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HELP TRACES CYLINDRE
fabien4455
posté 22 May 17 à 04:02
Message #181


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Citation (Cyril44 @ 22 May 17 à 16:11 ) *
La durite de freins avant elle est en option ???


tout comme la poignée de gaz, le cale pied droit, le frein arr xthumbup.gif
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fabien4455
posté 24 May 17 à 11:07
Message #182


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J'ai installé mes nouveaux leviers. J'ai acheté des petites poignées sur aliexpress, elles sont assez sympas rolleyes.gif Je les ai eu à 24€, avec maitre cylindre et tout ce qu'il faut.

Je viens de les monter aujourd'hui et je suis assez étonné du rapport qualité prix, le maitre cylindre va niquel ! Et ca freine même mieux qu'avec l'ancien xthumbup.gif que du bon smile.gif

https://fr.aliexpress.com/item/Universal-Ad...0608.0.0.RyedTc Pour ceux que ça intéresse dry.gif

Ca se monte sur la durite d'origine pour ma part
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fabien4455
posté 26 May 17 à 01:06
Message #183


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Les gars j'ai un énorme problème... Ma moto accélérait toute seule au début juste un peu... Pis d'un coup elle a commencé a aller a fond pendant deux minutes. Même en maintenant le bouton de coupe circuit elle s'est pas arrêtée........ J'ai du couper l'arrivée d'essence boucher le pot enlever le capuchon de la bougie et tirer a fond sur le câble d'accélérateur pour l'arrêter.... Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai super peur de la démarrer maintenant. Aidez moi je vois pas d'où ça peut venir.

Pour info au niveau du remontage du bas moteur y'a un endroit où passe la boite a clapets. Y'a un joint qui passe sur la partie inférieur du logement et la partie supérieure. Quand on ferme les carters. J'ai mis de la pâte a joint sur le truc en haut parce que mon joint papier s'est arraché. Je sais pas d'où ça peut venir mais est ce que c'est possible quelle se mette a aller a fond juste pour un joint comme ça ? Pour info j'ai touché au carbu pour essayer de régler une fuite alors est ce que j'ai fais une connerie dessus ? La prise d'air aurait elle empêché l'utilisation du coupe circuit ? Et est ce que c'est possible que ça soit a cause d'un câble d'accélérateur bloqué ? Parce que le coupe circuit n'a rien fait.... Et je suis sûr que mon câble était en position fermé au niveau du boisseau puisqu'elle était au ralenti et c'est arrivé d'un coup sans accélérer.... Aurait-je remis le boisseau à l'envers ? C'est un Keihin PWK36

Je bloque là.....
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fabien4455
posté 26 May 17 à 01:21
Message #184


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En gros elle m'a fait ça :

https://www.youtube.com/watch?v=1ziTe-Vqmrk

.... et exactement au même régime moteur... Super qu'elle ai fait ça à froid et en plus pendant le rodage.....
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Cyril44
posté 26 May 17 à 01:47
Message #185


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Alors déjà ton coupe circuit ne doit pas fonctionner, car il coupe l'allumage donc sans étincelle impossible que ta moto continu à s'emballer, c'est pas un diesel.

Pour qu'une moto s'emballe :

-le cable reste coincé et le boisseau est ouvert en grand.
-Prise d'air à quelque part (bien que je doute qu'elle s'emballe comme ça, t'as plutôt une grosse difficulté à régler le ralenti).
-La pâte à joint que t'as mis à créé un gaz dont la moto s'est nourri.
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fabien4455
posté 26 May 17 à 01:54
Message #186


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Citation (Cyril44 @ 26 May 17 à 14:02 ) *
Alors déjà ton coupe circuit ne doit pas fonctionner, car il coupe l'allumage donc sans étincelle impossible que ta moto continu à s'emballer, c'est pas un diesel.

Pour qu'une moto s'emballe :

-le cable reste coincé et le boisseau est ouvert en grand.
-Prise d'air à quelque part (bien que je doute qu'elle s'emballe comme ça, t'as plutôt une grosse difficulté à régler le ralenti).
-La pâte à joint que t'as mis à créé un gaz dont la moto s'est nourri.


Bah tu vas être étonné le coupe circuit fonctionne .... J'ai testé juste avant pour régler le ralenti je l'ai arrêté plusieurs fois avec et ça a fonctionné. Sauf quand elle s'est emballé a fond j'ai rien pu faire. Même en appuyant sur ce coupe circuit le régime n'a pas bougé d'un poil.... Et pourtant je l'ai redémarré plusieurs fois et c'est bien la première fois depuis mon remontage que ça fait ça donc je sais pas.. Mais la pâte a joint peut faire aller ma moto comme ça ?

Mais je t'assure le coupe circuit fonctionne...
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Cyril44
posté 26 May 17 à 02:01
Message #187


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Quand tu as enlevé l'antiparasite elle s'est bien coupé ?
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fabien4455
posté 26 May 17 à 02:05
Message #188


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Citation (Cyril44 @ 26 May 17 à 14:16 ) *
Quand tu as enlevé l'antiparasite elle s'est bien coupé ?


Non .... J'ai du couper l'essence boucher le pot et tirer un grand coup sur la poignée ...
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fabien4455
posté 26 May 17 à 02:06
Message #189


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Citation (fabien4455 @ 26 May 17 à 14:20 ) *
Citation (Cyril44 @ 26 May 17 à 14:16 ) *
Quand tu as enlevé l'antiparasite elle s'est bien coupé ?


Non .... J'ai du couper l'essence boucher le pot et tirer un grand coup sur la poignée ...


De plus ça peut pas être le câble qui bloque... Vu que j'ai pas accéléré a fond.. Ça peut se bloquer ok mais ça peut pas s'ouvrir en grand tout seul par l'opération du saint esprit..
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FURY MX
posté 26 May 17 à 02:43
Message #190


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salut , pour moi tu as : prise d'air
un auto-allumage
carburation

mais normalement l'auto allumage se produit quand le moteur est très très chaud


petite question tu as bien régler l'avance a l'allumage ?

ton faisceau et ton allumage en générale et en bonne état ?

la bougie est bien du bonne indice ?

les gicleurs sont bien visser ?

sa pourrait aussi être un manque d'essence du a un niveau de cuve trop bas

tu as serrer les carter au couple ? bien que si ils soient assez désserer pour crée une prise d'air il y aurait une fuite d'huile ...


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fabien4455
posté 26 May 17 à 03:01
Message #191


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Citation (FURY MX @ 26 May 17 à 14:58 ) *
salut , pour moi tu as : prise d'air
un auto-allumage
carburation

mais normalement l'auto allumage se produit quand le moteur est très très chaud


petite question tu as bien régler l'avance a l'allumage ?

ton faisceau et ton allumage en générale et en bonne état ?

la bougie est bien du bonne indice ?

les gicleurs sont bien visser ?

sa pourrait aussi être un manque d'essence du a un niveau de cuve trop bas

tu as serrer les carter au couple ? bien que si ils soient assez désserer pour crée une prise d'air il y aurait une fuite d'huile ...


J'ai aucune fuite d'huile. Les carters sont bien serrés. J'ai un peu d'huile qui par au niveau de la sortie d'échappement mais ça c'est normal. Le niveau de cuve trop bas est pas impossible étant donné que j'ai essayé de régler une fuite au carbu.... J'ai pas réglé d'avance a l'allumage j'ai une clavette sur le vilo donc c'est automatique. Mon allumage c'est un ST1215L neuf. Rotor d'origine. Et j'ai mis une br9es comme bougie. Pour ce qui est du faisceau c'est en plutôt bon etat j'ai pas de fil dénudé ou arraché
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FURY MX
posté 26 May 17 à 03:13
Message #192


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Citation (fabien4455 @ 26 May 17 à 15:16 ) *
Citation (FURY MX @ 26 May 17 à 14:58 ) *
salut , pour moi tu as : prise d'air
un auto-allumage
carburation

mais normalement l'auto allumage se produit quand le moteur est très très chaud


petite question tu as bien régler l'avance a l'allumage ?

ton faisceau et ton allumage en générale et en bonne état ?

la bougie est bien du bonne indice ?

les gicleurs sont bien visser ?

sa pourrait aussi être un manque d'essence du a un niveau de cuve trop bas

tu as serrer les carter au couple ? bien que si ils soient assez désserer pour crée une prise d'air il y aurait une fuite d'huile ...


J'ai aucune fuite d'huile. Les carters sont bien serrés. J'ai un peu d'huile qui par au niveau de la sortie d'échappement mais ça c'est normal. Le niveau de cuve trop bas est pas impossible étant donné que j'ai essayé de régler une fuite au carbu.... J'ai pas réglé d'avance a l'allumage j'ai une clavette sur le vilo donc c'est automatique. Mon allumage c'est un ST1215L neuf. Rotor d'origine. Et j'ai mis une br9es comme bougie. Pour ce qui est du faisceau c'est en plutôt bon etat j'ai pas de fil dénudé ou arraché



oui qu'il y ait de l'huile qui coule de la durite de valve ou du pot ces normal

la bougie normalement ces une BR9EG , de meilleur qualiter que la BR9ES mais ces surtout l'indice de température

pour moi le niveau de cuve ces bien possible , sa fait comme une panne d'essence j'ai l'impression ...
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fabien4455
posté 26 May 17 à 03:48
Message #193


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Citation (FURY MX @ 26 May 17 à 15:28 ) *
Citation (fabien4455 @ 26 May 17 à 15:16 ) *
Citation (FURY MX @ 26 May 17 à 14:58 ) *
salut , pour moi tu as : prise d'air
un auto-allumage
carburation

mais normalement l'auto allumage se produit quand le moteur est très très chaud


petite question tu as bien régler l'avance a l'allumage ?

ton faisceau et ton allumage en générale et en bonne état ?

la bougie est bien du bonne indice ?

les gicleurs sont bien visser ?

sa pourrait aussi être un manque d'essence du a un niveau de cuve trop bas

tu as serrer les carter au couple ? bien que si ils soient assez désserer pour crée une prise d'air il y aurait une fuite d'huile ...


J'ai aucune fuite d'huile. Les carters sont bien serrés. J'ai un peu d'huile qui par au niveau de la sortie d'échappement mais ça c'est normal. Le niveau de cuve trop bas est pas impossible étant donné que j'ai essayé de régler une fuite au carbu.... J'ai pas réglé d'avance a l'allumage j'ai une clavette sur le vilo donc c'est automatique. Mon allumage c'est un ST1215L neuf. Rotor d'origine. Et j'ai mis une br9es comme bougie. Pour ce qui est du faisceau c'est en plutôt bon etat j'ai pas de fil dénudé ou arraché



oui qu'il y ait de l'huile qui coule de la durite de valve ou du pot ces normal

la bougie normalement ces une BR9EG , de meilleur qualiter que la BR9ES mais ces surtout l'indice de température

pour moi le niveau de cuve ces bien possible , sa fait comme une panne d'essence j'ai l'impression ...


Oui je sais que normalement c'est une EG mais j'en avais pas sous la main et je pense pas qu'une ES soit de mauvaise qualité au point de faire un runaway sur ma moto....

Avant ça fuyait par le trop plein de cuve et là j'avais aucune goutte qui sortait donc ce serait selon toi la cuve trop basse du coup le pointeau bloque l'essence trop vite et ça fait un mélange air essence directement dans la cuve et les gicleurs ?

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FURY MX
posté 26 May 17 à 05:40
Message #194


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non la bougie n'est pas en cause ces sur , c'etait juste pour savoir si au moin l'indice de la bougie etait le bon, ma moto fait un bruit different rien qu'en passant d'une BR8ES a une br9eg ,

en faite je pense que le niveau de cuve est trop bas au point que la cuve se remplirer pas assez vite par rapport a la vitesse ou elle se vide et sa fairer comme une panne d'essence sa monte dans les tours puis apres sa cale puisque elle n'a plus d'essence mais la le pointeau et son joint serait en cause aussi

ou alors que le gicleur et du mal a aspirer l'essence parceque le niveau et trop bas donc sa ferait comme une panne egalement
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Cirdec
posté 26 May 17 à 09:44
Message #195


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vérifie ta pipe d admission si pas de fissure
peut être une prise d air au niveau boite a clapet, pipe , moteur
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Kiksystem
posté 26 May 17 à 23:06
Message #196


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Oui ça ressemble plus à un niveau de cuve très bas ça... Ça me fait ça quand j'ai plus d'essence dans la cuve avant de caler... Mais c'est pas bon pour le moteur car ça lubrifie pas...
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FURY MX
posté 27 May 17 à 00:09
Message #197


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Citation (Kiksystem @ 27 May 17 à 11:21 ) *
Oui ça ressemble plus à un niveau de cuve très bas ça... Ça me fait ça quand j'ai plus d'essence dans la cuve avant de caler... Mais c'est pas bon pour le moteur car ça lubrifie pas...


tu as tout compris kik
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fabien4455
posté 27 May 17 à 09:24
Message #198


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J'ai vérifié et mon flotteur et pointeau est OK, le tout à la bonne hauteur et tout est bien parallèle comme il faut. Mais je pense que mon carbu est HS vu que des fois il fuit des fois il fuit pas... Des fois ca pîsse quand je roule des fois rien..
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FURY MX
posté 27 May 17 à 10:10
Message #199


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oui mais le niveau de cuve se regle avec la petite "tige" sur le flotteur la ou vient se prendre le pointeau

sa peut aussi juste venir du faite que tu place ton carbu légèrement de travers et sa fait que sa fuit
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fabien4455
posté 27 May 17 à 11:01
Message #200


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Citation (FURY MX @ 27 May 17 à 22:25 ) *
oui mais le niveau de cuve se regle avec la petite "tige" sur le flotteur la ou vient se prendre le pointeau

sa peut aussi juste venir du faite que tu place ton carbu légèrement de travers et sa fait que sa fuit


Justement il est bien mis dans l'encoche, et quand ca fuyait ca tournait bien. Et la petite languette où se prends le pointeau j'ai touché un peu oui mais même en remettant comme avant ça merde...
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FURY MX
posté 27 May 17 à 23:15
Message #201


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Citation (fabien4455 @ 27 May 17 à 23:16 ) *
Citation (FURY MX @ 27 May 17 à 22:25 ) *
oui mais le niveau de cuve se regle avec la petite "tige" sur le flotteur la ou vient se prendre le pointeau

sa peut aussi juste venir du faite que tu place ton carbu légèrement de travers et sa fait que sa fuit


Justement il est bien mis dans l'encoche, et quand ca fuyait ca tournait bien. Et la petite languette où se prends le pointeau j'ai touché un peu oui mais même en remettant comme avant ça merde...



sa veut dire que le niveau était trop haut

tu as essayer de le régler comment ton niveau ? parcequ'il y a une méthode pour
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fabien4455
posté 27 May 17 à 23:19
Message #202


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Citation (FURY MX @ 28 May 17 à 11:30 ) *
Citation (fabien4455 @ 27 May 17 à 23:16 ) *
Citation (FURY MX @ 27 May 17 à 22:25 ) *
oui mais le niveau de cuve se regle avec la petite "tige" sur le flotteur la ou vient se prendre le pointeau

sa peut aussi juste venir du faite que tu place ton carbu légèrement de travers et sa fait que sa fuit


Justement il est bien mis dans l'encoche, et quand ca fuyait ca tournait bien. Et la petite languette où se prends le pointeau j'ai touché un peu oui mais même en remettant comme avant ça merde...



sa veut dire que le niveau était trop haut

tu as essayer de le régler comment ton niveau ? parcequ'il y a une méthode pour


Bah y'a une languette où vient se mettre le pointeau. Et j'ai essayé de la tordre d'un sens ou dans l'autre. Et en la remettant comme d'origine c'est pareil... ( VOIR PHOTO )
Miniature(s) jointe(s)
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posté 27 May 17 à 23:35
Message #203


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Citation (fabien4455 @ 28 May 17 à 11:34 ) *
Citation (FURY MX @ 28 May 17 à 11:30 ) *
Citation (fabien4455 @ 27 May 17 à 23:16 ) *
Citation (FURY MX @ 27 May 17 à 22:25 ) *
oui mais le niveau de cuve se regle avec la petite "tige" sur le flotteur la ou vient se prendre le pointeau

sa peut aussi juste venir du faite que tu place ton carbu légèrement de travers et sa fait que sa fuit


Justement il est bien mis dans l'encoche, et quand ca fuyait ca tournait bien. Et la petite languette où se prends le pointeau j'ai touché un peu oui mais même en remettant comme avant ça merde...



sa veut dire que le niveau était trop haut

tu as essayer de le régler comment ton niveau ? parcequ'il y a une méthode pour


Bah y'a une languette où vient se mettre le pointeau. Et j'ai essayé de la tordre d'un sens ou dans l'autre. Et en la remettant comme d'origine c'est pareil... ( VOIR PHOTO )



ces bien sa qu'il faut "tordre" mais il y a une façon sa ne se fait pas au hasard

commence par démonté ton carbu et tu enleve simplement ta cuve

tu met une durite sur l'arrivé d'essence et l'autre bou de la durite tu le met dans ta bouche

tu souffle dans la durite en jouant avec le flotteur (qui modifie logiquement la position du poiteau) et tu arrives tres facilement a réglé ton niveau de cuve en voyant quand est ce que l'air que tu souffle arrive sous le pointeau ou non, dans ton cas, l'air doit casiment arrivé tout le temps puisque l'essence passe par le trop plein ou casi pas puisque ta panne initialle ressemble a une panne d'essence (mais vu que tu as déja toucher a la languette), il faut donc que tu joues avec les languettes du flotteur pour réduire ou augmenterce débit d'arrivée d'essence

autrement, ceux qui preferent la théorie a la pratique te diront que tu positionne ton carbu a l'envers, et tu regle ton flotteur de facon a ce qu'il soit strictement parallele au plan de joint de ta cuve, et le pointeau doit avoir une ouverture entre 1 et 1.5 mm

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fabien4455
posté 28 May 17 à 00:48
Message #204


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Citation (FURY MX @ 28 May 17 à 11:50 ) *
Citation (fabien4455 @ 28 May 17 à 11:34 ) *
Citation (FURY MX @ 28 May 17 à 11:30 ) *
Citation (fabien4455 @ 27 May 17 à 23:16 ) *
Citation (FURY MX @ 27 May 17 à 22:25 ) *
oui mais le niveau de cuve se regle avec la petite "tige" sur le flotteur la ou vient se prendre le pointeau

sa peut aussi juste venir du faite que tu place ton carbu légèrement de travers et sa fait que sa fuit


Justement il est bien mis dans l'encoche, et quand ca fuyait ca tournait bien. Et la petite languette où se prends le pointeau j'ai touché un peu oui mais même en remettant comme avant ça merde...



sa veut dire que le niveau était trop haut

tu as essayer de le régler comment ton niveau ? parcequ'il y a une méthode pour


Bah y'a une languette où vient se mettre le pointeau. Et j'ai essayé de la tordre d'un sens ou dans l'autre. Et en la remettant comme d'origine c'est pareil... ( VOIR PHOTO )



ces bien sa qu'il faut "tordre" mais il y a une façon sa ne se fait pas au hasard

commence par démonté ton carbu et tu enleve simplement ta cuve

tu met une durite sur l'arrivé d'essence et l'autre bou de la durite tu le met dans ta bouche

tu souffle dans la durite en jouant avec le flotteur (qui modifie logiquement la position du poiteau) et tu arrives tres facilement a réglé ton niveau de cuve en voyant quand est ce que l'air que tu souffle arrive sous le pointeau ou non, dans ton cas, l'air doit casiment arrivé tout le temps puisque l'essence passe par le trop plein ou casi pas puisque ta panne initialle ressemble a une panne d'essence (mais vu que tu as déja toucher a la languette), il faut donc que tu joues avec les languettes du flotteur pour réduire ou augmenterce débit d'arrivée d'essence

autrement, ceux qui preferent la théorie a la pratique te diront que tu positionne ton carbu a l'envers, et tu regle ton flotteur de facon a ce qu'il soit strictement parallele au plan de joint de ta cuve, et le pointeau doit avoir une ouverture entre 1 et 1.5 mm


Elles sont où les languettes du flotteur? A moins que le seul réglage ce soit celui que j'ai réglé
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FURY MX
posté 28 May 17 à 01:20
Message #205


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Citation (fabien4455 @ 28 May 17 à 13:03 ) *
Citation (FURY MX @ 28 May 17 à 11:50 ) *
Citation (fabien4455 @ 28 May 17 à 11:34 ) *
Citation (FURY MX @ 28 May 17 à 11:30 ) *
Citation (fabien4455 @ 27 May 17 à 23:16 ) *
Citation (FURY MX @ 27 May 17 à 22:25 ) *
oui mais le niveau de cuve se regle avec la petite "tige" sur le flotteur la ou vient se prendre le pointeau

sa peut aussi juste venir du faite que tu place ton carbu légèrement de travers et sa fait que sa fuit


Justement il est bien mis dans l'encoche, et quand ca fuyait ca tournait bien. Et la petite languette où se prends le pointeau j'ai touché un peu oui mais même en remettant comme avant ça merde...



sa veut dire que le niveau était trop haut

tu as essayer de le régler comment ton niveau ? parcequ'il y a une méthode pour


Bah y'a une languette où vient se mettre le pointeau. Et j'ai essayé de la tordre d'un sens ou dans l'autre. Et en la remettant comme d'origine c'est pareil... ( VOIR PHOTO )



ces bien sa qu'il faut "tordre" mais il y a une façon sa ne se fait pas au hasard

commence par démonté ton carbu et tu enleve simplement ta cuve

tu met une durite sur l'arrivé d'essence et l'autre bou de la durite tu le met dans ta bouche

tu souffle dans la durite en jouant avec le flotteur (qui modifie logiquement la position du poiteau) et tu arrives tres facilement a réglé ton niveau de cuve en voyant quand est ce que l'air que tu souffle arrive sous le pointeau ou non, dans ton cas, l'air doit casiment arrivé tout le temps puisque l'essence passe par le trop plein ou casi pas puisque ta panne initialle ressemble a une panne d'essence (mais vu que tu as déja toucher a la languette), il faut donc que tu joues avec les languettes du flotteur pour réduire ou augmenterce débit d'arrivée d'essence

autrement, ceux qui preferent la théorie a la pratique te diront que tu positionne ton carbu a l'envers, et tu regle ton flotteur de facon a ce qu'il soit strictement parallele au plan de joint de ta cuve, et le pointeau doit avoir une ouverture entre 1 et 1.5 mm


Elles sont où les languettes du flotteur? A moins que le seul réglage ce soit celui que j'ai réglé



la languette ces celle entouré en bleu sur la photo
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fabien4455
posté 28 May 17 à 06:52
Message #206


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Ouais et bien je n'ai touché qu'à ça

Et c'est à partir de ce moment là que c'est parti en couilles
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FURY MX
posté 28 May 17 à 07:08
Message #207


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normalement si tu mets le réglage d'origine ces senser marcher mais sa ne marche pas je cale
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fabien4455
posté 28 May 17 à 08:15
Message #208


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Citation (FURY MX @ 28 May 17 à 19:23 ) *
normalement si tu mets le réglage d'origine ces senser marcher mais sa ne marche pas je cale


Bah ouais pareil des fois ca fuit des fois non... Et cette fois ci ca a failli me faire serrer. Nettoyage à l ultrason à faire ?..
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FURY MX
posté 28 May 17 à 08:26
Message #209


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Citation (fabien4455 @ 28 May 17 à 20:30 ) *
Citation (FURY MX @ 28 May 17 à 19:23 ) *
normalement si tu mets le réglage d'origine ces senser marcher mais sa ne marche pas je cale


Bah ouais pareil des fois ca fuit des fois non... Et cette fois ci ca a failli me faire serrer. Nettoyage à l ultrason à faire ?..



moi nettoyer le carbu , je démonte complétement le carbu et toute les piéces sauf les joint et partie en plastique et je verse dans une casserole du vinaigre blanc jusqu'a la moitier du carbu et je fais "cuire" en controlant de temps en temps et tu laisse cuire pendant environ 10 mn et il ressort nickel
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Kiksystem
posté 28 May 17 à 10:02
Message #210


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Pour le niveau de cuve on fait les réglages le carbu a 45° sur une table wink.gif

Cherche sur le net tu trouveras
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