Démontage carburateur |
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Démontage carburateur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonjour,
Un petit coup de main svp, voila, j'arrive pas a elever le cable de la poignée de gaz dans le carbu. Il est pris avec ce que j'appelerai une sorte d'aiguille et le ressort. En fait le mécanisme qui se leve. Je sais pô si j'arrive à être clair mais je vois pas comment le décrire! ![]() Merci. |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oui c'est ce qui est dans le boiseau, quand tu tournes la poignée, le tout ce lève et laisse passer l'air.
Avec une pince tu te place sous ton resort, tu remontes ta pince pour prendre le cable le plus haut possible en comprimant le ressort. La tu serres le cables et tu pousses vers le bas en essayant de dégager la bille au bout du cable de l'encoche du puits d'aiguille. Insistes un peu mais fait gaffe de pas fracasser ton cable, une fois le tout dégager tu prends un tournevis, ou un clé avec douille de 6 et tu desseres à l'endroit ou il y a l'encoche en haut, et tout devrais sortir. Force pas trops non plus, l'encoche fragilise le tout, ça risque de péter si tu forces comme un forrain. Tu veux faire quoi ? C'est pour un réglages carbu, tu veux changer le cran de l'aiguille ou juste changer ton cable d'accélérateur ? |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Oui c'est ce qui est dans le boiseau, quand tu tournes la poignée, le tout ce lève et laisse passer l'air. Avec une pince tu te place sous ton resort, tu remontes ta pince pour prendre le cable le plus haut possible en comprimant le ressort. La tu serres le cables et tu pousses vers le bas en essayant de dégager la bille au bout du cable de l'encoche du puits d'aiguille. Insistes un peu mais fait gaffe de pas fracasser ton cable, une fois le tout dégager tu prends un tournevis, ou un clé avec douille de 6 et tu desseres à l'endroit ou il y a l'encoche en haut, et tout devrais sortir. Force pas trops non plus, l'encoche fragilise le tout, ça risque de péter si tu forces comme un forrain. Tu veux faire quoi ? C'est pour un réglages carbu, tu veux changer le cran de l'aiguille ou juste changer ton cable d'accélérateur ? Bah tu sais c'est juste pour mon petit problème, mais petit mon problème! Mon serrage!! ![]() Donc je suis en train de sortir le moteur, et du coup de démonte tout pour apprendre ma moto, puisque c'est ma premiere. Comme ca je vais tout nettoyer et voir comment elle se démonte. Le truc faut que j'apprenne because je suis une quiche en méca, mais pas le choix quand on veut faire de la moto faut savoir la désosser! |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
salut,
je profite de ton poste qui parle de carbu, car j'aimerai savoir comment on démonte le câble de starter a chaud coté carbu (sur un kxf 2007) il y a une vis de 12 que j'ai démonter mais après je suis bloquer je vois le câble et un ressort mais j'arrive pas avoir comment sa ce démonte? merci.thomas |
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