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laine de roche
germaindemailly
posté 5 Jul 15 à 16:27
Message #1


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bonjour,
j'ai une petite question qui me trote dans la tête ... a propos de la laine de roche car la mienne brule tous les 5-6 heures. Est ce normal qu'elle brule aussi vite. Et peut-on mettre de la laine de roche achetée chez castorama ou devons nous en acheter en magasin moto ?

merci d'avance rolleyes.gif
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Simon78
posté 5 Jul 15 à 17:31
Message #2


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La laine de céramique est couramment utilisée pour les silencieux
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Stifler
posté 5 Jul 15 à 18:36
Message #3


GYTR
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La laine de roche de magasin de bricolage va très bien. C'est ce que je mets depuis des années wink.gif
En pkus le porte-monnaie dit merci smile.gif
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germaindemailly
posté 14 Jul 15 à 14:46
Message #4


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Merci beaucoup je pense que je vais acheter de laine dans les magasins de bricolage car la ma laine est mort en 5h et elle patarade déjà de départ alors la avec de la laine usée je n'en parle même pas
Une autre question! smile.gif
Peut on dévisser la vis de richesse sans limite pour qu'elle claque moins ? Ou cela va jouer sur le comportement de la moto ?
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gaetancop
posté 14 Jul 15 à 20:26
Message #5


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tu veux faire quoi en dévissant ta visse de richesse ? faire faire moins de bruit à ta moto ? si oui, je doute fortement que ca ait un effet !

ta visse de richesse aporte de l'air à ton moteur principalement jusque 1/4 régime puis un peu jusque 1/2. Si tu la dérègle ton moteur ton comportement moteur va changer mais ca ne lui fera pas faire moins de bruit pour autant
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Cyril44
posté 15 Jul 15 à 03:57
Message #6


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Je pense qu'il roule en 4T et que sa moto pétarade à la décélération non ?
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Texasthierry
posté 15 Jul 15 à 05:23
Message #7


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C'est pas normal de cramer ta laine si vite, perso je commencerais par comprendre pourquoi.
Pour que ca crame faut que la temperature soit tres elevee donc tu dois etre sacrement pauvre en carbu.
Si tu as un 4 tps il me semble que tous ont une vis de richesse qui regule le debit d'essence, pas d'air. Pour le savoir si la vis est cote filtre a air, vis d'air. Cote cylindre, vis "d'essence".
Il ne faut pas devisser de plus de 2 tours, si ca ne suffit pas il faut changer ton gicleur de ralenti.
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gaetancop
posté 15 Jul 15 à 08:20
Message #8


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Citation (Texasthierry @ 15 Jul 15 à 06:23 ) *
Si tu as un 4 tps il me semble que tous ont une vis de richesse qui regule le debit d'essence, pas d'air. Pour le savoir si la vis est cote filtre a air, vis d'air. Cote cylindre, vis "d'essence".

je crois que tu viens de m'aider à comprendre un nouveau truc ;-)

je savais que selon l'emplacement de la visse de richesse par rapport au boisseau l'éffet était inverse. Sur la miene, je sais qu'elle ouvre et ferme un conduit avant le boisseau (coté filtre). Donc tout les carbu où ca se situe après le boisseau la visse agit sur un conduit d'essence ? (d'où l'effet inverse ?)

Sur tout les 4t elle se situe toujours après le boisseau où cela peut changer comme sur les 2T ?
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Texasthierry
posté 15 Jul 15 à 10:16
Message #9


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"Donc tout les carbu où ca se situe après le boisseau la visse agit sur un conduit d'essence ? (d'où l'effet inverse ?)" oui
"Sur tout les 4t elle se situe toujours après le boisseau où cela peut changer comme sur les 2T ?" je pense mais j'y mets rien a couper smile.gif. Si le carbu est concu pour comme ca sans trop y reflechir je ne vois pas pourquoi un 4tps ne fonctionnerait pas avec une vis d'air mais il ne me semble pas en avoir vu...mais j'ai pas tout vu ou j'ai pas fais gaffe !
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gaetancop
posté 15 Jul 15 à 10:27
Message #10


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ok thanks pour l'explication ;-)
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germaindemailly
posté 15 Jul 15 à 15:09
Message #11


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oui voila ma moto petarade a la deceleration et quand meme beaucoup, donc je voudrai savoir s'il fallait plutot visser ou devisser (si j'ai bien compris je dois devisser). et donc pour vous la laine de bricolage marche donc je vais faire et mettez vous de la laine de fer aussi au bord ou cela ne sert a rien ?

merci beaucoup pour vos réponses car la je galère un peu smile.gif
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germaindemailly
posté 17 Jul 15 à 16:18
Message #12


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????
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