mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
Té de fourche Neken
Maxx
posté 7 Jul 14 à 20:30
Message #61


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



l'intérêt d'être plus rigide, demandes à ta copine se qu'elle préfèrre xwhistling.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Jul 14 à 20:33
Message #62


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



sinon en répondant plus sérieusement tongue.gif

Plus de rigidité = meilleur fonctionnement de la suspension, donc meilleur guidage de la roue avant, moins de guidonnage ...
tout ça on peut l'avoir avec une préparation, les tés c'est un plus si on peut se le permettre et fait partie intégrante de la suspensions , mais ça ne remplace pas une préparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 7 Jul 14 à 20:34
Message #63


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Et y a quand même un écart de prix conséquent !
Té de fourche complet + PHDS environs X-Trig : 650€
Té de fourche supérieur UNIQUEMENT Neken : 730 € et 900€ avec le té inférieur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 18 Jul 14 à 22:17
Message #64


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Le té de fourche Xtrig pour le 250 SX-F 2015 est-il le même que celui du 2014 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 19 Jul 14 à 13:00
Message #65


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5776
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



merci maxxxx wink.gif

On recherche de la souplesse pour nos bras mais de la rigidité pour la conduit..

différent mais la première fois que j'ai eu un bmx à cadre alu au lieu d'un chromo, vindjiou que la rigidité te surprend !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 28 Jul 14 à 22:48
Message #66


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Quelqu'un sait de quoi il parle ici "One thing we don't want to do is do not want to take air in spin the bearing that really hurt the bearing" donc " Une chose que nous ne voulons pas faire est de mettre de l'air dans le roulement du roulement ça pourrait vraiment abîmer le roulement" mon problème vient pas du fait que je pourrais avoir du mal a comprendre l'anglais mais plutôt je comprends pas bien ce qu'il veut dire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 29 Jul 14 à 10:23
Message #67


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Personne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 29 Jul 14 à 13:01
Message #68


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Et là, j'ai vraiment un doute : le joint noir doit-il être dessous ou dessus la pièce en métal qui cache les roulements ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 29 Jul 14 à 13:04
Message #69


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Non désolé c'est bon j'ai trouvé pour l’histoire du joint torique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 18 Feb 15 à 21:33
Message #70


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



des news sur ce système de neken ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Apr 24 à 22:25