mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
500 cr vs, muscle car
rrr
posté 18 Apr 14 à 20:33
Message #1


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 18 Apr 14 à 20:38
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Je crois que je ne comprendrais jamais les les burn sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 18 Apr 14 à 20:56
Message #3


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



a 50 balles minimum le gomard sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 18 Apr 14 à 21:49
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (ika69 @ 18 Apr 14 à 20:38 ) *
Je crois que je ne comprendrais jamais les les burn sad.gif



Sur des départs arrêtés tu es obligé de faire monter ton pneu en température donc de burner avant le départ.

J'ai suivi quelque temps un pote qui faisait du dragster (Pascal Deschuyter pour ceux qui connaisse) il prépare ses monstres lui même et prépare aussi ceux d'autres pilotes.
Un sorcier comme ont les appelaient, un jour il m'a dit me voyant trépigner devant ces monstres et devant mon envie de chevaucher un monstre pareil qu'un run de 400M revenait environs à 1000€, ça m'a calmé direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 18 Apr 14 à 22:00
Message #5


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Sur des départs arrêtés tu es obligé de faire monter ton pneu en température donc de burner avant le départ

oui mais il aurait pu monter des slick ou un pneu trail blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 18 Apr 14 à 22:08
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (rrr @ 18 Apr 14 à 22:00 ) *
Sur des départs arrêtés tu es obligé de faire monter ton pneu en température donc de burner avant le départ

oui mais il aurait pu monter des slick ou un pneu trail blink.gif



Autant pour moi, j'avais pas vue le pneu cross, effectivement aucun intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 18 Apr 14 à 22:15
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Le fait de monter son pneu en température pourquoi pas, mais de la, a le fumer IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 18 Apr 14 à 22:28
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (ika69 @ 18 Apr 14 à 22:15 ) *
Le fait de monter son pneu en température pourquoi pas, mais de la, a le fumer IMSTP6.gif



Quand tu fais des courses en départ arrêter, tu cherche le chrono pas l'économie.
Et la oui avec un pneu cross c'est ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Apr 24 à 23:07