mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
reglage, carbu
rrr
posté 30 Jul 14 à 22:52
Message #1


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



un petit lien pour permettre a chacun
d avoir une "base" de reglage
pour pouvoir paufiner sa carburation
sachant qu il faut enrichir en hiver et appauvrir en ete


http://www.procircuit.com/jetting-specs.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 30 Jul 14 à 22:54
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Quelle connerie, il y a pas pour mon année... laugh.gif Fallait que ça tombe sur moi sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 30 Jul 14 à 23:01
Message #3


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Kiksystem @ 30 Jul 14 à 22:54 ) *
Quelle connerie, il y a pas pour mon année... laugh.gif Fallait que ça tombe sur moi sad.gif

http://www.procircuit.com/jettingspecs3.htm xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 30 Jul 14 à 23:02
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Merci rrr, c'est une bonne adresse ça
xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 30 Jul 14 à 23:07
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ah je dois regarder la ligne Pro Circuit? xblushing.gif xblushing.gif

Fuck...
Donc OEM j'ai: 420___40____6DGY26-69____3____2___ Et c'est quoi slide? La richesse?
Pro Circuit 390___40____6DGY26-69____3____2___4.5


Et c'est vrai que mon principale avait l'air trop gros mais à ce point...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 31 Jul 14 à 00:00
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Quelqu'un aurait pas la même chose pour les lignes FMF 4.1 avec l'injection ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 31 Jul 14 à 01:02
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Attention ce sont les réglages pour les US, avec un niveau d'octane plus haut que chez nous pour l'essence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Texasthierry
posté 31 Jul 14 à 06:31
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



Pour info, mon 125 SX 2004 etait en ralenti 52, principal 195 et aiguille 1468 aux US. Arrive en France elle ne marchait pas du tout, je suis passe a 45, 180, 1469.
Kiksystem, le slide c'est la coupe du boisseau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Apr 24 à 07:36