qestion reglage amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
qestion reglage amortisseur |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
bonjour
j'ai un 125yz de 2002 depuis deux semaines , et j'ai l'impression que l'amortisseur est dur , la mote ne se baisse pratiquement pas queand je m'assoi dessu (je suis pas lourd aussi 65kg) je commence sur terrain ds 2 semaines donc j'aurais qqes questions : -sur terrain vaut mieu avoir un amortisseur dur ou souple? -comment on le regle?je suppose qu il faut assouplir la fourche aussi? merci d'avance pour vos reponses |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tes roulements de biellettes ne sont ils pas grippés ?
vas voir là , il y a tous les conseils pour régler les suspensions : http://www.pilote-production.com/images/RE...PENSIONS_FR.pdf |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
n'étant pas tres callé en mecanique je ne sais pas si mes roulements de biellettes sont grippés ou pas , je pensais juste que l'amortisseur etait regler trop dur
sur terrain vaut mieu dur ou souple? merci pour le lien ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sur terrain vaut mieu dur ou souple? tout dépend de ce que tu aimes ![]() mais si tu débutes, optes pour la souplesse. Tu seras plus à l'aise et moins secoué dans tout les sens, petit à petit quand ton niveau de pilotage sera de plus en plus affuté tu pourras durcir tout ça ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
sur terrain vaut mieu dur ou souple? tout dépend de ce que tu aimes ![]() mais si tu débutes, optes pour la souplesse. Tu seras plus à l'aise et moins secoué dans tout les sens, petit à petit quand ton niveau de pilotage sera de plus en plus affuté tu pourras durcir tout ça ![]() Ok merci max Pour assouplir mes suspensions jai juste a regler la bombonne de l amortisseur arriere , je tourne jusqu a ce que sa me paraisse assez souple? Je dois ausi asouplir la fourche? |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Regardes les infos sur le lien que t'as posté dcrouzel
![]() bien sur que tu peu assouplir la fourche aussi. sur une machine de cross TOUT est réglable c'est ça qui est top ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 10:53 |