mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
sa roupille, forum mort
old mx
posté 26 Feb 19 à 09:58
Message #1


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



salut à tous plus beaucoup de mouvements sur le forum vous dormez ou quoi , c'est domage ne le laissez pas mourir allé la jeunesse on se secoue un peu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 26 Feb 19 à 12:51
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Je suis bien d'accord avec toi, c'est Waterloo ici.

Je pense que Facebook a tué déjà énormément de forums et continue à le faire et c'est bien dommage car je trouve les forums bien plus conviviaux. Mais ça , c'est un raisonnement de vieux c** sans doute, les d'jeuns ne voient plus que par FB et consors et ont peut les comprendre, ils sont quasiment nés avec.

Pour ma part, je fuis de plus en plus FB surtout depuis les derniers événements en France. On y lit tellement d’âneries, de stupidités, de méchanceté, de violence et de haine que ça me dégoûte. Sans compter que les gens sont tellement benêts qu'ils ne vérifient même pas l'exactitude des soit disant infos qu'ils partagent ou qu'ils commentent.

Bref, ça n'est que mon avis que je n'ai certainement pas l'envie d'imposer à d'autres ... on est pas sur FB ici xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 26 Feb 19 à 16:50
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



c'est clair que FB (tiens j'ai matter "the social network" hier soir ) à fait du mal aux forums.
moi je viens ici jetter un oeil 2 ou 3 fois par jour, même si je ne me connecte pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 26 Feb 19 à 18:49
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Totalement d'accord avec vous... malheureusement , je passe tout les jours sur le fofo et les sujets défile beaucoup moin qu'avant , j'essaye de poster quand je peut essayer d'aider la personne en question mais étant donné que les sujets sont moin nombreux qu'avant je poste moin forcément mais bon... sa serai extrêmement dommage que sa devienne comme sur d'autre forum qui ne sont casi plus en activité surtout avec le puis de connaissances au seon du forum sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ARDECHOIS
posté 26 Feb 19 à 23:29
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 13-April 04
Membre no 368



xblushing.gif

j'suis pas un gros "posteur" , mais je passe assez souvent pour "prendre" la température , dommage en effet que FB et Cie fasse autant de mal aux forums . Allez on continue xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 27 Feb 19 à 08:38
Message #6


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Je passe aussi régulièrement mais en effet je n'arrive pas beaucoup de forum ...

Vous avez déjà repris la moto cette année?

Pour ma part j'en suis déjà à 2 sorties et 2 barbeuc !
Je suis en train de recruter durement pour le mxteam days.
N'hésitez pas à faire de même chez vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 27 Feb 19 à 08:58
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Salut Gaetan et tout le Team
Reprise entrainement avec le Gouse.
Mise en condition sur FB avec le groupe Mémory Moreau.
A+JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 27 Feb 19 à 13:34
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Moi je suis toujours en convalescence suite à mon opération de l'épaule wink.gif
Il faudra patienter les MXTD avant de reprendre le roulage... je ne peux toujours rien faire... Même pas la mécanique... Je suis arrêté depuis le mois de novembre ça commence à être long...

Pour le forum je passe tout les jours... J'ai pas grand chose à vous raconter à part mon canapé et le SX US que je suis à fond smile.gif

Vivement la reprise du sport sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico83
posté 27 Feb 19 à 20:01
Message #9


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Moi j'ai pas de Fassebouque rolleyes.gif rolleyes.gif

Et je m'en porte pas plus mal rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 27 Feb 19 à 21:28
Message #10


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



je n'ai pas roulé mais je n'ai pas arrété depuis novembre , je suis devenu vice président du MC Villars donc beaucoup de boulot rdv à la fédé pour discuter de notre organisation du championnat de France de SM réunions du club ,de la ligue ,avec les sponsors apprendre les réglements c'est intéressant mais prenant ,en pratique j'ai fait un stage mardi dernier
v
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 28 Feb 19 à 09:35
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



xthumbup.gif salut tout le monde moi aussi je post pas souvent et passe moins souvent ici que par le passé, mais passe je toujours, la preuve .
depuis que je ne fais plus de mx à cause de mes poignets je porte forcement moi d'attention a ce qui si passe .mais je reste a suivre l'actu . j'avais vu que tu avais pris du grade oldmx dans le mc , c'est cool ça mais ca doit te demander beaucoup de tps ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 28 Feb 19 à 13:51
Message #12


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



Citation (goulu @ 28 Feb 19 à 09:35 ) *
xthumbup.gif salut tout le monde moi aussi je post pas souvent et passe moins souvent ici que par le passé, mais passe je toujours, la preuve .
depuis que je ne fais plus de mx à cause de mes poignets je porte forcement moi d'attention a ce qui si passe .mais je reste a suivre l'actu . j'avais vu que tu avais pris du grade oldmx dans le mc , c'est cool ça mais ca doit te demander beaucoup de tps ..



salut mon goulu oui j'ai monté dans la hiérarchie , c'est prenant mais enrichissant et intéressant ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 28 Feb 19 à 16:49
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ah oui du boulot... Déjà moi en étant dans le bureau du club je trouve que c'est très prenant alors Vice et à Villars ça doit pas mal occuper. ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 28 Feb 19 à 19:02
Message #14


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



c'est presque une entreprise on rentre dans les prévisions les budgets ,les futurs travaux , les organisations , j'apprend les réglements , les démarches vers les partenaires , faut discuter avec les politiques de tout bord car le vent tourne vite dans ce milieu la, pour le moment sa me plait si tout va bien cette année normalement l'année prochaine le championnat élite et en 2021 on est sollicité pour un gp on va aller discuter à st jean lors du gp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dextair
posté 5 Mar 19 à 08:48
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 154
Inscrit : 24-February 13
Membre no 15456



moi aussi, je suis toujours là même si mes restaurations n'avancent pas beaucoup faute de temps, je jette un oeil de temps en temps pour savoir ce qui se passe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 6 Mar 19 à 19:08
Message #16


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Hello, je passe de temps en temps mais depuis que j'habite au canada je ne roule plus et ne suis plus trop l'actu.

Je suis rentré en france deux semaines et je viens d'ailleurs de vendre mon sx avec un pincement au coeur. sad.gif


la bise à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 8 Mar 19 à 09:59
Message #17


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



je crois que tu ne vas pas t'ennuyer à Villars Bernard ! Tu vas pouvoir nous ramener des elites et ds pilotes GP au mxteam days cette année avec tout tes contacts ;-) laugh.gif

Ce week end on s'organise une sortie au ski avec Stiffler, Smach ty et Charly pour se déconnecter et garder contact en attendant le mois d'aout !
Ca va nous changer du MX pour un coup!
En fin d'année on a aussi réussi à s'organiser un entrainement MX indor,
Et en début début d'année j'ai pu retrouvé Cyril qui faisait une escale dans ch'nord !

C'est vrai que je ne poste pas beaucoup mais je passe régulièrement et c'est toujours un plaisir de vous revoir !


Et vous dans vos grandes régions, est ce que vous arrivez à vous voir de temps en temps ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 8 Mar 19 à 13:56
Message #18


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5776
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



sleepy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micka62
posté 13 Sep 19 à 21:35
Message #19


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 28-May 07
Membre no 4318



Salut à tous,
Je suis de retour sur le forum, c'est vrai que c'est devenu bien calme ici unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 13 Sep 19 à 22:53
Message #20


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Les réseaux sociaux ont vraiment changé pour beaucoup de chose... Après c'est, de mon point de vue, une question de "culture" de consulter sur les forums...

Aujourd'hui on veut tout et tout de suite. Les réseaux sociaux sont très rapide et ça permet de ne pas "s'engager" en s'inscrivant sur une plateforme. C'est fini la volonté d'être en communauté et on le voit sur les circuits et sur les forums...
Pour ma part je suis toujours actif mais moins car forcément ça bouge de moins ici. Après je suis toujours prêt à aider et partager des choses ici pour faire vivre cette communauté très importante à mes yeux.

Les mentalités changent mais ça peut toujours revenir. De ma génération je vois rarement des gens être sur les forums pour partager des expériences ou demander de l'aide... Je vous écrit toujours depuis mon portable et c'est vrai que cet outil à changer beaucoup de chose.. Je pense que tout les anciens du forum se posaient le soir sur leur pc pendant une petite demi h pour faire le tour du forum. Aujourd'hui c'est un peu fini ce mode de vie. On va sur Facebook à la pause, le soir avant de se coucher etc... Donc forcément on prends moins le temps de vivre et partager.

Bref je vais arrêter mon roman mais je me demande comment ça va finir ces futures générations Facebook... Et je n'ai que 25 ans... laugh.gif L'avenir nous le dira mais ne désespéront pas! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 25 Sep 19 à 21:29
Message #21


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



salut, je passe encore de temps en temps smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 25 Sep 19 à 23:08
Message #22


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Depuis que je me suis inscrit en 2008, j'allumais le PC et MxTeam en même temps qui restait ouvert (et donc connecté) jusqu'à ce que j'éteigne l'ordi.

puis petit à petit, le monde s'en est aller sur FB , insta, twit etc..

Pour ma part même si j'ai forcément perdu l'instinct de me connecté quand je viens ici vu qu'il y a moins de nouveaux messages à lire, mon FB reste connecté en permance (sauf quand je dors) même si je ne suis pas là , comme ici parfois.

mais idem je reste fidèle à MxTeam ou j'ai rencontrer des personnes que j'apprécient beaucoup wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 26 Sep 19 à 07:52
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Salut a tous
La fin de saison arrive j'espère avoir plus de temps a poster sur MXteam.
Ce week-end Saint-herblain et j'aurai fait mon quota de courses pour cette année.
Finition de l'extension de la maison et reprise du 250YZ.
A+JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 27 Sep 19 à 09:07
Message #24


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (raticalboul @ 26 Sep 19 à 08:52 ) *
Salut a tous
La fin de saison arrive j'espère avoir plus de temps a poster sur MXteam.
Ce week-end Saint-herblain et j'aurai fait mon quota de courses pour cette année.
Finition de l'extension de la maison et reprise du 250YZ.
A+JP



Saint Herblain c'est juste à coté de chez moi ça ! j'y vais souvent rouler la bas avec notre gardien Robert ! Dommage ce weekend je serai au Puy du Fou sinon je serai passé faire un tour.
Les mecs du club on l'air d'avoir préparer la piste au top ! Et avec la pluie de ses derniers jours ça va être nickel !

Amuse toi bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
57mx
posté 28 Sep 19 à 12:24
Message #25


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 9-February 14
Lieu : garges 95
Membre no 16403



c'est devenu comme la chanson de corneille..seul au monde😩
personne ne se connecte,personne ne poste..
j'ai parle du ipone days de fin octobre prochain en espagne,zero reponse!! je n'ai pas de boucface et compagnie..ca devient grave
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico83
posté 28 Sep 19 à 12:53
Message #26


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



ah t’inquiète.
moi j'ai jamais eu de facebook et de twiter. Et je me porte toujours aussi bien. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Si pas de réponses c'est que personne n'a pu répondre à ce sujet.
Sur facebook tu aurai eu 500 réponses. Mais 500 réponses de merde.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
micka62
posté 28 Sep 19 à 14:17
Message #27


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 28-May 07
Membre no 4318



Citation (57mx @ 28 Sep 19 à 12:24 ) *
c'est devenu comme la chanson de corneille..seul au monde😩
personne ne se connecte,personne ne poste..
j'ai parle du ipone days de fin octobre prochain en espagne,zero reponse!! je n'ai pas de boucface et compagnie..ca devient grave

Il y a aussi le motocross des nations à Assen ce weekend, une des plus belles courses mx de l'année!!! mais pas de post non plus....perso, je mets un billet sur le trio Herlings, Coldenhoff et Vlaanderen, ils sont à domicile et vont atomiser le reste du monde!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 28 Sep 19 à 21:43
Message #28


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



je pense aussi, j'ai vu herlings rouler à loon dimanche dernier, impressionnant ...

réponse demain soir xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micka62
posté 29 Sep 19 à 20:28
Message #29


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 28-May 07
Membre no 4318



Citation (JP.59 @ 28 Sep 19 à 21:43 ) *
je pense aussi, j'ai vu herlings rouler à loon dimanche dernier, impressionnant ...

réponse demain soir xthumbup.gif

Bien vu Jp, on avait bon xthumbup.gif !!! Les Pays-Bas ont dominés ces nations... par contre ils n'ont pas eu de bol avec la météo IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 29 Sep 19 à 20:39
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



La France n'a pas eu de chance...
Renaux n'était pas dans le coup c'est dommage... et rater un podium à cause d'une panne d'essence ça prouve qu'il y a encore du boulot à faire dans le team... Avec Tom Vialle, Musquin du team redbull il n'y aurait pas de problème... On verra l'année prochaine je serai sûrement présent à Ernée! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Mar 24 à 10:08