 Jul 12 à 17:00 ) *
Motos surrement volées aperçues sur Fréjus à l'instant (dimanche 1 juillet)

Salut les gars, je viens de croiser 4 motos sur la route en traversant un quartier HLM de Fréjus ( Villeneuve ) avec dessus des personnes en short basquettes casque bol de scooter et t-shirt avec drapeau Algérien sur 3 d'entres eux.

(je rapelle que je ne suis pas raciste , enfin je suis "raciste" avec les racailles et voleurs quelque soit leurs origines ethniques.. arabes, francais, chinois ect... donc ne commencer pas à polémiquer la dessus ce n'est pas le sujet)

voiçi les motos apperçues :

deux 125 KX (modèles avant 2003, j'ai pas bien vu en détail)
une 250 YZ cadre acier (donc avant 2005)
une 250 CR (modèle entre 92 et 94, reservoir et cadre blanc et plastiques rouge fluo)

voilà, faites tourner car il y a surrement des gars qui pleurent leurs motos.

franchement sa me tue ok il y a des bandes etc mes la des cross a moins de 1000 ou 1500 euros ce qui équivaut a 1 mois de salaire
pour des jeunes qui je pense habite chez leur parent donc même si on est algériens ou arabes on n'est pas forcement voleur ou autres

voila après si tu voit une moto spécifique assez récente voir les dernières ou préparé avec 1 gamin dessus la je suis d'accord
mes la t propos sont limite mes parent sont d'origine algériennes et je fait de la moto et
je travaille pour me faire plaisirs et croit moi je suis pas épargné par les casses etc....

voila après je t’accuse pas de raciste ou autres mes les gars modéré vous en général car des fois c'est limite

après c vrai que les jeunes de "quartier" on des motos pas honnetes mes pas tous et néglige la sécurité équipement la je suis d'accord avec toi et certains moutons noires
discredite une majorité

slt par chez moi l'amie ,cest une MAJORITE qui discredite une minorité est ca tout le monde le c'est !!!!! faut arreté de les couvrir mon pote !! certe toi tu est dans le droit chemin est tu fait sûrement au mieux pour t'en sortir dans la vie !!! mais ils serait peux etre tant de tirée le taureau par les corne est de réagir car ne le nie pas on est envahie par toute cette merde !!!! je suis métisse algérien ( pére cabile est grand pére berbére ) est eux je peut te dire qu'ils ont était victime de racisme pour rien car ils bossait dur est sans trafic en tout genre !!!! les mentalité des gens on changer depuis le racisme dont tu parle .....bha c'est nous Français qui en sont victime !!!!!!!! alors ...................
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji29
posté 26 Oct 13 à 11:27
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 163
Inscrit : 11-August 13
Membre no 15974



Moi je suis au lycee a brest !!!
Dans ma classe j' ai des mec de quartier il se foute de ma geule pck avec ma cross je roule que sur terrain ou etc...

Ou on va IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamouth 250 k6
posté 26 Oct 13 à 11:33
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945



Citation (benji29 @ 26 Oct 13 à 12:27 ) *
Moi je suis au lycee a brest !!!
Dans ma classe j' ai des mec de quartier il se foute de ma geule pck avec ma cross je roule que sur terrain ou etc...

Ou on va IMSTP6.gif

bha naaaaan gros ta vue ca pue de roulé sur terrain le beton c'est deter!!!!! a fond de 4 devant l'ecole maternelle !!!!! bha wééééééé poto !!!!

mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji29
posté 26 Oct 13 à 12:08
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 163
Inscrit : 11-August 13
Membre no 15974



Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 12:33 ) *
Citation (benji29 @ 26 Oct 13 à 12:27 ) *
Moi je suis au lycee a brest !!!
Dans ma classe j' ai des mec de quartier il se foute de ma geule pck avec ma cross je roule que sur terrain ou etc...

Ou on va IMSTP6.gif

bha naaaaan gros ta vue ca pue de roulé sur terrain le beton c'est deter!!!!! a fond de 4 devant l'ecole maternelle !!!!! bha wééééééé poto !!!!

mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!!


C' est ca en plus laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 26 Oct 13 à 13:37
Message #13


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



on est arrivé a un stade ou se ne sont plus des racailles mais des nuisibles qui ne servent a rien ils sont foutu
a grenoble les cross bitumes c est 98 % en regle les mec il sont tous plein de thunes j ai vu un 250 yz de 2008
neuf en juin et en septembre un mec c est limé la figure en se loupant sur une roue arriere la moto est morte de chez morte

mais les plus a plaindre c est ceux ( black beur ...) qui bossent qui roulent sur terrain ou en enduro homologué
( si si il y en a ben il y a juste a voir la tete de certain quand il arrive sur un terrain et la facon dont on les traite et leur parle sa craint
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamouth 250 k6
posté 26 Oct 13 à 21:18
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945



d'accord avec toi rrr c'est ce que je dit une majorité qui salie une minorité !!!!!! mais c'est surtout les parents la cause de tout sa !!! ca fait 10 gosse pour toucher les aloc est on les laisse trainer a 5ans jusque 3h du matin sans s'occuper d'eux !!!! voila leur secret pour investir dans les maison !!! c'est dit!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 26 Oct 13 à 22:25
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 12:33 ) *
mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!!


T'es en train de m'insulter d'arabe là? unsure.gif MDR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamouth 250 k6
posté 26 Oct 13 à 23:41
Message #16


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945



Citation (cintiq @ 26 Oct 13 à 23:25 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 12:33 ) *
mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!!


T'es en train de m'insulter d'arabe là? unsure.gif MDR

lol xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 23 Feb 14 à 19:26
Message #17


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294





la Gabelle à Fréjus

250 KX avec kit déco metal mulisha

Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 25 Feb 14 à 08:26
Message #18


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (cintiq @ 26 Oct 13 à 21:25 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 12:33 ) *
mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!!


T'es en train de m'insulter d'arabe là? unsure.gif MDR


arabe c est une insulte pour toi blink.gif ou tu est inculte et beauf a se point wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 25 Feb 14 à 10:43
Message #19


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Citation (rrr @ 25 Feb 14 à 07:26 ) *
Citation (cintiq @ 26 Oct 13 à 21:25 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 12:33 ) *
mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!!


T'es en train de m'insulter d'arabe là? unsure.gif MDR


arabe c est une insulte pour toi blink.gif ou tu est inculte et beauf a se point wacko.gif



Oh ça va, tu vas pas recommencer... humour second degrés, tu connais? Ah moins que tu sois trop cultivé pour rire des blagues (je l'avoue) de bas étages.
Mais à ce moment là tu ne devrais pas t'abaisser à relever... C'étais plutôt pour tourner en dérision mon petit niveau de moto, mais ça c'était un sous entendu peut être trop subtil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arman74
posté 25 Feb 14 à 13:02
Message #20


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 383
Inscrit : 3-October 13
Lieu : 74000
Membre no 16099



En même temps t'en a pas mal des blagues comme ça depuis plusieurs jours maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 25 Feb 14 à 14:02
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



non le reste c'est pas de vraiment de l'humour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 25 Feb 14 à 22:26
Message #22


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (cintiq @ 25 Feb 14 à 09:43 ) *
Citation (rrr @ 25 Feb 14 à 07:26 ) *
Citation (cintiq @ 26 Oct 13 à 21:25 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 12:33 ) *
mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!!


T'es en train de m'insulter d'arabe là? unsure.gif MDR


arabe c est une insulte pour toi blink.gif ou tu est inculte et beauf a se point wacko.gif



Oh ça va, tu vas pas recommencer... humour second degrés, tu connais? Ah moins que tu sois trop cultivé pour rire des blagues (je l'avoue) de bas étages.
Mais à ce moment là tu ne devrais pas t'abaisser à relever... C'étais plutôt pour tourner en dérision mon petit niveau de moto, mais ça c'était un sous entendu peut être trop subtil.

quand on lit tes commentaires sur la question ben je doute que se soit de l humour et encore moins de la subtilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arman74
posté 25 Feb 14 à 22:51
Message #23


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 383
Inscrit : 3-October 13
Lieu : 74000
Membre no 16099



Citation (rrr @ 25 Feb 14 à 21:26 ) *
Citation (cintiq @ 25 Feb 14 à 09:43 ) *
Citation (rrr @ 25 Feb 14 à 07:26 ) *
Citation (cintiq @ 26 Oct 13 à 21:25 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 12:33 ) *
mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!!


T'es en train de m'insulter d'arabe là? unsure.gif MDR


arabe c est une insulte pour toi blink.gif ou tu est inculte et beauf a se point wacko.gif



Oh ça va, tu vas pas recommencer... humour second degrés, tu connais? Ah moins que tu sois trop cultivé pour rire des blagues (je l'avoue) de bas étages.
Mais à ce moment là tu ne devrais pas t'abaisser à relever... C'étais plutôt pour tourner en dérision mon petit niveau de moto, mais ça c'était un sous entendu peut être trop subtil.

quand on lit tes commentaires sur la question ben je doute que se soit de l humour et encore moins de la subtilité



La question ne se pose plus sur ce bonhomme, "mon meilleur ami est un arabe" laisse moi rire mouuuaaahhhaaahhaa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 26 Feb 14 à 10:33
Message #24


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Citation (arman74 @ 25 Feb 14 à 21:51 ) *
Citation (rrr @ 25 Feb 14 à 21:26 ) *
Citation (cintiq @ 25 Feb 14 à 09:43 ) *
Citation (rrr @ 25 Feb 14 à 07:26 ) *
Citation (cintiq @ 26 Oct 13 à 21:25 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 12:33 ) *
mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!!


T'es en train de m'insulter d'arabe là? unsure.gif MDR


arabe c est une insulte pour toi blink.gif ou tu est inculte et beauf a se point wacko.gif



Oh ça va, tu vas pas recommencer... humour second degrés, tu connais? Ah moins que tu sois trop cultivé pour rire des blagues (je l'avoue) de bas étages.
Mais à ce moment là tu ne devrais pas t'abaisser à relever... C'étais plutôt pour tourner en dérision mon petit niveau de moto, mais ça c'était un sous entendu peut être trop subtil.

quand on lit tes commentaires sur la question ben je doute que se soit de l humour et encore moins de la subtilité



La question ne se pose plus sur ce bonhomme, "mon meilleur ami est un arabe" laisse moi rire mouuuaaahhhaaahhaa



Euh c'est pas ce que j'ai dis, vous aimez bien monter la sauce vous :lol:lol UN peu de précision ça éviterai bien des mal entendu

Allez, adressez moi un MP si vous le souhaitez, on va pas repourrir ce post, bien que j'ai l'impression que vous aimez ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 26 Feb 14 à 10:53
Message #25


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 12:37 ) *
on est arrivé a un stade ou se ne sont plus des racailles mais des nuisibles qui ne servent a rien ils sont foutu
a grenoble les cross bitumes c est 98 % en regle les mec il sont tous plein de thunes j ai vu un 250 yz de 2008
neuf en juin et en septembre un mec c est limé la figure en se loupant sur une roue arriere la moto est morte de chez morte

mais les plus a plaindre c est ceux ( black beur ...) qui bossent qui roulent sur terrain ou en enduro homologué
( si si il y en a ben il y a juste a voir la tete de certain quand il arrive sur un terrain et la facon dont on les traite et leur parle sa craint



Je suis d'ailleurs bien d'accord avec ce que tu dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryder22
posté 8 Oct 14 à 16:26
Message #26


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 7-October 14
Membre no 16954



Dsl de dire ça mais mon pote c'est fait tiré ça moto un kxf 2008 tout préparé le pauvre il a claquer tout ça tune dedans...hein..
Est au final un type d'origine algérien qui était dessus il la croiser en voiture hein il lui a rentrer dedans avc son pick-up le type étai tellement surpris qil à commencer à appeler c'est boloss de pote manque de bol on n'était muni d'un fusil à pompe est la plus personne le type à laisser c'est dent sur la route est nous a insultes comme il savent faire...bref maintenant la police ne fait rien ducoup on agis à notre manière..tu te casse le cu pendant des mois est eux il arrive est te la vole en une nuit faut arrêter de délire...il veulent jouer il joue mais parfois il perdent....c'est la loi du plus fort..moi perso c'est gens là me font pas peur ô contraire...c'est malheureux pour eux car parfois il laisse leur vie sur les route..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_nico57_*
posté 23 Jan 15 à 14:02
Message #27





Guests






je suis nouveaux sur le forum ...

ET je suis choqué et attristé de voir un tel poste prendre cette ampleur .... unsure.gif

Pour le fait de dire les motos suspectes ça je suis OK et c est très bien même ! par contre la ou ça me dérange c est quand les personnes qui déclarent voir ces motos soit disant volées ...car ni moi ni vous ayant confirmation ! dire l appartenance ethnique ou l origine des personnes sur les motos .. CA ! n a aucun intérêts ! juste faire la description de la moto exacte en précisant l heure et l endroit cela suffit ... qu est ce que cela apporte de dire un algérien ou polonais avec le drapeau de l Algérie sur la moto ?????

bref je n ai pu me retenir de donner mon avis sur ce poste ....j en resterais la car on peut débattre de cela pendant 100ANS !!

PS : Arrêté de dire l appartenance ou l origine ethnique d une personne c est a dégueuler !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_nico57_*
posté 23 Jan 15 à 14:08
Message #28





Guests






Citation (Maxx @ 1 Jul 12 à 15:00 ) *
Motos surrement volées aperçues sur Fréjus à l'instant (dimanche 1 juillet)

Salut les gars, je viens de croiser 4 motos sur la route en traversant un quartier HLM de Fréjus ( Villeneuve ) avec dessus des personnes en short basquettes casque bol de scooter et t-shirt avec drapeau Algérien sur 3 d'entres eux.

(je rapelle que je ne suis pas raciste , enfin je suis "raciste" avec les racailles et voleurs quelque soit leurs origines ethniques.. arabes, francais, chinois ect... donc ne commencer pas à polémiquer la dessus ce n'est pas le sujet)

voiçi les motos apperçues :

deux 125 KX (modèles avant 2003, j'ai pas bien vu en détail)
une 250 YZ cadre acier (donc avant 2005)
une 250 CR (modèle entre 92 et 94, reservoir et cadre blanc et plastiques rouge fluo)

voilà, faites tourner car il y a surrement des gars qui pleurent leurs motos.




A savoir que si c est moto ne sont pas volées .. ces personnes d écrites sont en droit d attaquer l auteur de c est dires en justice pour accusation mensongère .. meme si cela par d un bon sentiment il faut l art et la manière de la dire ...sans preuve le mieux et de donnais juste une info ... a bonne entendeur dry.gif

njracing
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 24 Jan 15 à 16:19
Message #29


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Je viens d'être informer d'une chose sur ce message que j'ai poster, juste pour prévenir et aider ceux qui aurraient pu se faire voler leur motos et qui les recherchaient.

Je n'ai ABSOLUMENT pas voulu te blesser mon cher RRR ainsi que tout les autres musulmans qui fréquentent le site, je suis très bien placer pour savoir ET JE L'AI DIT dans le message, que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier et qu'il y a des gros batards dans tout les peuples et ethnies sur notre pauvre planète terre.
Je ne veux pas relancer le débat , ni même se post et je demande à un modérateur de le fermer juste après mon message .

je viens juste faire MES EXCUSES en public à toi mon cher RRR, si tu t'es sentis viser et/ou concerner par quelque chose de ma part, je suis profondément attristé si j'ai pu dire quelque chose de blessant, ce n'était pas le but et il me semble que j'en avais fait part, les t-shirt avaient un drapeau mais peut ètre que les personnes qui les portaient n'étaient pas du même pays ou ethnie, je n'en sais rien, c'était juste pour aider les pauvres gars à retrouver peut ètre leurs motos avec le plus d'indice possible que j'ai pu voir en un temps éclair.


merci à un modo de fermer ce post avant que ça reparte en couille, mes excuses sont faites et je suis désolé que certains aient envenimer un sujet qui n'était destiné qu'à venir en aide à d'autres.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 24 Jan 15 à 16:27
Message #30


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (cintiq @ 26 Feb 14 à 10:33 ) *
Euh c'est pas ce que j'ai dis, vous aimez bien monter la sauce vous :lol:lol UN peu de précision ça éviterai bien des mal entendu

Allez, adressez moi un MP si vous le souhaitez, on va pas repourrir ce post, bien que j'ai l'impression que vous aimez ça



quelqu'un vient de s'en charger mad.gif

fermez le post s'il vous plait, ou encore mieux supprimer le carrément .. merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 22:14