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petarade en décéleration..., 450 crf 03
pedro1384
posté 7 Dec 08 à 09:43
Message #1


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salut a tous voila jai une question, avis au connaisseurs, je voulais savoir ci un reglage carbut est necessaire quand la moto petarade en décéleration?, sinon la moto demarre tres bien tien le ralentie mais pete boucoups, donc savoir comment faut il y remedier?
    merci d'avance..
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    dcrouzel
    posté 7 Dec 08 à 09:49
    Message #2


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    Avant tout , il faut savoir si tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances .

    Ensuite , il faut dévisser la vis de richesse quart de tour par quart de tour .

    C'est sur quelle moto ?
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    pedro1384
    posté 7 Dec 08 à 10:18
    Message #3


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    Citation (dcrouzel @ 7 Dec 08 à 08:49 ) *
    Avant tout , il faut savoir si tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances .

    Ensuite , il faut dévisser la vis de richesse quart de tour par quart de tour .

    C'est sur quelle moto ?

    oui les soupapes sont dans les tolerances puisqu'elle on ete re faite y a pas longtemps, et c'est pour un 450 crf 2003,
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      dcrouzel
      posté 7 Dec 08 à 10:42
      Message #4


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      Citation (pedro1384 @ 7 Dec 08 à 09:18 ) *
      Citation (dcrouzel @ 7 Dec 08 à 08:49 ) *
      Avant tout , il faut savoir si tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances .

      Ensuite , il faut dévisser la vis de richesse quart de tour par quart de tour .

      C'est sur quelle moto ?

      oui les soupapes sont dans les tolerances puisqu'elle on ete re faite y a pas longtemps, et c'est pour un 450 crf 2003,


        tes soupapes on été changées ou les jeux réglés ?
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        pedro1384
        posté 7 Dec 08 à 10:47
        Message #5


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        Citation (dcrouzel @ 7 Dec 08 à 09:42 ) *
        Citation (pedro1384 @ 7 Dec 08 à 09:18 ) *
        Citation (dcrouzel @ 7 Dec 08 à 08:49 ) *
        Avant tout , il faut savoir si tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances .

        Ensuite , il faut dévisser la vis de richesse quart de tour par quart de tour .

        C'est sur quelle moto ?

        oui les soupapes sont dans les tolerances puisqu'elle on ete re faite y a pas longtemps, et c'est pour un 450 crf 2003,


          tes soupapes on été changées ou les jeux réglés ?

          oui elle ont ete changer.
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          dcrouzel
          posté 7 Dec 08 à 11:01
          Message #6


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          Alors , devisses ta vis de richesse quart de tour par quart de tour jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
          @+++Didier
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          pedro1384
          posté 7 Dec 08 à 13:28
          Message #7


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          Citation (dcrouzel @ 7 Dec 08 à 10:01 ) *
          Alors , devisses ta vis de richesse quart de tour par quart de tour jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
          @+++Didier

          ok merci xthumbup.gif
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          pierrick
          posté 7 Dec 08 à 20:30
          Message #8


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          Citation (pedro1384 @ 7 Dec 08 à 12:28 ) *
          Citation (dcrouzel @ 7 Dec 08 à 10:01 ) *
          Alors , devisses ta vis de richesse quart de tour par quart de tour jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
          @+++Didier

          ok merci xthumbup.gif



          oui mais tes soupapes ont beau etre neuves elle ne sont pas obligatoirement étanches, il se peut que les sièges de soupapes sont un peu abimés il faut donc les rectifiers, normalement quand tu change les soupapes il faut passer un coup sur les sièges meme si ils ont rien au moins tu es sur de ton coup, car pour moi ton probléme viens des soupapes si elle pete comme ça à la deceleration c'est qu'elles ne sont pas étanches mais je peut me tromper
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          batman
          posté 10 Dec 08 à 15:02
          Message #9


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          salut
          j ai eu un 450 crf
          et quand je coupait les gazs et que ça petait
          ça venait de la vis de richesse qui etait trop pauvre
          cette vis se trouve sous la cuve du carbu
          mais il faut un instrument special
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          dcrouzel
          posté 10 Dec 08 à 22:23
          Message #10


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          Citation (batman @ 10 Dec 08 à 14:02 ) *
          salut
          j ai eu un 450 crf
          et quand je coupait les gazs et que ça petait
          ça venait de la vis de richesse qui etait trop pauvre
          cette vis se trouve sous la cuve du carbu
          mais il faut un instrument special

          pas besoin d'outil spécial , un embout de tournevis plat va trés bien .
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