Amortisseur arriére 250 YZ, Joint Spy |
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Amortisseur arriére 250 YZ, Joint Spy |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
Bonjour j'aurai voulu savoir koment démonté mon amortisseur arriére afin de changé le joint spy (je pense ke c sa)???
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut, alors oui c'est bien ça le joint spy.
Alors pour le demontage, le demonté de la moto. enlevé le ressort, vidé le gaz, enfoncé le couvercle de la cartouche de gaz, enlevé le circlip, et sortir le couvercle et la vessie de gaz. coté tube, enlevé le bouchon, meme procedé enfoncé le bloc joint, enlevé le circlip, et là tirer sur le tube, le bloc joint et le piston sorte. demonté le piston (juste un ecrou), et ensuite dans le bloc joint tu accede au spy. Apres au remontage procedé dans le sens contraire, par contre ne pas oublié de remetre de l'azote a 9bars. ++ |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
merci je vais changé sa se week end
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Pour le niveau d'huile il vaut mieux regardé la revue technique
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
merci je vais changé sa se week end pour le vider tu demontes le bouchon sur lequel il y a les réglages compression et tu rerempliras par là .![]() ![]() ![]() il doit être plein , pas une bulle d'air , bien purger , remettre le bouchon puis remettre l'azote à 10 bars . |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
ça depend des modeles peut etre, mais moi sur mon amortisseur kyb, on ne peut le faire par là ...
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
merci de vos reponses je vais voir sa ce week
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
j'ai une kawa de 2003, et justement la vis de purge n'est apparu qu'en 2004...
Pour purgé, plusieur aller retour du piston... comme expliqué dans la revue |
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Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Il faut obligatoirement demonté la cartouche de gaz et le piston, donc on rempli par là.
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Il faut obligatoirement demonté la cartouche de gaz et le piston, donc on rempli par là. Ok , on démonte tout pour nettoyer mais au remplissage , je ne vois pas comment tu es sur qu'il n'y ait pas d'air . Tu ne peux pas purger correctement sans enlever le bouchon de compression . on fini de remplir par le trou du bouchon de comp ou de la vis de purge .
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Il faut obligatoirement demonté la cartouche de gaz et le piston, donc on rempli par là. Ok , on démonte tout pour nettoyer mais au remplissage , je ne vois pas comment tu es sur qu'il n'y ait pas d'air . Tu ne peux pas purger correctement sans enlever le bouchon de compression . on fini de remplir par le trou du bouchon de comp ou de la vis de purge .je comprend bien, mais peut pas faire autrement ... |
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#14
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sinon à part ça (je vais faire mon râleur) sur une moto normalement constituée, l'amortisseur est toujours à l'arrière et la fourche à l'avant.
en réponse aux titres pour la fourche avant et l'ammortisseur arrière ![]() mode raleur OFF ![]() Sinon il faut faire comme on t'as déjà dit pour la purge, c'est étrange que tu ne puisses pas le faire, dans ce cas une petite prépa de l'amorto avec percage + taraudage + pose vis avec rondelle joint étanche et hop ![]() |
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