La WR 125 1994. Pfiou ça me rajeunit pas
Bon je peux te donner mon avis pour un usage Enduro, vu que j'en ai eu deux
Les points positifs:
Chassis royal question tenue de parquet. Quand il s'agit de mettre du gros dans le rapide, ça bronche pas.
Quand le moteur est en bonne santé, il est plein de bonne volonté, mais attention il n'a pas la force et les watts d'un 125 YZ récent, mais en enduro ça va putôt bien.
Les points moyens:
Le freinage n'est pas execeptionel
La super stabilité rend la moto moyennement maniable, ça reste un 125 et ça tourne pas comme un 600 transalp hein
Au niveau de l'habillage, la moto est bien plus large que les standards actuels
Tu es grand ?. Avec mon mètre soixante douze j'étais parfois un peu juste quand il s'agissait de jardiner/galérer. A mon avis, il faut mini 175 cms pour être pas trop mal avec ce chassis.
Les points faibles:
C'est une moto d'enduro avec un moteur et des suspensions adaptées à cet usage. En cross ça risque d'être un poil juste, surtout au niveau suspattes.
Avec une de mes deux motos, j'avais eu de gros problèmes d'allumage au (dys)fonctionnement aléatoire. Et de façon récurrente, il n'aimait absolument pas l'humidité. Quand il bouffait de l'eau et que la moto chauffait un poil (en spéciale par exemple) c'est bien simple: La moto s'arretait et il fallait attendre 10/30 mns pour qu'elle redémarre
. A ce sujet je vois que le vendeur vient de changer la bobine. Un (mauvais) signe ?
Les caches fluo ternissent vitesse grand V au soleil
C'est une Husky italienne. depuis que KTM a racheté HVA, j'ai bien peur que ce soit l'enfer pour trouver des pièces, surtout vu l'âge de la moto