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Besoins d'un spécialiste de l'alu, réparation silencieux et arrière de cadre
Maxx
posté 12 Jul 16 à 05:55
Message #1


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Salut Les amis

est ce que parmis vous il y a quelqu'un qui serait capable de redresser (et ressouder) un silencieux tordu et trouer aux soudures.
et ressouder un arrière de cadre fissuré d'un coté.

Une prouesse de mon fils qui c'est retourner avec son 450 YZF (le pot était neuf , ça fait mal au cul le Yoshi tout éclaté) en s'exerçant au wheeling.. voilà pourquoi je n'en ai jamais fait.

merci à vous wink.gif
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Kiksystem
posté 12 Jul 16 à 06:05
Message #2


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Rah le con... Personne dans ton club peut te le faire?
Il en faisait dans la cité ton fils? laugh.gif
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cintiq
posté 12 Jul 16 à 06:17
Message #3


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lol tu déconnes mais je pense que c'est bon pour le feeling de la moto de savoir faire des wheelings!
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luddoy
posté 12 Jul 16 à 06:43
Message #4


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Citation (cintiq @ 12 Jul 16 à 14:32 ) *
lol tu déconnes mais je pense que c'est bon pour le feeling de la moto de savoir faire des wheelings!



Celle là je l'ai sortie sur le forum j'ai eu le droit de me faire étaler xwhistling.gif laugh.gif

Pour l'arrière de cadre c'est la boucle arrière tu veux dire ?
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Stifler
posté 12 Jul 16 à 07:19
Message #5


GYTR
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RC3D à Villebon (91) est l'un des rares à travailler l'alu, il en a fait sa spécialité wink.gif (cadre alu moto, jante alu, etc)
Pb: c'est un peu loin de Frejus unsure.gif
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Maxx
posté 12 Jul 16 à 07:20
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Oui c'est la boucle arrière wink.gif

et pour les wheeling, perso pour faire le kéké dans le paddock , je ne sais pas le faire et n'ai jamais su car justement peur de me retourner (j'ai des potesà l'époque qui en + de casser les motos se sont fait très mal) mais pour lever l'avant sur la piste pour éviter un trou ou passer des woops ou vagues etc.. ça je sais le faire, mais en position debout et ça ne dure que quelques mètres.


il a fait ça dans un champs de ces potes dont les parents sont agriculteurs.


voici des photos du désastre, j'espère pouvoir récuperer le silencieux il dit avoir à peine 4 heures.

l'arrière de cadre ç'est pas se qui me chagrine le +






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FURY MX
posté 12 Jul 16 à 07:48
Message #7


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le silencieux ya pire mais sa fais quand même chier
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cintiq
posté 12 Jul 16 à 07:51
Message #8


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Ce n'est effectivement pas une fin en soi mais ça aide à maitriser ta moto dans sa globalité...rien à voir avec le fait de faire le kéké dans les padocks.
Les pro savent tous faire des wheeling et c'est certainement du au fait de leur expérience et donc maitrise de la moto que du fait qu'ils se soient entrainé sur un parking de supermarché.

Bref pour revenir au sujet, la boucle ce n'est pas un problème, mais c'est surtout le silencieux en effet. Ca devrait se faire mais trouver qq qui sait redresser et souder à la fois serait l'idéal.
Sander pourra certainement te rencarder???

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smachty
posté 12 Jul 16 à 09:26
Message #9


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Plus le temps passe, et plus les silencieux sont exposés sur les motos
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cintiq
posté 12 Jul 16 à 10:02
Message #10


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Citation (smachty @ 12 Jul 16 à 17:41 ) *
Plus le temps passe, et plus les silencieux sont exposés sur les motos



Faut les enlever p'y c'est tout!
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Kiksystem
posté 12 Jul 16 à 10:37
Message #11


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Moi sur mon CR j'ai pas de problèmes laugh.gif
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Cyril44
posté 12 Jul 16 à 11:13
Message #12


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N'importe quel soudeur ou chaudronnier digne de ce nom pourra te redresser et souder ça.
Puis des soudeurs alu il y en a quand même pas mal ce n'est pas une denrée rare.
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smachty
posté 12 Jul 16 à 11:52
Message #13


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Citation (Kiksystem @ 12 Jul 16 à 18:52 ) *
Moi sur mon CR j'ai pas de problèmes laugh.gif

Chacun son truc , toi c'est le joint de culasse qui est exposé xwhistling.gif
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FURY MX
posté 12 Jul 16 à 12:46
Message #14


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Citation (Kiksystem @ 12 Jul 16 à 18:52 ) *
Moi sur mon CR j'ai pas de problèmes laugh.gif


Vive le 2 temps 😀
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Simon78
posté 13 Jul 16 à 05:21
Message #15


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Euh 😂
vive les deux temps moi j'en suis à mon 3eme corps dechappement avec le 200. J'envie les 4 prout
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goulu
posté 25 Jul 16 à 11:29
Message #16


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xthumbup.gif il vas etre content le fils du Maxx une enveloppe Yosh sauvée des eaux car visuellement pas trop de bobo mais en fait bien enculé le tuyau... meme la patte usiné ya attrapée unsure.gif ,et une boucle ar resoudé xthumbup.gif



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gaetancop
posté 25 Jul 16 à 12:02
Message #17


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Au top Goulu ! Je crois que t'as fais un heureux là !

xthumbup.gif xthumbup.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
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Kiksystem
posté 25 Jul 16 à 23:00
Message #18


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Génial beau boulot en plus smile.gif
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cintiq
posté 26 Jul 16 à 07:10
Message #19


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Tu aurais du en profiter pour mettre une barre anti-retournement sur la boucle arrière... xthumbup.gif
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sander'
posté 26 Jul 16 à 11:15
Message #20


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belle réparation xthumbup.gif
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Maxx
posté 26 Jul 16 à 14:22
Message #21


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il c'est gaver, en effet on ne voyait pas comment c'était sous la pate de fixation blink.gif

bravo l'artiste, coté embout carbone il est parti chez Virus Racing Composite qui va m'en refaire un.

Merci PHIL wink.gif
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Ghost Rider
posté 26 Jul 16 à 14:44
Message #22


Spartiate
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ça m'arrive de raser mon garde boue arrière sur le sol quand j'fais des roues pour m'amuser mais sur terrain ça aide aussi à mieux maitriser quand ta l'avant de la moto qui ce lève.
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