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CR 125 1989
AKATOR-91
posté 16 Jul 14 à 16:44
Message #91


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Citation (Kiksystem @ 16 Jul 14 à 16:15 ) *
Ok! wink.gif

Il te reste quoi alors à faire?

Presque tout dry.gif
Pour le moteur il faut remplacer tout les joints spy remonter la tige de la valve d'échappement , acheter les disques d'embrayage, aller chercher le cylindre et le piston et normalement tout remonter si tout va bien mais il y as encore plein de choses au niveau partie cycle, si je me rappel bien roulements de roues avant et arrière, roulements de biellettes et de bras oscillant, roulements de colonne de direction, un bon nettoyage du cadre voir même une peinture, reconditionnement de l'amortisseur et je crois que c'est tout mais ça coûte cher et il faut toujours sortir l'axe du bras oscillant bloqué dans le cadre et voir si on monte la fourche inversée ou la fourche classique d'origine...
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olivierdu95
posté 16 Jul 14 à 17:38
Message #92


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salut AKATOR-91 , moi je suis du 95 j'ai quelques pieces ont pourrais petre voir sa ensemble carter , bas moteur ,selle , radia , carenage ect , ensuite moi je cherche la fixation pour la valve atac j'ai fait un post en dessous du tiens , aurais tu sa s'il te plait .
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AKATOR-91
posté 16 Jul 14 à 18:08
Message #93


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Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 17:38 ) *
salut AKATOR-91 , moi je suis du 95 j'ai quelques pieces ont pourrais petre voir sa ensemble carter , bas moteur ,selle , radia , carenage ect , ensuite moi je cherche la fixation pour la valve atac j'ai fait un post en dessous du tiens , aurais tu sa s'il te plait .

Salut, si tu as le petit carter côté embrayage ça pourrait m'intéressé, par contre désolé mais j'ai aucune pièces en double j'ai eu la moto complète sans pièces détachée.
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olivierdu95
posté 16 Jul 14 à 20:31
Message #94


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j'ai un petit carter côté embrayage y'a juste une fixation pour le cache de la patte du systeme atac qui est naze mais sa gene en rien , a voir si sa t'interesse , bon sinon pour le systeme atac te serait il possible de prendre une photo de profil de la vis, du centreur, du ressort et de la patte la derniere celle qui sert a accroché le ressort ?
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AKATOR-91
posté 16 Jul 14 à 20:43
Message #95


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Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 20:31 ) *
j'ai un petit carter côté embrayage y'a juste une fixation pour le cache de la patte du systeme atac qui est naze mais sa gene en rien , a voir si sa t'interesse , bon sinon pour le systeme atac te serait il possible de prendre une photo de profil de la vis, du centreur, du ressort et de la patte la derniere celle qui sert a accroché le ressort ?

Pour le carter d'embrayage je vais voir mais je vois pas trop de quelle pièce tu parle pour les photo. Tu parle du système de valve d'achappement?
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olivierdu95
posté 16 Jul 14 à 20:49
Message #96


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oui de la valve
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AKATOR-91
posté 16 Jul 14 à 20:55
Message #97


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Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 20:49 ) *
oui de la valve

A ok ba j'ai pas encore récupérer le cylindre j'en metterais quand je le récupère si tu veut.
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olivierdu95
posté 16 Jul 14 à 21:00
Message #98


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attend je me suis mal expliqué lol dsl akator 91 , sinon regarde mon post en dessous du tiens cr 125 de 89 avec plein de betises tu comprendra mieux , c'est vrais des fois c'est dur a expliqué
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AKATOR-91
posté 16 Jul 14 à 21:07
Message #99


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Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 21:00 ) *
attend je me suis mal expliqué lol dsl akator 91 , sinon regarde mon post en dessous du tiens cr 125 de 89 avec plein de betises tu comprendra mieux , c'est vrais des fois c'est dur a expliqué

Lol ok donc tu parle bien de la dernière photo du post?
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olivierdu95
posté 16 Jul 14 à 21:10
Message #100


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oui voila mais il faudrait juste les prendre de profil ou meme a plat c'est pas grave mpoi je voudrait voir enfin bien voir a quoi ressenble le ressort et la premiere patte apres le joints spy .
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AKATOR-91
posté 16 Jul 14 à 21:36
Message #101


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Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 21:10 ) *
oui voila mais il faudrait juste les prendre de profil ou meme a plat c'est pas grave mpoi je voudrait voir enfin bien voir a quoi ressenble le ressort et la premiere patte apres le joints spy .

Donc c'est bien sur le cylindre?
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olivierdu95
posté 16 Jul 14 à 21:40
Message #102


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lol oui la valve rentre dans le cylindre ensuite il a tout le systeme de liaison de la valve jusqua la patte du bas moteur je voudrais juste voir la liaison de la valve exterieur a la patte qui va au bas moteur enfin comme je disait le ressort et le petit centreur sa serait bien deja
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olivierdu95
posté 16 Jul 14 à 21:41
Message #103


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ou alors ta pas le meme cylindre que moi biggrin.gif
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olivierdu95
posté 16 Jul 14 à 21:44
Message #104


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Image attachée
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AKATOR-91
posté 16 Jul 14 à 21:49
Message #105


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Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 21:40 ) *
lol oui la valve rentre dans le cylindre ensuite il a tout le systeme de liaison de la valve jusqua la patte du bas moteur je voudrais juste voir la liaison de la valve exterieur a la patte qui va au bas moteur enfin comme je disait le ressort et le petit centreur sa serait bien deja

Donc c'est bien ce que je disait lol mais j'ai tout laisser sur le cylindre j'ai juste enlevé la patte qui d'ailleurs est assez fragile elle était fissuré à un endroit et à casser un peut plus bas...
Donc je pourrai faire des photos une fois que j'aurai le cylindre si tu veut.
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olivierdu95
posté 16 Jul 14 à 21:52
Message #106


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on y est arrivé mdr , ok oui j'aimerais bien , et ben maintenant chui mort lol , bon ok et tiens moi au jus pour le carter , je souhaite une bonne soiré et merci encore akator
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AKATOR-91
posté 16 Jul 14 à 22:00
Message #107


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Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 21:52 ) *
on y est arrivé mdr , ok oui j'aimerais bien , et ben maintenant chui mort lol , bon ok et tiens moi au jus pour le carter , je souhaite une bonne soiré et merci encore akator

Mdr ouai sinon regarde le forum je crois que quelqu'un d'autre a un cr 125 de 89.
Ouai merci bonne soirée à toi aussi
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AKATOR-91
posté 17 Jul 14 à 00:30
Message #108


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Sinon pour le carter coté embrayage c'est cassé au niveau d'une fixation en bas je vais voir si il n'y as pas moyen de le réparer parce que je trouve ça con de devoir en racheté un pour ça.
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Kiksystem
posté 17 Jul 14 à 00:42
Message #109


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http://www.ebay.fr/itm/Boyesen-Factory-Clu...=item51b440640e

xwhistling.gif
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AKATOR-91
posté 17 Jul 14 à 00:48
Message #110


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Citation (Kiksystem @ 17 Jul 14 à 00:42 ) *

C'est exactement ce que j’étais en train de regardé mais j'ai pas l'argent pour donc je vais essayé de le réparer et de refaire une peinture parce que ça peut paraître peu quand on a une paye mais moi j'en ai pas xblushing.gif je dois me faire un peu de tune en réparant des voitures de temps en temps et pareil pour mon frère donc c'est pour ça que ça n'avance pas vite happy.gif
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Kiksystem
posté 17 Jul 14 à 00:59
Message #111


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Trouve un soudeur wink.gif
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AKATOR-91
posté 17 Jul 14 à 01:01
Message #112


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Citation (Kiksystem @ 17 Jul 14 à 00:59 ) *
Trouve un soudeur wink.gif

Ba justement à l'atelier où on a amené le cylindre ils font tout donc je vais demander en allant cherché le cylindre et le piston wink.gif
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sander'
posté 17 Jul 14 à 19:50
Message #113


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ils me semble qu'ils sont en alu pur, donc recharger, repercer et c'est ok. mais attention au plan de joint
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AKATOR-91
posté 17 Jul 14 à 20:02
Message #114


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Citation (sander' @ 17 Jul 14 à 19:50 ) *
ils me semble qu'ils sont en alu pur, donc recharger, repercer et c'est ok. mais attention au plan de joint

Ok cool pour le plan de joint ça devrait aller c'est pas un joins en carton je sais pas trop comment dire je metterai une photo tout à l'heure ;)
Par contre le seul truc qui peut posé problème c'est le prix donc je vais voir ça avec eux au mois d'août sûrement.
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Kiksystem
posté 25 Jul 14 à 01:27
Message #115


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Si tu as de la place chez toi laugh.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/68...491.htm?ca=12_s
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AKATOR-91
posté 25 Jul 14 à 01:54
Message #116


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Citation (Kiksystem @ 25 Jul 14 à 01:27 ) *

Non la le garage est plein de pièces et d'épaves on dirait une casse mdr
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AKATOR-91
posté 17 Aug 14 à 11:58
Message #117


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Bon le moteur est presque remonté il manque encore des disques d'embrayage et le moteur sera complet par contre au niveau du carde il reste encore tous les roulements à faire, roue avant, arrière, biellettes, bras oscillant et de fourche.
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