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#31
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
évites de serrer comme une mule, un pote a foirrer sa vis comme ça sur son YZ, pourtant le joints étaint neuf donc plus épai, et il a pas forcer beaucoup. c'est pour ça que le serrage au couple est préconisé, afin surtout de ne pas foiré les filetages ou casser les vis |
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#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
je ne tourne que dimanche donc le moteur sera pas chaud au moment de la vidange samedi est ce genant? au pire je roulerais 5 min ds mon jardin avant de la faire
tu me dit de bien remettre le joint , il se trouve ou? (dsl de ma question "stupide" mais je debute vraiment en mecanique et je ne veux pas faire de betises , mais de toute facon je regarde bien comment tout est en place avant d ouvrir , comme sa je remettrais tout de la meme maniere ...) merci pour vos réponses ![]() |
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#33
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est pas génant si tu le fais moteur froid, c'est juste que tu devras attendre 2 minutes de plus pour que ton huile ce soit bien écoulée. Et il en restera un tout petit peu sur les mécanismes, mais bon c'est pas méchant.
Pour le joints c'est une rondelle de cuivre entre l'écrou et le carter, fais gaffes à pas la paumée ou à la faire tomber dans ton bac à vidange. |
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Message
#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
ok merci merci
![]() je sais pas pourquoi mais je sens que je vais mettre une heure a faire une vidange de boite alors que sa doit etre une des choses les plus simples a réaliser (deja 20 minutes le temps que je trouve la vis de vidange et celle pour remplir lol ) ![]() |
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Message
#35
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
y'a rien de plus simple à faire, le bouchon de vidange y'en a qu'un c'est la grosse vis (souvent du 14 ou 15 pour la clé) qui se trouve sous ton moteur, pour le bouchon de remplissage, c'est le gros truc en plastic noir qui se trouve sur le dessus du coté du carter d'embrayage
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Message
#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
y'a rien de plus simple à faire, le bouchon de vidange y'en a qu'un c'est la grosse vis (souvent du 14 ou 15 pour la clé) qui se trouve sous ton moteur, pour le bouchon de remplissage, c'est le gros truc en plastic noir qui se trouve sur le dessus du coté du carter d'embrayage ![]() ![]() ah super rien de mieux qu'une image pour bien comprendre !! merci beaucoup ![]() (le joint se trouve ou sur ton schema?) |
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Message
#37
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
entre le bouchon de vidange et le carter (sous le moteur donc)
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#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
ok merci pour tous ces details , si avec sa jfais une erreur je n'aurais plus qu'a revendre ma moto et me mettre a autre chose lol
encore merci ![]() |
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