mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Mx Team Days 2020, C'est parti !
himooz
posté 8 May 20 à 11:54
Message #31

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-March 15
Lieu : 54000
Membre no 17310

Citation (FURY MX @ 1 May 20 à 19:01 ) *
Tu roule vers ou Himooz ? pour le moment j'ai pas encore la licence et je sais pas encore si je vais la prendre, faut attendre le 7 pour être sur que le déconfinement se passe comme prévue et si rien ne change... sachant que si je la prend je l'aurai pas avant juin a mon avis et si on se reprend un confinement sa sert a rien... donc pour le moment je sais pas trop si je la prend, d'autant plus que je peut rouler en allemagne mais 20e l'aprèm sa pique !

Je suis de Nancy donc je roule dans les alentours, et au fil du championnat FFM Alsace/lorraine.

En gros, l'hiver c'est souvent VERDUN car souvent ouvert, et l'été un peu partout à 100km à la ronde (HAMBOURG-BUDANGE / MAIZIERE / MC STANISLASS / COMMERCY / ...)

la licence aussitôt payée, tu l'as dans la semaine, c'est très rapide. mais bon j'avoue c'était 300e pour rien cette année...
Go to the top of the page

+Quote Post
himooz
posté 8 May 20 à 11:56
Message #32

Team Member

Inscrit : 15-March 15
Lieu : 54000
Membre no 17310

Citation (Kiksystem @ 7 May 20 à 08:54 ) *
Salut les copains,

Ça fait plaisir de penser aux vacances smile.gif
C'est pratique a Châteauroux il y a même la plage si on veut, et avec des grenouilles biggrin.gif

Je ne pense pas que je pourrai être présent, employé dans une PME on a du mal a repartir et il va falloir bosser si on veut pas mettre la boîte dans la merde.
En plus de ça ma santé ne risque pas de me permettre de rouler donc aujourd'hui je suis carrément dans le flou... J'espère pouvoir au moins passer le week-end, avec ou sans moto c'est pas un problème. Et puis tant que je viens avec les rillettes et les saucisses du beau père j'en connais qui seront heureux wink.gif

On se tient au courant dans tout les cas mais c'est cool de voir de nouvelles têtes, ils vont être contaminé par la MXTD mania ceux la...

Salut Kick,

que t'arrive-t-il ? cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu poster au sujet du pilotage et de tes sorties?

Bon rétablissement en tout cas,

moi j'ai le poignet en vrac après une chute en Espagne cet hiver, avec le confinement, pas de médecin ...
et mon genoux gauche qui m'enmerde depuis 2015 sans jamais avoir réussi à trouver la solution .....
on se fait vieux !!!

Dommage je m'étais super bien préparé cet hiver pour attaquer la saison 2020.

a+ dlm

+Quote Post
FURY MX
posté 8 May 20 à 12:48
Message #33

Team Member

Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170

Citation (himooz @ 8 May 20 à 12:54 ) *
Citation (FURY MX @ 1 May 20 à 19:01 ) *
Tu roule vers ou Himooz ? pour le moment j'ai pas encore la licence et je sais pas encore si je vais la prendre, faut attendre le 7 pour être sur que le déconfinement se passe comme prévue et si rien ne change... sachant que si je la prend je l'aurai pas avant juin a mon avis et si on se reprend un confinement sa sert a rien... donc pour le moment je sais pas trop si je la prend, d'autant plus que je peut rouler en allemagne mais 20e l'aprèm sa pique !

Je suis de Nancy donc je roule dans les alentours, et au fil du championnat FFM Alsace/lorraine.

En gros, l'hiver c'est souvent VERDUN car souvent ouvert, et l'été un peu partout à 100km à la ronde (HAMBOURG-BUDANGE / MAIZIERE / MC STANISLASS / COMMERCY / ...)

la licence aussitôt payée, tu l'as dans la semaine, c'est très rapide. mais bon j'avoue c'était 300e pour rien cette année...

Hombourg budange c'est a 10mn de chez moi, il est souvent ouvert ? car je pensai prendre ma licence chez eux (tttmc) si jamais je la prend... On s'y croisera sûrement wink.gif

C'est bon a savoir pour la licence j'avais entendu que sa mettait plus de temps

+Quote Post
gaetancop
posté 8 May 20 à 18:38
Message #34

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

C'est plus souvent les licences ufolep qui prenent plus de temps. ( mais elle sont moins cher et ca passe par les clubs donc plus d'intermédiaire)

Par bol Flo, mais si passe au moins le week end ca sera quand même cool !! au moins Madame aura peur moins longtemps laugh.gif
J'espère que c'est pas trop génant la santé ;-)

+Quote Post
Cyril44
posté 2 Jun 20 à 08:14
Message #35

Team Member

Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821

Salut tout le monde
Pour moi vacances acceptées, je serai la, par contre le weekend du 15 je serais parti car les 40 ans du beau-frère oblige et la ça va envoyer du lourd aussi !

+Quote Post
gaetancop
posté 21 Jun 20 à 20:37
Message #36

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

ah nickel ça !

alors ca s'annonce comment pour vous ! Ca commence à approcher !

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 10 Jul 20 à 15:28