CITATION(kars @ 13 Apr 08 à 02:04 ) [snapback]235185[/snapback]
CITATION(mememem @ 13 Apr 08 à 01:49 ) [snapback]235184[/snapback]
Content pour toi Kars c'est cool.Pourras tu me donner tes réglages?
Bien sur pas de soucis ! Par contre te faut pas être presser, car je n'ai pas la moto chez moi, elle est chez mes parents, et comme j'y vais de temps en temps..
En plus, j'attend les 2 gicleurs principaux que j'ai commandé chez motodiffusion...
Mais dés que j'ai fini, je te donne tout ça ! Toi aussi tu veux passer en Keihin ? Ou c'est déjà fait il me semble non ?
Bon me revoilà avec ma 250 CR et son carbu Keihin réglé aux petits oignons
. Alors pour répondre à Mememem qui me demandait mes réglalges, les voilà:
-Gicleur principal 160
-Gicleur ralenti 58
-Aiguille 3ème cran (en partant du haut bien sur
)
-Vis de richesse dévissée de 1 tour 1/8ème.
-Clapets neufs !!!
Voilà pour mon PWK 38, par contre je te conseille de ne pas trop te fier à mes réglages ou à d'autres, prends-les juste pour avoir une ébauche, car dis-toi bien que d'un carbu à un autre, au même endroit sur une même moto, les réglages ne seront JAMAIS les mêmes. J'ai un poto qui à un 250 CR de 2001-le mien est de 2003- et bien ses réglalges sont complétements différents des miens, pourtant on est voisins
... Alors prends ton temps, ébauche bien d'abord, et tu peaufines nickel au fur et à mesure, et tu verras que tu trouveras tes réglages exacts. Moi, j'y ai mis le temps, mais pu.... !!!! Quel avion ma bécane, elle est TOTALEMENT différente, elle a un couple de fou et tracte presque aussi bien qu'un poum-poum !!
, elle accepte beaucoup mieux les bas-régimes, et je n'ai plus ce satané trou que j'avais avec le Mikuni, plus besoin de cirer l'embrayage pour repartir, c'est tout à la poignée !!! Du coup, c'est mes bras qui en chient épais !!!!!
Allez !! à + l'artiste ! Et tiens-moi au jus si jamais !