pour la boite ben si tu as la doc c pas bien compliqué, sinon il faut faire des photos, et ne pas hésiter a en faire pas mal. De plus je te conseil de faire rapidement comme ca quand tu remonte tu te rapelle comment été les pièces. alors si elle se démonte comme les autres, en principe tu démonte tous ce qui a coté embro (cocotte pignons, circlics, peut etre meme mécanisme selecteur...)ensuite tu devisse toutes les vis qui lis les 2 carters, puis tu démonte ton allumage, après tu pose ton bloc face embrayage coté sol. et sois tu as un extracteur fait expres ce qui m'étonnerai, sois tu prends un camping gaz ou un chalumeau ou un truc chauffe, tu chauffe le demi carter qui est face a toi (coté allumage) tu chauffe autour du vilebrequin, mais pas la bourrin il faut que toute la pièce soit tout de meme chaude, puis tu essaye de séparer les carters en tapotant avec un maillet ou regarde si tu n'a pas une fente prévu pour passer un gros tournevis, MAIS SURTOUT n'essay pas de mettre un tournevis sur les plans de joints, après tu soulève le demin carter avec précaution il y a peut etre des rondelles qui sont collé a l'interieur, regarde ou elles se mettent. Quand tu es arrivé la repose une question sur le forum on te répondra. Si tu as n'importe quels questions previens nous
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