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extracteur vis
germaindemailly
posté 2 May 15 à 12:59
Message #1


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bonjour,
je voudrai acheter des meches extractrices a pas inversé sur amazon, acheter un kit de 3-4 mèches mais je ne sais pas lequelles prendre, pouvez vous me conseiller?
merci
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gaetancop
posté 2 May 15 à 18:45
Message #2


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t'as pas les lien ? il me semble que le SAM sont pas mal

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germaindemailly
posté 4 May 15 à 18:40
Message #3


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Citation (gaetancop @ 2 May 15 à 19:45 ) *
t'as pas les lien ? il me semble que le SAM sont pas mal


J'ai achetê des connex par contre je dois percer ma vis et depuis tout a l'heure impossible de la percer , dois je acheter un forêt special pour percer la vis ? Ou y a t il une technique spéciale ?

Merci
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gaetancop
posté 4 May 15 à 18:55
Message #4


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en effet il faut percer un minimum ta visse.

Par contre c'est quoi comme visse ? Si c'est une visse dans un métal très dur tu peux galérer à la percer si t'as pas des très bon foret.
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germaindemailly
posté 4 May 15 à 19:03
Message #5


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Citation (gaetancop @ 4 May 15 à 19:55 ) *
en effet il faut percer un minimum ta visse.

Par contre c'est quoi comme visse ? Si c'est une visse dans un métal très dur tu peux galérer à la percer si t'as pas des très bon foret.

Je ne sais pas ce sont les bas bas moteur d'un 250 yzf Avec une tête de 8

Une autre question c'est vis tenait le tuyau reliant le moteur au réservoir d'huile et au niveau du moteur ça fuyait alors que le joint est niquel, il faut que je serre plus fort et mettre un peut de graisse ?

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gaetancop
posté 4 May 15 à 19:12
Message #6


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les visses de bas moteur n'ont rien de spécial ca devrai bien se percer s t'as des bons forets

Pour ton 2eme point vérifie ton serrage ou si c'est bien serré et que rien n'est abimé, change le joint et regarde ce que ca donne. C'est souvent difficile de voir si un joint est mort.
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germaindemailly
posté 4 May 15 à 19:19
Message #7


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Citation (gaetancop @ 4 May 15 à 20:12 ) *
les visses de bas moteur n'ont rien de spécial ca devrai bien se percer s t'as des bons forets

Pour ton 2eme point vérifie ton serrage ou si c'est bien serré et que rien n'est abimé, change le joint et regarde ce que ca donne. C'est souvent difficile de voir si un joint est mort.

Ok je rachète des bons forêts demain rt je vais voir ce que ça donne, pas besoin d'un perceuse a percussion? Une visseuse suffi ?
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germaindemailly
posté 4 May 15 à 19:19
Message #8


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Pour le joint cela ne sert a rien de le graisser un peu?
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gaetancop
posté 4 May 15 à 19:23
Message #9


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tu peux toujours le huiler un peu au montage mais c'est pas de la graisse qui va l'empecher de fuire s'il y a un peu de pression à l'intérieur (ca je ne sais pas s'il y en a)
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germaindemailly
posté 4 May 15 à 19:25
Message #10


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Ok je fais tout ça demain et je vois ce que ça donne
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germaindemailly
posté 5 May 15 à 10:14
Message #11


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J'ai enfin réussi à extraire ma vis mais cela fuit toujours au niveau de mon joint, c'est donc que le joint est Hs non? Ou il peut y avoir une autre cause?
Ou pourrai je trouver ce joint sur internet ? Je vous joint les photos de l'endroit où ce trouve le joint
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germaindemailly
posté 5 May 15 à 10:18
Message #12


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germaindemailly
posté 5 May 15 à 10:19
Message #13


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Citation (germaindemailly @ 5 May 15 à 11:18 ) *

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excusez moi je n'arrive pas a les mettre a l'endroit
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germaindemailly
posté 5 May 15 à 19:04
Message #14


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C'est bon j'ai trouvé un joint plus épais rt ça marche nikel
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