mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
Entretien 2T vs 4T
kris_dpt25
posté 29 Jan 15 à 22:23
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 18-February 10
Membre no 10327



Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fait du motocross en loisir par le passé (1998) et je suis passé à autre chose.
La motorisation était très abordable et passionnante (j'ouvrais le moteur moi-même pour échanger les pièces d'usure).

Depuis peu, mon fils s'intéresse au motocross et cela me travaille... au point d'en reprendre une.

Mes questions (pour une 250 2T ou 4T) :
(L'utilisation ne sera qu'en loisir. Pas de course)

Quels sont les fréquences d'entretien entre le 2T et le 4T ainsi que les opérations à faire ?
(vidange huile moteur, vidange huile fourche, échange piston, échange embrayage, les subtilités des soupapes 4T, etc...)

Grosse différence pour le coût des pdr entre le 2T et le 4T ?

Par avance, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 29 Jan 15 à 23:12
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Cadeau smile.gif

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=140388
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L6_24V
posté 30 Jan 15 à 00:34
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 8-October 13
Lieu : Moselle
Membre no 16111



Ils disent de changer la chaîne de distrib à 50h jusqu'à 350cm3 sur ma 250 dans le bouquin c marqué de changer le piston a 50h et la chaine a 100, moi j'avais bientot le faire j'ai que commandé kit piston et joints du coup...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 30 Jan 15 à 05:52
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



De toute façon tu vérifie à chaque piston wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Apr 24 à 04:03