mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
sa roupille, forum mort
old mx
posté 30 Sep 19 à 10:18
Message #31


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



salut à tous content de voir que sa remue sur le forum , oui pas de bol pour nos pilotes piste de merde temps de merde , du coup on s'en sort pas trop mal je m'attendait au pire , samedi je voyais les belges gagner la holande avait 2 extraterrestres bravo à eux , l'année prochaine à ernée devrait étre mieux , des nouvelles de villars trés bonne année pour le MCV beaucoup d'organisations 2 slaloms auto le championnat suisse de SM , un rassemblement motorrad 350 allemands sur 4 jours (on est un peut petit avec notre MXTD) des entrainements des locations à des structures , une endurance KIDS ,et la finale du championnat de France de SM trés belle réussite avec les félicitations de la fédé et des pilotes , mon école de pilotage fonctionne bien on a une 30 aine d'éléves depuis avril on a fonctionné pratiquement tous les dimanches et mercredi on a formé 2 nouveaux moniteurs du coup on est 5 maintenant je vais pouvoir avoir plus de temps pour les futures grosses organisations , 2020 le championnat de France élite en avril plus le méme programme que cette année , et 2021 si tout se déroule bien on devrait avoir un gp à villars sous réserve il n'y a rien de fait pour le moment on est en tractations et montage de budget , on travaille aussi sur l'amélioration des structures :toilettes douches wc , grille de départ , arrosage , en éspèrant vous rencontrer cette année j'en ai vu quelques un de vous notamment au mémory moreau raticaboul sa m'a fait plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 30 Sep 19 à 21:05
Message #32


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



salut à tous,
C'est vrai que je ne passe pas tout les jours sur le forum mais il est toujours ouvert sur le PC.. et quand il n'y a pas grand chose sur fb ou que j'y pense... je passe ici... autant être honete ! cela dit je suis bien d'accord avec ton commentaire Flo !

Ces dernier temps, j'ai pas mal enchainé les entrainement samedi, dimanche et parfois mercredi hihi!
Ce week end, on s'est fait l'endurance des 20h de Compiègne avec Fab qui était venu au mxtd et 4 pote ainsi qu'une autre équipe de 4 (dont un qui venait du bas de l'Auvergne). C'est vraiment cool comme ambiance ! A la cool ! On se faisait des relai de 1h sur un tracé type enduro très accessible (il n'y avait qu'un mini pierier). On commence de nuit à 20h et on fini à 15h. On plante les 8 tonnelles, on installe les servantes, le coin pour se changer, le coin pour manger, le micro onde, (la pompe à bière pour les accompagnateurs :-D ), et c'est parti pour la course et les dodo entre les relais! On avait tout niveau dans notre équipe mixte et c'est super car ca évite de se mettre la pression (ailleurs que dans le verre). On a quand meme réussi à finir 17 sur 51..
J'essaye de d'embaucher des mecs de mon club pour faire une équipe pour l'an prochain. S'il y a des motivé parmi le forum : vous êtes forcément les bienvenu!

Hier, mon coach organisait une après midi MXDN dans un bar biker dans mon secteur, on s'y est retrouvé avec des belges et des mecs de mon club (anecdote sur les pilotes du mxdn, tombola, snack ..) ! Ambiance garantie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 1 Oct 19 à 10:11
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Moi l'année prochaine je pense que je vais m'en faire quelques unes des endurances ! Et tes 20h Gaétan je viendrais bien y faire un tour !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 1 Oct 19 à 14:52
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ah on est trois à vouloir des endurances c'est pas mal ça biggrin.gif

J'espère reprendre au plus vite pour le jauger sur cette discipline! Et c'est clair que les 20h ça à l'air bien sympa!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 1 Oct 19 à 16:12
Message #35


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Par chez moi y'a une endurance de 6h a faire en binôme ou en solo (3h dans ce cas) , je voulai y participer mais malheuresement il fait obligatoirement une licence entraînement... en tous cas c'est sumpa a aller voir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 2 Oct 19 à 19:55
Message #36


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



ah oui les endurance c'est vraiment sympa ! ca roule quand même bien mais on pas à 120% et on a beaucoup moins la pression si on se fait doubler car on ne sais pas si on se fait reprendre un tour par une team de devant ou par un mec qu'on vient de dépassé pendant son changement de pilote.
Ca permet de trouve à bon rythme mais sans trop de pression et beaucoup plus longtemps qu'en entrainement et curieusement je ne trouve pas qu'un relai de 1H est plus dur qu'une manche de 15min de course (les tracé sont quand même moins physique qu'un tour de terrain de cross).

Ca serai vraiment cool de monter une team Mxteam l'an prochain. Il faut au minimum être 5 pilotes si on veut un minimum de temps de temps de sommeil entre les manches. (rien n'empèche de le faire à 3 ... mais ca sera sans moi laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Mar 24 à 09:45