Mon guidon tourne !!! |
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Mon guidon tourne !!! |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 23-January 07 Lieu : Houdain Membre no 3578 ![]() |
Salut, possédant un 250 kxf 2008 j'ai un problème avec mon guidon et les pontets.
A chaque chute mon guidon bouge, j'ai reserré mes pontets mais ça ne change rien même serrer a fonds, ce sont les joint en cahoutchous qui font que ça bouge. Si quelqu'un a le même problème est qu'il a trouvé une solution ??? Tchuss |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 23-January 07 Lieu : Houdain Membre no 3578 ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
oui, tu peut le mettre sur les tés d'origine.
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 23-January 07 Lieu : Houdain Membre no 3578 ![]() |
Ok merci bien.
par contre niveau prix ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
c'est vrai 100€ pour le procircuit.
sinon bud vend juste la partir supérieur qui fait la liaison. ps: je viens d'aller voir sur le site bud est c'est l'ensemble complet sinon j'ai deja vu que la partie superieur ce vender seul , y'a plus que retrouver le site... |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
http://www.mxtrend.fr/m26/scar/p238/pontet...505e1c4b55a8192
mais attention y'a pas d'info sur qu'elle moto on peut le monter (distance entre pontet) et sur le diamètre du guidon |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 23-January 07 Lieu : Houdain Membre no 3578 ![]() |
http://www.mxtrend.fr/m26/scar/p238/pontet...505e1c4b55a8192 mais attention y'a pas d'info sur qu'elle moto on peut le monter (distance entre pontet) et sur le diamètre du guidon C'est le même que j'ai trouvé sur un site, j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations. Sinon ya des pontet avec les conne en aluminium http://www.scar-racing.com/product.php?id=1202417853 |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
+1 pour les cones alu. Si tes vis de pontets sont changeables, encore mieux, tu n as plus qu as te trouver des vis de rechanges.Apres, a chaque(grosse chute), tu n as qu une(ou 2) vis a changés.
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai découvert hier en regardant des guidon afam en magasin qu'il fallait chamfrener les bord des pontet avant de sérer leur guidon. S'ils disent ca c'est que ce n'est peu etre pas fait pour toute les motos d'origine.
Par contre je ne voit pas pourquoi il faudrait chanfreiner ces bords mais ta solution est peux etre ici... |
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#12
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Chanfreinner les bords des pontets c'est une astuce pour moins facilement tordre le guidon ou le casser en cas de chutte
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#13
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sinon vous pouvez si vous êtes un peu bricoleur et outillé, vous fabriquer une plaque en alu que vous visserez au dessus. C'est pas aussi rigide que celles avec les pontets taillés dedans, mais ça fait quand même son effet, comme ça n'existait pas à l'époque et bien on faisait celà et çà marchait très bien, sinon on avait aussi l'alternative de monter ceux qui équipés les KTM Enduro.
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