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reglage injection avec ligne doma
matt250rmz
posté 26 Oct 14 à 22:38
Message #1


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 bonsoir,

 

Je viens d'acheter une ligne doma pour ma 450 yzf 2013 et ma question est :

Dois je faire modifier mes reglages d'injection ou pas?

Si oui auriez vous des reglages predefinis pour cette ligne?

 

Merci d'avance

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bubu03
posté 26 Oct 14 à 22:44
Message #2


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Sur les quad, après avoir change une ligne il n'est pas obliger modifier l'injection.

De toute façon tu le verra quand tu l'essayeras.
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Janoob
posté 27 Oct 14 à 09:11
Message #3


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normalement tu devrais changer de cartographie si une carto a etait étudié pour la ligne
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dcrouzel
posté 27 Oct 14 à 09:44
Message #4


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Citation (Janoob @ 27 Oct 14 à 09:11 ) *
normalement tu devrais changer de cartographie si une carto a etait étudié pour la ligne

ou pas !!!!! rolleyes.gif
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Janoob
posté 27 Oct 14 à 09:53
Message #5


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Cest bien pour ça que j'ai mis "si" ^^

Quand j'avais ma routière j'ai ausi changé l'échappement et un carto etait prévu, j'ai roulé un bon mois sans et aucun résultat mis a part le bruit le fait qu'elle pétaradé pas mal a la décélération et un ralenti un peu plus élevé

J'ai fait la carto est les montées en régime sont devenu plus franche, elle pétaradé baucoups moins le ralenti normale et un conso un peux moins ellevé

Renseigne toi chez Yamaha
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lovecross
posté 27 Oct 14 à 11:07
Message #6


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mets le plug plus riche en attendant
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dcrouzel
posté 27 Oct 14 à 12:32
Message #7


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Citation (lovecross @ 27 Oct 14 à 11:07 ) *
mets le plug plus riche en attendant

il n'y a pas de plug sur les YZF . wink.gif
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matt250rmz
posté 30 Oct 14 à 23:29
Message #8


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Bonsoir,

merci messieurs pour vos réponses.
Je reste un peu sur ma fin, je vais essayer la moto ce Week end avec la ligne je vous tiendrez au courant de mon ressenti.

j'espère juste ne rien endommager à la longue dans le cas où il faudrais régler l'injection. xblushing.gif
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matt250rmz
posté 11 Nov 14 à 14:09
Message #9


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bonjour,

je reviens vers vous pour faire un point sur le fonctionnement de ma moto avec la ligne DOMA montee dessus.

la moto reagit plutot pas mal, bonne reprise a bas.regime et une bonne allonge lorsque l'on monte dans les tours.

J'ai juste un doute concernant le passage au sonometre avec l'echappement en full, sachant que j'ai reconditionne le silencieux avant mon premier essais.

Je sais qu'il existe des reducteurs de bruit dont un special DOMA mais je ne sais pas ou me le procurer.

Si quelqu'un connait le diametre de sortie du reducteur DOMA? car cela ne risque pas de creer un perturbation au niveau de la sortie des gaz et faire chauffer l'echappement?
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bubu03
posté 11 Nov 14 à 14:38
Message #10


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Tu met le réducteur juste pour la passage au contrôle sonomètre.
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matt250rmz
posté 11 Nov 14 à 17:12
Message #11


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QUOTE (bubu03 @ 11 Nov 14 à 14:38 ) *
Tu met le réducteur juste pour la passage au contrôle sonomètre.



Oui, c'est la première chose à laquelle on pense, mais je ne pense pas que ce soit si simple.

Au contrôle il marque ton échappement et également ton réducteur de bruit (ils ne sont pas bête!)
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bubu03
posté 11 Nov 14 à 18:37
Message #12


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Peut être à l'élite mais chez moi en ligue ou ufolep il ne marque pas les pots et encore moins les réducteur.
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gel27
posté 11 Nov 14 à 20:01
Message #13


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non pas en auvergne cela n a pas empeché qu une fois , a la fin de la course ils ont fait repasser mon pote et moi au sono ...
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dcrouzel
posté 11 Nov 14 à 22:43
Message #14


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Ah parce que vous pensez que l'injection est parfaitement adaptée aux silencieux d'origines ????
Heureusement que non , sinon , les 450 seraient impilotables !!!!!!
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matt250rmz
posté 11 Nov 14 à 22:54
Message #15


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QUOTE (bubu03 @ 11 Nov 14 à 18:37 ) *
Peut être à l'élite mais chez moi en ligue ou ufolep il ne marque pas les pots et encore moins les réducteur.



Cela dépend put être des régions, pour ma part je ne fait que des courses de sables et je peut donc te confirmer que l'ensemble des éléments pouvant être retirés ou modifiés sont marqués!

Dcrouzel, je suis bien conscient que l'injection tout comme les carbu doivent être réglé selon les conditions de roulage et climatiques. Tout le monde pense que l'injection s'adapte à n'importe quelles situations c'est tout d'abord pour cela que j'ai lancé ce sujet.

Dés que l'on change une pièce majeur du moteur, l'injection doit être revu!

Mais je n'ai pas eu de réglage type pour ma ligne DOMA, je sais que certaines ligne comme AKRAPOVIC proposent des réglages de bases avec leurs lignes.
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dcrouzel
posté 12 Nov 14 à 10:05
Message #16


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Citation (matt250rmz @ 11 Nov 14 à 22:54 ) *
Citation (bubu03 @ 11 Nov 14 à 18:37 ) *
Peut être à l'élite mais chez moi en ligue ou ufolep il ne marque pas les pots et encore moins les réducteur.



Cela dépend put être des régions, pour ma part je ne fait que des courses de sables et je peut donc te confirmer que l'ensemble des éléments pouvant être retirés ou modifiés sont marqués!

Dcrouzel, je suis bien conscient que l'injection tout comme les carbu doivent être réglé selon les conditions de roulage et climatiques. Tout le monde pense que l'injection s'adapte à n'importe quelles situations c'est tout d'abord pour cela que j'ai lancé ce sujet.

Dés que l'on change une pièce majeur du moteur, l'injection doit être revu!

Mais je n'ai pas eu de réglage type pour ma ligne DOMA, je sais que certaines ligne comme AKRAPOVIC proposent des réglages de bases avec leurs lignes.

mets ta ligne , tu verras ce que ça donne . Nous avons eu 3 450 YZf ( 2010 à 2012 ) et le fait de mettre des silencieux Yoshimura a tout simplement rendu le moteur bien plus docile sans retoucher à l'injection . Injection que j'avais reprogrammé sur le 2010 avec le silencieux d'origine .
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