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probleme de demarrage avec yamaha 450yzf 2008
dyvagel
posté 20 Apr 14 à 19:22
Message #1


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a la suite d un pause et demi ma moto qui demarer jusque la .
avant la mise en route j ai mis un peu d huile dans le cylindre et fais tourner le moteur a la main a l aide du kick ensuite la moto a demarrer je l ai fait tourner pour bruler l huile puis j ai fait une vidange complete filtre et maintenant la moto ne veut plus demarrer le nivo d huile est ok j ai controler l allumage et remplacer la bougie .
le probleme est qu elle a trop de compression je rest debout sur le kick et le kick descends tout doucement j ai donc controler mon decompresseur automatique qui a l aire de fonctionner mais le probleme reste la compression
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tof09
posté 20 Apr 14 à 19:32
Message #2


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Citation (dyvagel @ 20 Apr 14 à 18:22 ) *
a la suite d un pause et demi ma moto qui demarer jusque la .
avant la mise en route j ai mis un peu d huile dans le cylindre et fais tourner le moteur a la main a l aide du kick ensuite la moto a demarrer je l ai fait tourner pour bruler l huile puis j ai fait une vidange complete filtre et maintenant la moto ne veut plus demarrer le nivo d huile est ok j ai controler l allumage et remplacer la bougie .
le probleme est qu elle a trop de compression je rest debout sur le kick et le kick descends tout doucement j ai donc controler mon decompresseur automatique qui a l aire de fonctionner mais le probleme reste la compression

Combien de temp la pose a durée ? Essaie d enlever la bougie pour voir si ton moteur tourne librement
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dcrouzel
posté 20 Apr 14 à 19:34
Message #3


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Citation (Maxx @ 16 Apr 14 à 22:19 ) *
il n'y a plus d'huile (BIS) xwhistling.gif

Regardes que le gicleur de ralenti ne soit pas bouché .
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Cyril44
posté 20 Apr 14 à 20:01
Message #4


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Citation (dcrouzel @ 20 Apr 14 à 19:34 ) *
Citation (Maxx @ 16 Apr 14 à 22:19 ) *
il n'y a plus d'huile (BIS) xwhistling.gif

Regardes que le gicleur de ralenti ne soit pas bouché .



Petite question dcrouzel, tu parle de gicleur de ralenti mais pour le problème de démarrage ou pour le problème de "trop de compression" ?
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dyvagel
posté 20 Apr 14 à 20:20
Message #5


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j ais bien nettoyer le carbu et les gigleur mais la moto demarre en poussant
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dyvagel
posté 20 Apr 14 à 21:31
Message #6


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Citation (tof09 @ 20 Apr 14 à 19:32 ) *
Citation (dyvagel @ 20 Apr 14 à 18:22 ) *
a la suite d une pause d un et demi ma moto qui demarer jusque la .
avant la mise en route j ai mis un peu d huile dans le cylindre et fais tourner le moteur a la main a l aide du kick ensuite la moto a demarrer je l ai fait tourner pour bruler l huile puis j ai fait une vidange complete filtre et maintenant la moto ne veut plus demarrer le nivo d huile est ok j ai controler l allumage et remplacer la bougie .
le probleme est qu elle a trop de compression je rest debout sur le kick et le kick descends tout doucement j ai donc controler mon decompresseur automatique qui a l aire de fonctionner mais le probleme reste la compression

Combien de temp la pose a durée ? Essaie d enlever la bougie pour voir si ton moteur tourne librement

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dcrouzel
posté 20 Apr 14 à 21:37
Message #7


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Citation (Cyril44 @ 20 Apr 14 à 19:01 ) *
Citation (dcrouzel @ 20 Apr 14 à 19:34 ) *
Citation (Maxx @ 16 Apr 14 à 22:19 ) *
il n'y a plus d'huile (BIS) xwhistling.gif

Regardes que le gicleur de ralenti ne soit pas bouché .



Petite question dcrouzel, tu parle de gicleur de ralenti mais pour le problème de démarrage ou pour le problème de "trop de compression" ?

Je parle du probleme de demarrage mais s'il y a trop de compression , cela peut etre dû à un mavais fonctionnement du decompresseur auto .
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Cyril44
posté 20 Apr 14 à 21:48
Message #8


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Ha ok merci Dcrouzel car je me demandais le lien qu'il pouvait y avoir entre le gicleur de ralenti et la compression n'étant pas un spécialiste du 4T
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dcrouzel
posté 21 Apr 14 à 09:14
Message #9


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Citation (dyvagel @ 20 Apr 14 à 19:20 ) *
j ais bien nettoyer le carbu et les gigleur mais la moto demarre en poussant
verifies que le decompresseur auto fonctionne correctement en basculant la masselotte , le téton qui vient appuiyer sur le poussoir de la soupape d'echappement doit rentrer et sortir , au repos , il doit être sorti .
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dyvagel
posté 21 Apr 14 à 12:05
Message #10


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j ai fais le controle du compresseur le teton rentre et sort bien par contre je trouve que la masselote est super souple d un doigt je la bouge sans forcer est ce que c est normal ?? ou y a t il un reglage a faire ??
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dyvagel
posté 21 Apr 14 à 18:46
Message #11


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Citation (dyvagel @ 21 Apr 14 à 12:05 ) *
j ai fais le controle du compresseur le teton rentre et sort bien par contre je trouve que la masselote est super souple d un doigt je la bouge sans forcer est ce que c est normal ?? ou y a t il un reglage a faire ??


je crois que le teton du decompresseur appui pas assez sur le poussoir de la soupape et j ai un leger point dur au moment ou le teton doit venir appuyer sur le poussoir dois je regler le teton pour qu il sorte un peut plus ou dois le changer ??
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dcrouzel
posté 21 Apr 14 à 21:55
Message #12


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Citation (dyvagel @ 21 Apr 14 à 17:46 ) *
Citation (dyvagel @ 21 Apr 14 à 12:05 ) *
j ai fais le controle du compresseur le teton rentre et sort bien par contre je trouve que la masselote est super souple d un doigt je la bouge sans forcer est ce que c est normal ?? ou y a t il un reglage a faire ??


je crois que le teton du decompresseur appui pas assez sur le poussoir de la soupape et j ai un leger point dur au moment ou le teton doit venir appuyer sur le poussoir dois je regler le teton pour qu il sorte un peut plus ou dois le changer ??

Il n'y a pas de reglage , le teton sort peu et oui le ressort est assez souple .
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dyvagel
posté 22 Apr 14 à 16:49
Message #13


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Citation (dcrouzel @ 21 Apr 14 à 21:55 ) *
Citation (dyvagel @ 21 Apr 14 à 17:46 ) *
Citation (dyvagel @ 21 Apr 14 à 12:05 ) *
j ai fais le controle du compresseur le teton rentre et sort bien par contre je trouve que la masselote est super souple d un doigt je la bouge sans forcer est ce que c est normal ?? ou y a t il un reglage a faire ??


je crois que le teton du decompresseur appui pas assez sur le poussoir de la soupape et j ai un leger point dur au moment ou le teton doit venir appuyer sur le poussoir dois je regler le teton pour qu il sorte un peut plus ou dois le changer ??

Il n'y a pas de reglage , le teton sort peu et oui le ressort est assez souple .


je pense que le teton est mort ...........est ce qu il m est possible de le changer et comment y proceder merci
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dcrouzel
posté 22 Apr 14 à 21:22
Message #14


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Citation (dyvagel @ 22 Apr 14 à 15:49 ) *
Citation (dcrouzel @ 21 Apr 14 à 21:55 ) *
Citation (dyvagel @ 21 Apr 14 à 17:46 ) *
Citation (dyvagel @ 21 Apr 14 à 12:05 ) *
j ai fais le controle du compresseur le teton rentre et sort bien par contre je trouve que la masselote est super souple d un doigt je la bouge sans forcer est ce que c est normal ?? ou y a t il un reglage a faire ??


je crois que le teton du decompresseur appui pas assez sur le poussoir de la soupape et j ai un leger point dur au moment ou le teton doit venir appuyer sur le poussoir dois je regler le teton pour qu il sorte un peut plus ou dois le changer ??

Il n'y a pas de reglage , le teton sort peu et oui le ressort est assez souple .


je pense que le teton est mort ...........est ce qu il m est possible de le changer et comment y proceder merci

renseignes toi chez yam , mais je crois que c'est un arbre à cames complet !!!
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dyvagel
posté 22 Apr 14 à 21:24
Message #15


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Citation (dcrouzel @ 22 Apr 14 à 21:22 ) *
Citation (dyvagel @ 22 Apr 14 à 15:49 ) *
Citation (dcrouzel @ 21 Apr 14 à 21:55 ) *
Citation (dyvagel @ 21 Apr 14 à 17:46 ) *
Citation (dyvagel @ 21 Apr 14 à 12:05 ) *
j ai fais le controle du compresseur le teton rentre et sort bien par contre je trouve que la masselote est super souple d un doigt je la bouge sans forcer est ce que c est normal ?? ou y a t il un reglage a faire ??


je crois que le teton du decompresseur appui pas assez sur le poussoir de la soupape et j ai un leger point dur au moment ou le teton doit venir appuyer sur le poussoir dois je regler le teton pour qu il sorte un peut plus ou dois le changer ??

Il n'y a pas de reglage , le teton sort peu et oui le ressort est assez souple .


je pense que le teton est mort ...........est ce qu il m est possible de le changer et comment y proceder merci

renseignes toi chez yam , mais je crois que c'est un arbre à cames complet !!!

ok ok merci bien je vais voir sa avec yam
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