mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

 
Reply to this topicStart new topic
rapport pour le touquet, pour YZ 250
tom12
posté 20 Jan 09 à 22:57
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 16-July 07
Membre no 4513



en quel rapport rouler vous à l' enduro du touquet pour un pilote d'un bon niveau merci
pour vos conseils
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etienne007
posté 21 Jan 09 à 08:54
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 8-March 06
Membre no 2278



une dent de plus sur le pignon est deja pas mal !
par contre si tu veux aller vite sur la plage il faut mettre une 5 longue(enduro) , les yams des tops ont une 4 et 5 longue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tom12
posté 21 Jan 09 à 23:01
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 16-July 07
Membre no 4513



Citation (etienne007 @ 21 Jan 09 à 07:54 ) *
une dent de plus sur le pignon est deja pas mal !
par contre si tu veux aller vite sur la plage il faut mettre une 5 longue(enduro) , les yams des tops ont une 4 et 5 longue


merci mais je parlais en pignon de chaine en origine c'est 14 50 et je pensé mettre un 14 46
et là pour le moment à loon plage je roule avec un 14 48 et dans les petit virage et c'est bon je dois vraiment etre dans la bonne vitesse et comme je pense qu' au touquet il y a pas trop de petit virage avec un 14 46 cela devrait etre bon partout c'est vrai que dans la ligne droite je serai desavantagé mais pour deja etre à fond il faut etre un sacré top pilotes car la ligne droite c'est le plus dur pour moi
je me souviens quand j' ai fait fort mahon en 2005 c'est pas là que l'on se repose

Go to the top of the page
 
+Quote Post
etienne007
posté 22 Jan 09 à 15:07
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 8-March 06
Membre no 2278



Citation (tom12 @ 21 Jan 09 à 22:01 ) *
Citation (etienne007 @ 21 Jan 09 à 07:54 ) *
une dent de plus sur le pignon est deja pas mal !
par contre si tu veux aller vite sur la plage il faut mettre une 5 longue(enduro) , les yams des tops ont une 4 et 5 longue


merci mais je parlais en pignon de chaine en origine c'est 14 50 et je pensé mettre un 14 46
et là pour le moment à loon plage je roule avec un 14 48 et dans les petit virage et c'est bon je dois vraiment etre dans la bonne vitesse et comme je pense qu' au touquet il y a pas trop de petit virage avec un 14 46 cela devrait etre bon partout c'est vrai que dans la ligne droite je serai desavantagé mais pour deja etre à fond il faut etre un sacré top pilotes car la ligne droite c'est le plus dur pour moi
je me souviens quand j' ai fait fort mahon en 2005 c'est pas là que l'on se repose



c'est à toi de voir mais au touquet il y a pas mal de petite chicane ou il faut relancer. Mais avec un 450 il n'y a pas de probleme pour relancer un 14 46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:54