amortisseur de direction , kit holeshot, qu est ce que sa vaut ? |
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amortisseur de direction , kit holeshot, qu est ce que sa vaut ? |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
es ce qu un amortisseur de direction ou un kit holeshot est vrément indispensable ou est ce simplement des gadjet
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
es ce qu un amortisseur de direction ou un kit holeshot est vrément indispensable ou est ce simplement des gadjet d'après ce que j'en entend, le kit holeshot a son utilité... mais a parament çà ne fait pas forcément gagner un départ, certains y arrive sans par contre l'amortisseur de direction, je me pose la même question a+ |
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Le Kit Holeshot, on faisaient comment nous avant ?? donc ouai ça c'est un gadget parcontre l'amorto de direction très utile sur les routières ou en supermotard pour éviter les guidonnages, je suis un peu moins certains de l'éfficacité de la chose en cross, surtout que dans nôtre sport on doit parfois (même souvent) donner des grands coups de guidon assez vifs et rapides, comme pour les amortis sur un saut par exemple, du coup ça gènerais plus qu'autre chose. Bon c'est réglable mais avec le degré de souplesse dans la direction que nous avons besoins en cross, ça ne sert à rien à mon avis. Pour ne pas guidonner en ligne droite, c'est à l'ancienne le cul en arrière appuie sur les repose pieds et gaz en grand, On avaient pas besoins de tout cet assistanat pour rouler à l'époque, le motocross si ça devient trop facile c'est naze à mon goût.
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Le Kit Holeshot, on faisaient comment nous avant ?? donc ouai ça c'est un gadget parcontre l'amorto de direction très utile sur les routières ou en supermotard pour éviter les guidonnages, je suis un peu moins certains de l'éfficacité de la chose en cross, surtout que dans nôtre sport on doit parfois (même souvent) donner des grands coups de guidon assez vifs et rapides, comme pour les amortis sur un saut par exemple, du coup ça gènerais plus qu'autre chose. Bon c'est réglable mais avec le degré de souplesse dans la direction que nous avons besoins en cross, ça ne sert à rien à mon avis. Pour ne pas guidonner en ligne droite, c'est à l'ancienne le cul en arrière appuie sur les repose pieds et gaz en grand, On avaient pas besoins de tout cet assistanat pour rouler à l'époque, le motocross si ça devient trop facile c'est naze à mon goût. c'est pas faut.... |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Je ne sais pas si çà joue mais avant avec ma YZF je guidonnais de temps en temps, mais avec ma CRF 2008, çà ne m'arrive plus jamais, je pense que l'amorto y est pour quelque chose...
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Je ne sais pas si çà joue mais avant avec ma YZF je guidonnais de temps en temps, mais avec ma CRF 2008, çà ne m'arrive plus jamais, je pense que l'amorto y est pour quelque chose... ![]() moi sur ma crf 2005 je n'est pas du tout ce problème... elle tient super bien la route... sans |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui l'amorto y est pour quelque chose, c'est fait pour
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je ne sais pas si çà joue mais avant avec ma YZF je guidonnais de temps en temps, mais avec ma CRF 2008, çà ne m'arrive plus jamais, je pense que l'amorto y est pour quelque chose... ![]() une Yzf qui guidonne , c'est qu'il y a souci , réglages à revoir ??????? Le kit holeshot est un plus sur les départs , j'en suis sur ,par contre l'amortisseur de direction peu géner les pilotes d'un bon niveau sur les amortis . et en ligne droite , je doute de son efficacité pour stabiliser une moto qui guidonne ( Crf) vu la petite ampleur du mouvement ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
mafoi , on verra bien
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15-January 08 Lieu : gironcourt/vraine Membre no 5460 ![]() |
j'aime bien le kit depart il me permet de prendre mes depart dans la position assise (plus besoin de mettre les epaules au dessus du guidon) ainsi je peus rechercher l'haderance sur la roue arriere sans gerer la levee de la roue avant.
bon ca n'empeche pas celui qui a les plus grosses c++++++s de faire le holschot au freinnage, pas vrai Maxxt, avec ou sans le kit. |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bon ca n'empeche pas celui qui a les plus grosses c++++++s de faire le holschot au freinnage, pas vrai Maxxt, avec ou sans le kit. Looool ouai, celui qui a des couilles de Grizouille (aussi appelé le Houla Houla) , il s'en fou du kit, c'est GAzzzzzz en grand jusqu'au bout, "je coupe pas, je coupe pas, NooooooN je coupe pas" ![]() Je serais curieux d'essayer ce truc, mais si ça se bloque malencontreusement avant le décolage sur un saut. Malheur à la réception, pauvre gars ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 14-March 07 Membre no 3842 ![]() |
par-contre pour le guidonnage ce n'est pas normal de guidonné (sevérement)
opter pour un guidon plus haut peut etre bénéfique, le guidonage est du a une position trop appuyé vers l'avant, ca me rapel mes premieres sorties ![]() |
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