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HELP TRACES CYLINDRE
pack-man
posté 2 May 17 à 09:16
Message #151


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Bah oui ! Ou alors TU files chez ton conces et en 5 min il te commande Sa .
Si c'est juste des rondelles "basics" , essaye d'en monter des similaires si tu as...
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fabien4455
posté 3 May 17 à 00:21
Message #152


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Citation (pack-man @ 2 May 17 à 21:01 ) *
Bah oui ! Ou alors TU files chez ton conces et en 5 min il te commande Sa .
Si c'est juste des rondelles "basics" , essaye d'en monter des similaires si tu as...


Justement avant de poster mon message j'ai bien vérifié les éclatés et il y a rien qui mentionne ces rondelles.... Elles sont collés ou soudés j'en sais rien mais d'origine elles sont dessus et ne sont pas censé s'enlever... Mais bizarrement mon cylindre n'en a plus.... En tout cas j'ai beau regarder des micro fiches je les trouve nulle part...
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fabien4455
posté 5 May 17 à 14:46
Message #153


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Bon excellente nouvelle xthumbup.gif J'ai réussi à remettre des rondelles. J'ai mis de la colle résistante aux températures hautes et à l'huile. Ca tient fort comme d'origine.

Par contre quelqu'un saurait comment on remonte normalement les valves HONDA HPP d'une cr 125 de 90-91 ?

Parce que j'ai tout foutu dedans comme ça mais j'ai l'impression que les deux sont pas synchros et j'ai vraiment du mal à tout régler correctement...
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lo²
posté 5 May 17 à 20:36
Message #154


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Citation (fabien4455 @ 6 May 17 à 02:31 ) *
Bon excellente nouvelle xthumbup.gif J'ai réussi à remettre des rondelles. J'ai mis de la colle résistante aux températures hautes et à l'huile. Ca tient fort comme d'origine.


blink.gif blink.gif blink.gif
Bizarre ton truc.
rolleyes.gif
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fabien4455
posté 5 May 17 à 23:59
Message #155


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Citation (lo² @ 6 May 17 à 08:21 ) *
Citation (fabien4455 @ 6 May 17 à 02:31 ) *
Bon excellente nouvelle xthumbup.gif J'ai réussi à remettre des rondelles. J'ai mis de la colle résistante aux températures hautes et à l'huile. Ca tient fort comme d'origine.


blink.gif blink.gif blink.gif
Bizarre ton truc.
rolleyes.gif


En quoi c'est bizarre ?
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FURY MX
posté 6 May 17 à 00:15
Message #156


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Citation (fabien4455 @ 6 May 17 à 11:44 ) *
Citation (lo² @ 6 May 17 à 08:21 ) *
Citation (fabien4455 @ 6 May 17 à 02:31 ) *
Bon excellente nouvelle xthumbup.gif J'ai réussi à remettre des rondelles. J'ai mis de la colle résistante aux températures hautes et à l'huile. Ca tient fort comme d'origine.


blink.gif blink.gif blink.gif
Bizarre ton truc.
rolleyes.gif


En quoi c'est bizarre ?



bah soit sa devrait être d'origine , soit sa doit avoir un montage spécifique mais sa m'étonnerait que sa se monte avec juste de la colle
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lo²
posté 6 May 17 à 07:13
Message #157


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Citation (fabien4455 @ 6 May 17 à 11:44 ) *
Citation (lo² @ 6 May 17 à 08:21 ) *
Citation (fabien4455 @ 6 May 17 à 02:31 ) *
Bon excellente nouvelle xthumbup.gif J'ai réussi à remettre des rondelles. J'ai mis de la colle résistante aux températures hautes et à l'huile. Ca tient fort comme d'origine.


blink.gif blink.gif blink.gif
Bizarre ton truc.
rolleyes.gif


En quoi c'est bizarre ?


Ca ne te choque pas toi? unsure.gif

Tu crois que de série, Honda mettait de la colle pour assembler des pièces à ce niveau du moteur.

Tu devrais aller chercher conseil chez un concessionnaire Honda avant de finir de remonter ton moteur. Amène lui ton cylindre et tu auras un avis fiable et définitif.
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fabien4455
posté 6 May 17 à 08:39
Message #158


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Ca sert à rien les rondelles sont collés et ca tient niquel.

D'origine y'a des rondelles certis dessus et j'ai récupéré un cylindre sans les rondelles..... J'ai pas mis de la colle du pistolet à colle chaude hein, j'ai mis une colle extra forte fait exprès pour ce genre de collage. La rondelle sert juste de guide.

J'vous montre des photos de mon ancien cylindre ( celui que j'ai envoyé pour l'échange ) qui lui avait les rondelles, vous voyez bien que sur la photo y'a une rondelle.
Miniature(s) jointe(s)
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fabien4455
posté 6 May 17 à 08:41
Message #159


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Et là, voici la photo du cylindre que j'ai recu en échange niveau rondelles.

Vous voyez bien qu'il y a une couille.... Ca parait bizarre je sais mais j'ai tellement de poisse que j'ai eu un cylindre sans rondelles. D'ailleurs je ne sais même pas comment le gars a fait pour les retirer.

Pis ca fait pas pro la colle je sais... Mais on s'en fou c'est pas un truc qui en prends plein la gueule en force, la rondelle c'est juste un guide..

Miniature(s) jointe(s)
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fabien4455
posté 6 May 17 à 08:45
Message #160


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Un guide pour cette petite pièce, imaginez la zone entourée en bleu sans rondelle.... AIE SERRAGE EN APPROCHE dès la première ouverture des valves.... Ca pêterai de partout

Avec rondelle pas collée, ca tient mieux ca se barre pas, mais ca tourne sur place et y'a un peu de jeu donc ca ouvre rien en tourant l'axe avec les engrenages donc c'est la merde....

Avec rondelle collée c'est comme d'origine ( j'ai un deuxième cylindre serré certes mais y'a les rondelles dessus D'ORIGINE je précise ) bah ca fait pareil qu'avec mon système de colle avec des rondelles, ça tient niquel. ( J'ai pris en mesure les autres rondelles, j'ai acheté les même sur 123roulement, j'ai vérifié si ca marchait sans colle, ca marchait du coup j'ai tout aligné parfaitement pour pas que ça soit de travers quand je monte la pièce et écoutez, même en faisant des gros coups d'ouverture fermeture à la fin ca ne bouge pas.

Ok vous aimez pas la colle , moi non plus mais j'ai pas le temps d'aller à honda... Vraiment.


Miniature(s) jointe(s)
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fabien4455
posté 11 May 17 à 09:50
Message #161


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xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
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fabien4455
posté 11 May 17 à 10:13
Message #162


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http://www.youtube.com/watch?v=Wn0abGiCaJg
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Kiksystem
posté 11 May 17 à 12:40
Message #163


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Bah voilà! Par contre elle a du mal à démarrer... Faut régler tout ça wink.gif
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fabien4455
posté 11 May 17 à 13:08
Message #164


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En fait le soucis de démarrage c'est parce que j'accélérai pas au début. Fallait accélérer pour la faire partir. C'est ma visse de ralenti qui était mal réglée c'est pour ça.
Même starter ouvert elle tient pas le ralenti. Tout le reste, vis de richesse, gicleurs, cran d'aiguille c'est OK, faut juste que j'augmente le ralenti. C'est juste ça le soucis, pis peut etre aussi les 3.5% d'huile pour le premier démarrage..
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Coutosuiss
posté 13 May 17 à 05:05
Message #165


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Citation (fabien4455 @ 12 May 17 à 00:53 ) *
En fait le soucis de démarrage c'est parce que j'accélérai pas au début. Fallait accélérer pour la faire partir. C'est ma visse de ralenti qui était mal réglée c'est pour ça.
Même starter ouvert elle tient pas le ralenti. Tout le reste, vis de richesse, gicleurs, cran d'aiguille c'est OK, faut juste que j'augmente le ralenti. C'est juste ça le soucis, pis peut etre aussi les 3.5% d'huile pour le premier démarrage..


3,5% IMSTP6.gif
2% ca suffit largement tu vas encrasser le moteur avec autant d'huile. En plus tu as moins d'essence à quantité de mélange equivalente donc pas bon
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FURY MX
posté 13 May 17 à 07:32
Message #166


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Citation (Coutosuiss @ 13 May 17 à 16:50 ) *
Citation (fabien4455 @ 12 May 17 à 00:53 ) *
En fait le soucis de démarrage c'est parce que j'accélérai pas au début. Fallait accélérer pour la faire partir. C'est ma visse de ralenti qui était mal réglée c'est pour ça.
Même starter ouvert elle tient pas le ralenti. Tout le reste, vis de richesse, gicleurs, cran d'aiguille c'est OK, faut juste que j'augmente le ralenti. C'est juste ça le soucis, pis peut etre aussi les 3.5% d'huile pour le premier démarrage..


3,5% IMSTP6.gif
2% ca suffit largement tu vas encrasser le moteur avec autant d'huile. En plus tu as moins d'essence à quantité de mélange equivalente donc pas bon


sur un autre forum , ya quelqun qui roule entre 3 et 4% d'A747 et son piston et pas encrasser d'un pet , bon ces une 125 sx bien taper mais bon xwhistling.gif
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Coutosuiss
posté 13 May 17 à 10:27
Message #167


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Pour moi mettre trop d'huile c'est pire que mieux car en plus tu as moins d'essence pour la meme quantité d'air ...
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FURY MX
posté 13 May 17 à 10:50
Message #168


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Citation (Coutosuiss @ 13 May 17 à 22:12 ) *
Pour moi mettre trop d'huile c'est pire que mieux car en plus tu as moins d'essence pour la meme quantité d'air ...


non tu as la même quantiter d'essence mais plus grasse , ces avec les gicleurs qu'on détermine la quantiter d'essence que t'envoies dans le cylindre , alors que en mettant plus ou moin d'huile dans l'essence tu détermine la richesse du mélange
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Coutosuiss
posté 13 May 17 à 11:18
Message #169


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C'est là que tu fais l'erreur, tu confonds essence et mélange ( essence + huile ). xthumbup.gif C'etait pareil pour moi au début

Les gicleurs envoient une quantité de mélange dans le cylindre. Ce mélange est constitué d'huile et d'essence. Donc si tu mets plus d'huile pour la meme quantité de mélange envoyée tu as moins d'essence. Logique. Donc tu as moins d'essence pour autant d'air => tu modifies la qualité de ta combustion
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fabien4455
posté 13 May 17 à 11:27
Message #170


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Citation (Coutosuiss @ 13 May 17 à 22:12 ) *
Pour moi mettre trop d'huile c'est pire que mieux car en plus tu as moins d'essence pour la meme quantité d'air ...


2% d huile c'est bien pour rouler. 3-4 c'est bien pour le rodage xthumbup.gif j vais faire que 2 litres a 3.5 ensuite j ferai un plein à 3 et les fois suivantes je ferai du 2.5% tout le temps smile.gif
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FURY MX
posté 13 May 17 à 12:38
Message #171


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Citation (Coutosuiss @ 13 May 17 à 23:03 ) *
C'est là que tu fais l'erreur, tu confonds essence et mélange ( essence + huile ). xthumbup.gif C'etait pareil pour moi au début

Les gicleurs envoient une quantité de mélange dans le cylindre. Ce mélange est constitué d'huile et d'essence. Donc si tu mets plus d'huile pour la meme quantité de mélange envoyée tu as moins d'essence. Logique. Donc tu as moins d'essence pour autant d'air => tu modifies la qualité de ta combustion



si j'ai bien compris il ya plus de pourcentage d'huile que de pourcentage d'essence ces sa ?
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fabien4455
posté 13 May 17 à 12:53
Message #172


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Citation (FURY MX @ 14 May 17 à 00:23 ) *
Citation (Coutosuiss @ 13 May 17 à 23:03 ) *
C'est là que tu fais l'erreur, tu confonds essence et mélange ( essence + huile ). xthumbup.gif C'etait pareil pour moi au début

Les gicleurs envoient une quantité de mélange dans le cylindre. Ce mélange est constitué d'huile et d'essence. Donc si tu mets plus d'huile pour la meme quantité de mélange envoyée tu as moins d'essence. Logique. Donc tu as moins d'essence pour autant d'air => tu modifies la qualité de ta combustion



si j'ai bien compris il ya plus de pourcentage d'huile que de pourcentage d'essence ces sa ?


En gros le mélange air essence c'est un truc qui change pas... C'est juste qu'en mettant + d'huile je diminue le taux d'essence dans mon mélange essence huile. Du coup en mettant + d'huile je réduit la combustion, j'encrasse le moteur, et en plus je fais pleurer le moteur par la sortie du cylindre ça gicle de partout ... unsure.gif unsure.gif genre quand je la laisse tourner un peu y'a une petite flaque d'huile toute noire !! IMSTP6.gif avec quelques gouttes sur mon cadre tout neuf repeint en blanc.... merci motul 800.....

Pourtant les joints sont neufs et le moteur super silencieu par rapport à avant. D'ailleurs elle démarre au premier coup de kick wink.gif elle galère pas à démarrer. Et elle tient le ralenti !! xthumbup.gif
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fabien4455
posté 13 May 17 à 13:43
Message #173


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D'ailleurs merci beaucoup aux personnes du forum xthumbup.gif rolleyes.gif grace à de multiples conseils j'ai réussi à refaire mon moteur à neuf...
même si au début vous vous étiez moqué de mon démontage sur une chaise de jardin dry.gif c'est pas grave je vous aime quand même xblushing.gif

Sinon pour le moteur :

Roulement vilo neuf, spy neuf, vilo neuf HOT RODS !
Allumage ST1215L neuf avec éclairage
écrou d'allumage neuf, rondelle neuve, clavette neuve, cache allumage alu provenant d'une CR 2007 wink.gif NEUF !
Carter avec écriture HONDA d'embrayage que j'ai refait avec du belgom ALU ^^
Joints neufs, cylindre nickasil neuf cote B piston vertex coulé 53.94
BAC Vforce 3 xwhistling.gif
Ressort de pot neuf
Cloche embrayage et noix d'une CR' 99 et kit embrayage EBC complet disques lisses garnis et ressorts
J'ai décidé de mettre des radiateurs, durites colliers neufs, j'ai eu le tout pour 110€ et honnêtement les radiateurs sont bons ! Super bonne qualité
Bougie NGK BR9ES

Voilà ce que j'ai refait ! Je pense que c'est pas trop dégueu !

Surtout le cache allumage de CR 2007... Il fait tellement beau comparé à celui que j'avais en plastique noir

D'ailleurs je suis étonné d'un truc le bruit du moteur a carrément changé depuis que je l'ai remi à neuf, mais vraiment beaucoup... blink.gif Il est carrément plus grave qu'avant et beaucoup plus silencieux huh.gif ohmy.gif c'est dû à quoi particulièrement ? Je veux dire quelle est la pièce qui a eu le plus gros impact sur le bruit ?
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gaetancop
posté 13 May 17 à 20:53
Message #174


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pour le rodage j'ajoute juste 1% directement dans le réservoir selon sa capacité, je secoue vite fait la moto (la piste affinera le mélange..)
Ensuite je roule pour descendre au plus bas du réservoirs et je remet un fond d'essence à 2%, je reroule puis le rodage est fini
Ca m'évite de faire 10L de à 3%..
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FURY MX
posté 13 May 17 à 22:46
Message #175


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Citation (fabien4455 @ 14 May 17 à 00:38 ) *
Citation (FURY MX @ 14 May 17 à 00:23 ) *
Citation (Coutosuiss @ 13 May 17 à 23:03 ) *
C'est là que tu fais l'erreur, tu confonds essence et mélange ( essence + huile ). xthumbup.gif C'etait pareil pour moi au début

Les gicleurs envoient une quantité de mélange dans le cylindre. Ce mélange est constitué d'huile et d'essence. Donc si tu mets plus d'huile pour la meme quantité de mélange envoyée tu as moins d'essence. Logique. Donc tu as moins d'essence pour autant d'air => tu modifies la qualité de ta combustion



si j'ai bien compris il ya plus de pourcentage d'huile que de pourcentage d'essence ces sa ?


En gros le mélange air essence c'est un truc qui change pas... C'est juste qu'en mettant + d'huile je diminue le taux d'essence dans mon mélange essence huile. Du coup en mettant + d'huile je réduit la combustion, j'encrasse le moteur, et en plus je fais pleurer le moteur par la sortie du cylindre ça gicle de partout ... unsure.gif unsure.gif genre quand je la laisse tourner un peu y'a une petite flaque d'huile toute noire !! IMSTP6.gif avec quelques gouttes sur mon cadre tout neuf repeint en blanc.... merci motul 800.....

Pourtant les joints sont neufs et loe moteur super silencieu par rapport à avant. D'ailleurs elle démarre au premier coup de kick wink.gif elle galère pas à démarrer. Et elle tient le ralenti !! xthumbup.gif



mouai mais sur les perfs sa doit etre minime la diff entre 2 et 3% , la qualité de l'huile doit jouer aussi a mon avis
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fabien4455
posté 14 May 17 à 03:04
Message #176


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Citation (FURY MX @ 14 May 17 à 10:31 ) *
mouai mais sur les perfs sa doit etre minime la diff entre 2 et 3% , la qualité de l'huile doit jouer aussi a mon avis


Je cherche pas trop les performances pour l'instant, surtout un moteur qui tourne bien rond xwhistling.gif rolleyes.gif
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fabien4455
posté 20 May 17 à 09:14
Message #177


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xblushing.gif xblushing.gif
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
Image attachée

 
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Kiksystem
posté 20 May 17 à 10:59
Message #178


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Pas mal ce CR! wink.gif

Pour le rodage vous vous prenez la tête..
Déjà au remontage ta moto est imbibé d'huile puisque j'imagine que tout le monde monte son piston huilé...

Donc moi je fais un mélange normal a 2%. Je laisse la moto sur le trépied tourner au ralenti, puis des coups de gaz et je fais monté le régime doucement petit a petit. Je stabilise à haut régime et je coupe. La moto a tourné 15 min. Je laisse refroidir 20min. Je fais ça trois fois et je suis prêt à prendre un départ smile.gif
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fabien4455
posté 20 May 17 à 12:26
Message #179


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Citation (Kiksystem @ 20 May 17 à 23:14 ) *
Pas mal ce CR! wink.gif

Pour le rodage vous vous prenez la tête..
Déjà au remontage ta moto est imbibé d'huile puisque j'imagine que tout le monde monte son piston huilé...

Donc moi je fais un mélange normal a 2%. Je laisse la moto sur le trépied tourner au ralenti, puis des coups de gaz et je fais monté le régime doucement petit a petit. Je stabilise à haut régime et je coupe. La moto a tourné 15 min. Je laisse refroidir 20min. Je fais ça trois fois et je suis prêt à prendre un départ smile.gif


Y m'aura coûté cher à restaurer.......... mais bon j'ai pas envie de compter unsure.gif rolleyes.gif
Après c'est peut etre un moteur de cross mais je préfère faire un rodage avec un ou deux pleins au début pour que tout se fasse bien wink.gif parce qu'au final le vilo tourne pas librement à fond au remontage mais j'peux pas faire mieux donc j'ai remonté et démarré, j'vais y aller molo histoire que tout se mette en place

Sinon oui tu as raison j'ai carrément mis le piston dans un bidon d'huile pour le remontage... Histoire d'etre tranquille. Tout le monde monte son piston bien huilé, c'est la base laugh.gif
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Cyril44
posté 22 May 17 à 03:56
Message #180


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La durite de freins avant elle est en option ???
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