mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Plug rmz 250
Rmzzzzz
posté 21 May 15 à 22:11
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 23-April 15
Membre no 17401



bonsoir ,suite à ma récente acquisition d un rmz 250 2010 j ai appri qu il y a des plug pour modifier les courbes d injection .alors je voudrai savoir si c est vraiment utile et vu qu elles sont fourni à l achat neuve savoir si elles sont en attente quelque part sur la moto ou si c est mis à part .merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patleguen
posté 22 May 15 à 15:08
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 190
Inscrit : 10-April 10
Lieu : autour d auxerre
Membre no 10668



slt
j'ai fait un petit essais.4tours de terrain, des derniers rmz,le mec m'a fait faire 2 tours avec un plug et 2 avec un autre je peu te dire que tu sens vraiment la difference,un peu comme si j'avais eu deux motos differente
pour le premier plug j'avais un camion,ça repartait bien dans les tours et acceleration progressive,moteur rempli partout
le deuxieme j'avais l'impression de piloter un 2 temps,acceleration beaucoup plus franche et plus violente
voila un petit compte rendu de ma petite experience
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rmzzzzz
posté 22 May 15 à 17:40
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 23-April 15
Membre no 17401



Citation (patleguen @ 22 May 15 à 16:08 ) *
slt
j'ai fait un petit essais.4tours de terrain, des derniers rmz,le mec m'a fait faire 2 tours avec un plug et 2 avec un autre je peu te dire que tu sens vraiment la difference,un peu comme si j'avais eu deux motos differente
pour le premier plug j'avais un camion,ça repartait bien dans les tours et acceleration progressive,moteur rempli partout
le deuxieme j'avais l'impression de piloter un 2 temps,acceleration beaucoup plus franche et plus violente
voila un petit compte rendu de ma petite experience

Merci il me reste plus qu a savoir où ils sont car je sais pas si ils sont en attente quelque part sur la moto ou tout simplement si ils y sont plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 22 May 15 à 19:12
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (Rmzzzzz @ 22 May 15 à 18:40 ) *
Citation (patleguen @ 22 May 15 à 16:08 ) *
slt
j'ai fait un petit essais.4tours de terrain, des derniers rmz,le mec m'a fait faire 2 tours avec un plug et 2 avec un autre je peu te dire que tu sens vraiment la difference,un peu comme si j'avais eu deux motos differente
pour le premier plug j'avais un camion,ça repartait bien dans les tours et acceleration progressive,moteur rempli partout
le deuxieme j'avais l'impression de piloter un 2 temps,acceleration beaucoup plus franche et plus violente
voila un petit compte rendu de ma petite experience

Merci il me reste plus qu a savoir où ils sont car je sais pas si ils sont en attente quelque part sur la moto ou tout simplement si ils y sont plus



Je pense que tu vas chercher un moment car il me semble bien que la 250 RMZ 2010 n'a pas de plug pour modifier le comportement moteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rmzzzzz
posté 22 May 15 à 19:29
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 23-April 15
Membre no 17401



Citation (Cyril44 @ 22 May 15 à 20:12 ) *
Citation (Rmzzzzz @ 22 May 15 à 18:40 ) *
Citation (patleguen @ 22 May 15 à 16:08 ) *
slt
j'ai fait un petit essais.4tours de terrain, des derniers rmz,le mec m'a fait faire 2 tours avec un plug et 2 avec un autre je peu te dire que tu sens vraiment la difference,un peu comme si j'avais eu deux motos differente
pour le premier plug j'avais un camion,ça repartait bien dans les tours et acceleration progressive,moteur rempli partout
le deuxieme j'avais l'impression de piloter un 2 temps,acceleration beaucoup plus franche et plus violente
voila un petit compte rendu de ma petite experience

Merci il me reste plus qu a savoir où ils sont car je sais pas si ils sont en attente quelque part sur la moto ou tout simplement si ils y sont plus
J ai lu sur la revue technique qu il y 2 plug pour modifier l injection alors vu que je sais pas grand chose je cherche à savoir


Je pense que tu vas chercher un moment car il me semble bien que la 250 RMZ 2010 n'a pas de plug pour modifier le comportement moteur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Apr 24 à 10:01