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Distribution 450 SXF
KrT
posté 30 Jan 15 à 19:48
Message #1


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Salut a tous,

Je suis a la recherche du manuel d'atelier pour la 450 SXF de 2007.

J'ai l'ai acheter dans l'état, avec les arbres a cames retirer.
Je suis en train de remonter, mais je ne vois pas comment caller la distribution et les arbres a cames.

A savoir qu'il n'y a pas de repères sur les arbres, mais juste 1 sur le pignon central.

Merci d'avances.
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Texasthierry
posté 30 Jan 15 à 20:10
Message #2


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Sur mon 350 j'ai cale sans repere car je ne les trouvais pas non plus et en faisant tourner a la main via le rotor d'allumage je les ai trouve cote gauche, a l'oppose des pignons. Il y a un meplat sur chaque arbre et il les faut les 2 horizontaux au PMH.
Regardes si ce n'est pas la meme sur ton 2007.
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Maxx
posté 30 Jan 15 à 20:15
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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sur ce lien y'à t'il ce que tu veux ??

http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/t...401G5_OM_FR.pdf
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KrT
posté 30 Jan 15 à 20:49
Message #4


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@max : Merci mais il n'y a rien.

@ Texasthierry : Qu'appel tu un méplat?
Aurais tu un schéma ou autre?

Je pense avoir trouver le sens "logique.
La moto démarre en poussant, mais qaund j'embraye la moto calle net .
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dcrouzel
posté 30 Jan 15 à 23:19
Message #5


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Citation (KrT @ 30 Jan 15 à 19:49 ) *
@max : Merci mais il n'y a rien.

@ Texasthierry : Qu'appel tu un méplat?
Aurais tu un schéma ou autre?

Je pense avoir trouver le sens "logique.
La moto d émarre en poussant, mais qaund j'embraye la moto calle net .

Parce que tu essaies de la démarrer sans etre sur de ton calage de distrib , t'es ouf ou quoi ???????
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KrT
posté 30 Jan 15 à 23:28
Message #6


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Citation
Parce que tu essaies de la démarrer sans etre sur de ton calage de distrib , t'es ouf ou quoi ???????


Non, pas d'affolement laugh.gif
J'ai essayer a la main avant, sans bougie, puis avec la bougie, puis au starter.
Elle ne voulais rien savoir.
Ducoup, je l'ai pousser, elle a démarrer en 2 metre.

Sauf que, tant que je roule, tout va bien, mais je peux ni passer de vitesse, ni me remettre au point mort.

Si je débraye (j'ai un trou la,je sais plus trop??!!) enfin quand je presse la poignée d'embrayage, le moteur se coupe.
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Maxx
posté 31 Jan 15 à 02:45
Message #7


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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tiens j'ai trouver, là c'est le bon wink.gif

http://www.countrycross.sk/store/RA450%20SXF%202007-E.pdf
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KrT
posté 31 Jan 15 à 09:51
Message #8


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Merci beaucoup !

C'est pas faute d'avoir chercher...

Ducoup, ma logique était bonne.

Ducoup, j'ai continuer a bricoler un peu dessus et regarder un peu tout.
- Nettoyage carbu (relativement sale)
-le ralenti était a 0, gicleur de ralenti pas très propre
- Nettoyage filtre a air (plein de sable noir) et de la boite a air
- bougie neuve

Je vais remonter le tout, et esayer.

Je vous tiendrais au courant.
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Texasthierry
posté 31 Jan 15 à 10:46
Message #9


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Citation (KrT @ 30 Jan 15 à 19:49 ) *
@max : Merci mais il n'y a rien.

@ Texasthierry : Qu'appel tu un méplat?
Aurais tu un schéma ou autre?

Je pense avoir trouver le sens "logique.
La moto démarre en poussant, mais qaund j'embraye la moto calle net .


Page 80 du pdf de Maxx "align with the flat sides A facing up" => aligner avec les meplats A vers le haut.
Mais bon, tu t'es deja demerder smile.gif
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KrT
posté 31 Jan 15 à 12:20
Message #10


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@ Texasthierry : Oui j'ai fait dans un sens logique.
Je me disais bien, qu'il ne servait pas a rien les méplats.

C'est un peu fatiguant d'avoir des outils speciaux pour chaque motos, la calle pour les arbres a cames coûte 60€, ca fait cher le coup de fraiseuses !
En tous cas merci.
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cintiq
posté 31 Jan 15 à 12:44
Message #11


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Petit question:

As tu besoin d'un dérive chaine pour démonter la chaine de dsitri?
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KrT
posté 31 Jan 15 à 13:46
Message #12


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Pour le moment non, je ne l'est pas retirer.

A priori, il n'y en a pas besoin :
Outils specifique
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Texasthierry
posté 31 Jan 15 à 14:05
Message #13


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Citation (KrT @ 31 Jan 15 à 11:20 ) *
@ Texasthierry : Oui j'ai fait dans un sens logique.
Je me disais bien, qu'il ne servait pas a rien les méplats.

C'est un peu fatiguant d'avoir des outils speciaux pour chaque motos, la calle pour les arbres a cames coûte 60€, ca fait cher le coup de fraiseuses !
En tous cas merci.


Perso je n'ai pas eu besoin de cale...tu fais quelques tours a la main, si les meplats sont bien alignes ca se voit a l'oeil.
La chaine sort sans la deriver.
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KrT
posté 31 Jan 15 à 16:19
Message #14


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bon elle veux rien savoir....

J'ai reussi a démarrer 1 fois avec le booster en insistant pas mal, avcec le TPS débrancher (plus de batterie)
Et maintenat impossible.
Y'a quand même du mieux, elle tousse au lieu de tourner dans le vide.

Pour vous, ce serait un réglage carbu?
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KrT
posté 1 Feb 15 à 00:43
Message #15


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y'a du mieux,
J'ai reussi a demarrer avec le demarreur.
En insistant un peu et en montant le ralenti un peu plus haut.

J'ai reussi a rouler un peu, a priori elle fonctionne bien une fois en route.
Elle parraissait un peu pauvre, ducoup, j'ai mis GR en 45 (40 d'origine)
Et remonter l'aiguille.
Elle n eveux plus rien savoir, et elle me fait des flammes...
La bougie est neuve, a une belle étincelle en dehors.
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mathieu62
posté 1 Feb 15 à 17:57
Message #16


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salut,ca fait penser à un defaut d'etancheité de soupape, ou un jeu aux soupapes nul.
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KrT
posté 1 Feb 15 à 19:38
Message #17


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C'est ce que je pensait aussi.
J'ai redemonter et recommencer tout a zero.

1 Coup de starter et vroumm....

Je me demandais, vu que le vilo fait 2 tour pour faire un cycle, comment faire pour savoir a quel tour, se fait l'allumage?

En tous cas ça fonctionne, même très bien...elle tire les bras la mobylette !
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mathieu62
posté 1 Feb 15 à 21:49
Message #18


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le tour où ton piston est au PMH (en haut) et les cames vers le haut (donc 4 soupapes fermées) c'est là que la combustion se fait et donc que tu cale ton moteur.Et l'etincelle se fait de toute facon à tous les tours donc tu t'en occupe pas.
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