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250 yz 2t !!? 125yz 2t??!, aidez moi |
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2 Aug 15 à 19:56
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Citation (Texasthierry @ 2 Aug 15 à 19:20 ) Citation (dimicab19 @ 2 Aug 15 à 20:06 ) Alors je change de moto un peut pres tout les 4-5 ans et je roule dans du sable moux tres moux ( foret) et sinon sa fait 4 ans que je roule avec, pour ma taille je suis tout magrinho 1,70 m 50 k et oué c'est cool les flics sont souvent jeunes donc ils comprenent plus facilement rien avoir avec la france 50 kg sur un 250 franchement oublies. C'est jouable si tu as deja un gros bagage technique et que tu bosses sur tes suspensions pour qu'elles sentent que quelqu'un est monte sur la moto... meme si c'est du sable faut quand meme un peu d'amortissement.Essies le 150 ou le 200 KTM, c'est un bon compromis. J'avais un peu regarder les 150 ktm et les 200 mais les seuls consecion ktm chez moi c'est lisbonne a 40 km donc essayer une cross ou enduro dans la ville ca va etre chaud et les mec qui ont des ktm c'est des 450
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3 Aug 15 à 00:04
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Citation (Simon78 @ 2 Aug 15 à 20:39 ) Et ne pense même pas au 300 qui est plus sage que le 250, c'est un camion pour les gabari crevettes Ok merci de ta réponse le probleme c'est que ktm chez moi c'est pas a côté c'est pour ca que yamaha m'intéresse mais j'irai jetter un coup d'oeil chez ktm pour voir le 150 et le 200 .
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8 Aug 15 à 19:29
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Citation (gaetancop @ 3 Aug 15 à 16:29 ) je n'ai jamais essayé de TTR mais il me semble qu'il y a déja une bonne différence de puissance avec un 125 YZ (par exemple).
Le 250 à ton gabarit sans être passé par le 125 cross, je ne te le conseillerai pas vraiment car même dans le sable bien sec et mou ca part vraiment bien. A mon avis il ne faut pas oublier que tu roule en foret et qu'un arbre peut vite te surprendre.
Au début je t'aurai conseillé un 125 YZ vu tu aimes bien ce model à priori (et que j'ai bien aussi yam malgré mon passage chez kt) mais j'ai récement essayé un 150 SX qui m'a agréablement surpris en terme de couple à régime et en souplesse. Je ne veux pas dire qu'elle est mole mais ca tracte sans etre violent. Pour le coup du concess, il y a surement des magasin de moto multimarque dans ton coin qui peuvent commander de la pièce chez KTM ? Sinon le 125 reste une très bonne machine ! slt désolé du retard pour la reponse ca y est j'ai trouvé un multimarque mais bon j'ai bien discuter avec lui et lui me dit qu'un 125 dans sable j'aurai vite fais le tour du pot et un 250 c'est mieux je lui et dit que pour moi c'était trops puissant et que sinon il y avait le 250 4t donc il ma bloqué dans une impasse je lui parlé des ktm pas de pot c'est anti ktm ( et puis c'est vrai que je ne suis pas trops ktm ) donc il m'a dit que lui il a acheté son 250 2t a 16 ans et qu'il faisant pas plus de 55 kilos donc voila AIDEZ MOI en sachant que je suis tres proche du 200 exc qui m'intéresse vraiment et du 125 yz. Merci par avance les gars c sympa de m'avoir répondu vous m'aidez vraiment
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9 Aug 15 à 06:58
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Ca me fait pensé à un mec que j'ai croisé à mon club hier... Il avait une très jolie 125 SX 2012, et quand ej suis allé le voir pour lui demandé l'année (je croyais plus récente), il m'explique qu'il débute, qu'il n'a pas été embété avec mais qu'il la revend. En réponse au Pourquoi ? : "Je connais très bien le consessionnaire honda à coté de chez moi et il m'a dit que KTM ca casse tout le temps et qu'il fallait changer, je vais donc reprendre une honda" A mon avis, il est meme pas au courrant que Honda ne fait plus de 2T pfff Ca me désole des concess qui sont aussi anti concurents que ca.
Certe, j'ai déja bien charier les mec qui roulaient en katoche quand j'étais yam mais juste quand ils perdaient des visse ou des bricole pas à ce point pff. Si on s'écoutait tous, il n'y aurait que des marque de daube de toute facon entre celles qui cassent des boites, des bielle, des suspenssion de daube, des soupapes... pff
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9 Aug 15 à 10:55
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Citation (gaetancop @ 9 Aug 15 à 06:59 ) Pour en revenir à ton sujet, essaye de trouver quelqu'un qui a un 250 2T pour essayer avant, ca va sacrément de changer si tu y tiens vraiment Ok merci les mecs je vais trouver quelqu'un qui a 250 2t je vais voir si le multimarque peut me prête une 250 2t on verra sa réponse
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10 Aug 15 à 08:26
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Citation (Cyril44 @ 10 Aug 15 à 05:36 ) Oui coupleux le 250 4T mais attention à l'entretien si tu roule dans le sable, il va falloir être très rigoureux pour ne pas flinguer le moteur. D'accord il y a quoi par exemple a faire dessus entretien de base
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10 Aug 15 à 08:36
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Citation (dimicab19 @ 10 Aug 15 à 09:26 ) Citation (Cyril44 @ 10 Aug 15 à 05:36 ) Oui coupleux le 250 4T mais attention à l'entretien si tu roule dans le sable, il va falloir être très rigoureux pour ne pas flinguer le moteur. D'accord il y a quoi par exemple a faire dessus entretien de base Filtre à air bien huilé, chaussette pour le sable en plus du filtre à air, tu peux aussi mettre un filtre dans le réservoir d'essence, gros nettoyage de l'ensemble après l'entrainement et repose de l'ensemble bien propre et huilé. Mais ça c'est bon pour le 2 et 4T dans tout les cas. Moi quand je retire mon filtre à air, je passe toujours le doigt dans le manchon d'air pour voir si il y a de la poussière qui est passé et si j'en trouve (pour le moment jamais), je cherche par ou elle est passée avant de retourner rouler.
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10 Aug 15 à 09:44
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Citation (Cyril44 @ 10 Aug 15 à 08:36 ) Citation (dimicab19 @ 10 Aug 15 à 09:26 ) Citation (Cyril44 @ 10 Aug 15 à 05:36 ) Oui coupleux le 250 4T mais attention à l'entretien si tu roule dans le sable, il va falloir être très rigoureux pour ne pas flinguer le moteur. D'accord il y a quoi par exemple a faire dessus entretien de base Filtre à air bien huilé, chaussette pour le sable en plus du filtre à air, tu peux aussi mettre un filtre dans le réservoir d'essence, gros nettoyage de l'ensemble après l'entrainement et repose de l'ensemble bien propre et huilé. Mais ça c'est bon pour le 2 et 4T dans tout les cas. Moi quand je retire mon filtre à air, je passe toujours le doigt dans le manchon d'air pour voir si il y a de la poussière qui est passé et si j'en trouve (pour le moment jamais), je cherche par ou elle est passée avant de retourner rouler. Ok merci
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