Débutante peu rassurée..., Besoins de quelques conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
Faire un lien
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Débutante peu rassurée..., Besoins de quelques conseils |
29 Jul 10 à 11:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 17-January 09 Membre no 7781 |
Euh je crois qu'il n'y a pas que l'orthographe parce-qu'après deux ou trois relectures, j'ai toujours pas compris les deux messages au dessus du mien
|
|
|
|
29 Jul 10 à 14:28
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 |
Oui
|
|
|
|
29 Jul 10 à 14:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 23-July 10 Lieu : Vers brive la gaillarde Membre no 11213 |
salut comment rester debout va dans un champ ou un grand espace et met toi debout puis fait des grands virages et prend de plus en plus de vitesse sa va venir doucement apres je te conseil de rouler en foret et debout uniquement comme les enduristes ca aide enormement ca t'apprendra a eviter les racines, pierres en fesant bouger la moto a l'aide de ton bassin et de tes jambes en serrant la moto entre tes jambes la peur au niveau des bosses sur circuit c'est normal au niveau du choix de la moto rien a dire chacun a son avis les gout et les couleur ne se discute pas mais c'est vrai que le crf et la mieux pour debuté souple et maniable Justement quel est le prix moyen d'un crf150r, je compte m'en acheter un si pas trop cher, j'ai 12 bientot 13 ans et n'ai jamais fer de moto (mais je vais peut-etre en faire en club) |
|
|
|
29 Jul 10 à 16:07
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 |
Ne prends pas de 150 tu n'as jamais fait de motocross commence par une 85 doucement le 150 est tres lourd , tres grand et tres cher et tu va t'envolé
Combien mesure tu ? |
|
|
|
29 Jul 10 à 21:25
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 28-April 10 Membre no 10773 |
ba franchement mon copain nicolas en as une et c'est juste que ça labourre mais avec un 85 je le tiens quand meme et je suis pas le seul le truc c'est que pour débuté c'est pas trés maniable et l'embreyage si tu le lache trop vite c'est le cul par terre mais c'est cher 300 voir plus pour belle propre et équiper
|
|
|
|
29 Jul 10 à 21:54
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 28-April 10 Membre no 10773 |
euh j'ai oublier un 0 pardon
|
|
|
|
29 Jul 10 à 22:34
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 23-July 10 Lieu : Vers brive la gaillarde Membre no 11213 |
|
|
|
|
29 Jul 10 à 22:56
|
|
|
Celle la me parait potable
->http://www.leboncoin.fr/motos/125994193.htm?ca=14_s |
|
|
|
30 Jul 10 à 16:28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 |
hou con!!!!! moa ge croive pas que saient queue dent la taites parre ceux queue dais foie tu te cent et t'y va et sa paçe pas quon méme la tequnike s'aq..s'aqui...s'aquiè...soupir...tu la à force deux travaille corequte sang movése zabite ude. bone comptinuhassion. putain la vache faut retourner à l'école ou alors faut continuer d'y aller |
|
|
|
30 Aug 10 à 17:11
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 |
Voilà un peu de news après quelques entraînements sur ma nouvelle moto.
La confiance vient petit à petit, plus çà va et plus "j'ose" mettre du gaz. Les virages c'est pas encore çà que çà mais la posture debout devient de moins en moins compliquée ! J'ai repris le sport pour me muscler et la motivation est là ! Si des demoiselles sont présentes sur ce site, pourriez-vous m'indiquer où me procurer des genouillères à ma taille ? en effet, entre celles pour homme beaucoup trop grandes et celles pour enfant beaucoup trop petites, je galère !! Encore merci pour tous vos conseils dont je suis toujours preneuse ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Sep 10 à 11:45 |