rapport pour le touquet, pour YZ 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rapport pour le touquet, pour YZ 250 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 16-July 07 Membre no 4513 ![]() |
en quel rapport rouler vous à l' enduro du touquet pour un pilote d'un bon niveau merci
pour vos conseils |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
une dent de plus sur le pignon est deja pas mal !
par contre si tu veux aller vite sur la plage il faut mettre une 5 longue(enduro) , les yams des tops ont une 4 et 5 longue |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 16-July 07 Membre no 4513 ![]() |
une dent de plus sur le pignon est deja pas mal ! par contre si tu veux aller vite sur la plage il faut mettre une 5 longue(enduro) , les yams des tops ont une 4 et 5 longue merci mais je parlais en pignon de chaine en origine c'est 14 50 et je pensé mettre un 14 46 et là pour le moment à loon plage je roule avec un 14 48 et dans les petit virage et c'est bon je dois vraiment etre dans la bonne vitesse et comme je pense qu' au touquet il y a pas trop de petit virage avec un 14 46 cela devrait etre bon partout c'est vrai que dans la ligne droite je serai desavantagé mais pour deja etre à fond il faut etre un sacré top pilotes car la ligne droite c'est le plus dur pour moi je me souviens quand j' ai fait fort mahon en 2005 c'est pas là que l'on se repose |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
une dent de plus sur le pignon est deja pas mal ! par contre si tu veux aller vite sur la plage il faut mettre une 5 longue(enduro) , les yams des tops ont une 4 et 5 longue merci mais je parlais en pignon de chaine en origine c'est 14 50 et je pensé mettre un 14 46 et là pour le moment à loon plage je roule avec un 14 48 et dans les petit virage et c'est bon je dois vraiment etre dans la bonne vitesse et comme je pense qu' au touquet il y a pas trop de petit virage avec un 14 46 cela devrait etre bon partout c'est vrai que dans la ligne droite je serai desavantagé mais pour deja etre à fond il faut etre un sacré top pilotes car la ligne droite c'est le plus dur pour moi je me souviens quand j' ai fait fort mahon en 2005 c'est pas là que l'on se repose c'est à toi de voir mais au touquet il y a pas mal de petite chicane ou il faut relancer. Mais avec un 450 il n'y a pas de probleme pour relancer un 14 46. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:54 |