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On ne peut acheter sa bielle toute seule???????
luddoy
posté 18 Feb 09 à 21:06
Message #1


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Bonsoir,

Mon concessionnaire Honda m'annonce aujourd'hui que je ne peut pas acheter la bielle toute seule.
Il faut que j'achète l'ensemble c'est a dire villebrequin + bielle.

Ca me parait bizarre quand même.

Si vous pouvez m'indiquer un site qui vend des pièces au détail.

Merci
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Maxx
posté 18 Feb 09 à 21:15
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Pfff il veux se faire du fric sur ton dos ou alors ne pas se faire chier pour la montée, bien sur que tu peux acheter la bielle séparément.
Parcontre tu ne peux pas dans ce cas le faire tout seul, soit tu le fait faire chez un concessionnaire qui est muni d'une presse (moi je viens de recevoir la miènne) hydraulique, soit tu le fais faire dans un atelier de rectification mécanique (ceux qui ressurfacent les cullase, réalésage ect... ) , y'en a un peu partout dans les moyennes ou grandes villes, demande une adresse à un garagiste ou dans l'annuaire.
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Maxx
posté 18 Feb 09 à 21:18
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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voilà pour toi wink.gif

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...mp;st=ProductId

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Maxx
posté 18 Feb 09 à 21:21
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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sinon le vilo complet

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...5&vn=CR125R

mais il faut aussi te procurer les roulements (x2)

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...5&vn=CR125R

ainsi que les joints spi

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...5&vn=CR125R
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luddoy
posté 18 Feb 09 à 21:43
Message #5


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Citation (Maxx-T @ 18 Feb 09 à 20:21 ) *




Merci Maxx-t
Tu devrais ouvrir une concession ou faire de la pièces détachées!
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Maxx
posté 18 Feb 09 à 23:45
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (luddoy @ 18 Feb 09 à 20:43 ) *
Merci Maxx-t
Tu devrais ouvrir une concession ou faire de la pièces détachées!



Bein j'ai ma petite entreprise que je viens de créer, voir le lien dans ma signature wink.gif
donc c'est tout comme, je fais aussi des pièces et des accessoires et équippements, sur commande . rolleyes.gif wink.gif
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dcrouzel
posté 19 Feb 09 à 09:46
Message #7


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la bielle : (sachant qu'en plus tu as le réembiellage pour 70 € )

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CR125...25446QQtcZphoto

les roulements + les spis :


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CR125...32030QQtcZphoto

le vilo :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CR125...27990QQtcZphoto
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Thunder Style
posté 20 Feb 09 à 19:25
Message #8


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je leur ai commander un vilo le mois dernier pour ma 125 yz '01, j'ai recu en une petite semaine, sans frais de douane, et boite compléte avec tous les joints moteurs.... et joints spy !

Donc ATVunlimited je pense que tu peut commander !
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tifab
posté 25 Feb 09 à 19:08
Message #9


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suffit pas d'avoir une presse, il faut aussi regler les faux ronds à l'aide de comparateurs qui palpent ton arbre et t'indiquent la valeur du faux rond lorsque tu le fait tourner d'un tour. ça doit être précis au micromètre, c'est pourquoi généralement on ne vend pas la bielle séparément car c'est risqué et de plus, ça te reviens beaucoup plus cher de l'acheter séparément, et en plus, ton vilo n'est pas remplacé.
sinon il y a des garagistes qui te le font simplement à la presse, guidé par un tube et là, t'as une chance sur 1000 que ton moteur tourne bien....
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luddoy
posté 25 Feb 09 à 19:53
Message #10


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Citation (tifab @ 25 Feb 09 à 18:08 ) *
suffit pas d'avoir une presse, il faut aussi regler les faux ronds à l'aide de comparateurs qui palpent ton arbre et t'indiquent la valeur du faux rond lorsque tu le fait tourner d'un tour. ça doit être précis au micromètre, c'est pourquoi généralement on ne vend pas la bielle séparément car c'est risqué et de plus, ça te reviens beaucoup plus cher de l'acheter séparément, et en plus, ton vilo n'est pas remplacé.
sinon il y a des garagistes qui te le font simplement à la presse, guidé par un tube et là, t'as une chance sur 1000 que ton moteur tourne bien....




Merci de cette info, de toute facon j'avais prévue le faire en concession, chez yamaha, eux veulent pas m'enfler au moins.
Ils m'ont dit amène ton moteur avec tous ce que tu as été capable de démonter. C'est vrai faut quand même sortir la boite et tout.
Un peu dur quand même pour un novice IMSTP6.gif
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dcrouzel
posté 25 Feb 09 à 20:56
Message #11


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Citation (tifab @ 25 Feb 09 à 18:08 ) *
suffit pas d'avoir une presse, il faut aussi regler les faux ronds à l'aide de comparateurs qui palpent ton arbre et t'indiquent la valeur du faux rond lorsque tu le fait tourner d'un tour. ça doit être précis au micromètre, c'est pourquoi généralement on ne vend pas la bielle séparément car c'est risqué et de plus, ça te reviens beaucoup plus cher de l'acheter séparément, et en plus, ton vilo n'est pas remplacé.
sinon il y a des garagistes qui te le font simplement à la presse, guidé par un tube et là, t'as une chance sur 1000 que ton moteur tourne bien....

ou t'as vu çà qu'on ne pouvait pas changer le kit bielle ????
Il faut le faire monter par un pro , c''est tout . et çà coute moins cher que de changer le vilo complet .
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Maxx
posté 25 Feb 09 à 21:18
Message #12


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bien sur il va de soit en changeant la bielle, de ré-équilibrer le vilo, ceux qui font autrement sont des sagouins alors. IMSTP6.gif IMSTP6.gif
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