reglage carbu RM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage carbu RM |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
re les gars voila je reposte a la suis du reglage de ma moto
j'ai etait rouler un peu avec donc a cho elle a avait des trou et a caller j'ai discuter 5 minute avec un pote j'ai voulait redemaré elle a rien voulut savoir ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
personne les gars
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bein tu sais, on ne comprends pas le SMS ou les posts avec trop de fautes d'ortographe
![]() c'est très lourd à lire et ça ne donne pas envie de répondre. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il ne faut pas te facher non plus
![]() donc une petite recherche dans le forum et tu auras ta réponse ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
essai de remonter ton aiguille ,voir, mettre un gicleur plus gros de 5 pts
![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
non mais je ne me fache pas mais tu peut regarder tout mais autre sujet je n'ecrie pas souvent en sms la oui j'avoue j'etait malade
![]() donc je vais essayer de monter l'aiguille deja si cela va la faire gagner en richesse |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
bon alors comme je vous l'ai dit avant la becane caller a chaud donc je mettait le starter et hop une horloge donc j'ai demonter mon carbu tout a l'heure mon aiguille etait a l'avant dernier crant en haut je les mise au dernier crant j'ai mis en route et j'ai rouler un peu elle tourne deja mieux
quand je suis au ralenti je gaz il y a un pti beuuuu de 2seconde et hop sa grimpe les tour quand je roule que je suis en sous regime je mais plein gaz un trou et hop sa part sinon dans les tour aucun souci deja la moto ne calle plus et je roule sans starter ma vis de richesse et a 1 tour dessérer je voulait savoir quand je la dessére sa augmente la richesse ou c'est l'inverse ??? |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
bon alors comme je vous l'ai dit avant la becane caller a chaud donc je mettait le starter et hop une horloge donc j'ai demonter mon carbu tout a l'heure mon aiguille etait a l'avant dernier crant en haut je les mise au dernier crant j'ai mis en route et j'ai rouler un peu elle tourne deja mieux quand je suis au ralenti je gaz il y a un pti beuuuu de 2seconde et hop sa grimpe les tour quand je roule que je suis en sous regime je mais plein gaz un trou et hop sa part sinon dans les tour aucun souci deja la moto ne calle plus et je roule sans starter ma vis de richesse et a 1 tour dessérer je voulait savoir quand je la dessére sa augmente la richesse ou c'est l'inverse ??? alors si ta vis de richesse est placé avant ton boisseau, plus tu l a serres, plus tu enrichies. Et si ta vis de richesse est placé apres ton boisseau( plus rare..), plus tu l'a serres, plus tu appauvries. C est etrange le fais que tu sois obligé d enrichir comme ca. Essai de savoir si ton carbu correspond bien a ta moto, quel diam? sinon commence par mettre les gicleurs d'origine. |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Hé mec ! Avant de toucher à l'aiguille et ta vis de richesse, faudrait voir si tu as les bons gicleurs sur ton carbu, car c'est pas avec ton aiguille ou ta vis que tu va appauvrir ta carburation et rendre ta bougie moins blanche. Si tu n'es toujours pas arrivé à régler ta brêle, ej te filerais une astuce pour démarrer un bon réglage et savoir si tes gicleurs sont bons....
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
Hé mec ! Avant de toucher à l'aiguille et ta vis de richesse, faudrait voir si tu as les bons gicleurs sur ton carbu, car c'est pas avec ton aiguille ou ta vis que tu va appauvrir ta carburation et rendre ta bougie moins blanche. Si tu n'es toujours pas arrivé à régler ta brêle, ej te filerais une astuce pour démarrer un bon réglage et savoir si tes gicleurs sont bons.... ![]() ![]() je vous envoi une tof du carbu les gars |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! ![]() http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire! Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! ![]() http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien ![]() alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ![]() |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire! Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! ![]() http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien ![]() alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ![]() Je l ai acheté ici:http://www.selectronic.fr/ et pour ta vis, c est l inverse. Ta vis de richesse est avant le boisseau (dans le sens de circulation de l'air), donc plus tu sers, plus tu enrichis. Sers la a fond(doucement quand meme), et desseres la de 1.5 tours et n'y touche plus pour l'instant. Comme te l'as dit " kars", renseigne toi dabord sur la correspondance de tes gicleurs... Appelle chez Suzuki demain, et demande leur ce que tu dois avoir d'origine. |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire! Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! ![]() http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien ![]() alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ![]() Je l ai acheté ici:http://www.selectronic.fr/ et pour ta vis, c est l inverse. Ta vis de richesse est avant le boisseau (dans le sens de circulation de l'air), donc plus tu sers, plus tu enrichis. Sers la a fond(doucement quand meme), et desseres la de 1.5 tours et n'y touche plus pour l'instant. Comme te l'as dit " kars", renseigne toi dabord sur la correspondance de tes gicleurs... Appelle chez Suzuki demain, et demande leur ce que tu dois avoir d'origine. et bien ecoute je vais demonter pour voir la taille de mon gicleur et j'appelerais chez suz comme tu dit ma dit je vous tien au jus merci les gars ![]() |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire! Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! ![]() http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien ![]() alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ![]() Je l ai acheté ici:http://www.selectronic.fr/ et pour ta vis, c est l inverse. Ta vis de richesse est avant le boisseau (dans le sens de circulation de l'air), donc plus tu sers, plus tu enrichis. Sers la a fond(doucement quand meme), et desseres la de 1.5 tours et n'y touche plus pour l'instant. Comme te l'as dit " kars", renseigne toi dabord sur la correspondance de tes gicleurs... Appelle chez Suzuki demain, et demande leur ce que tu dois avoir d'origine. et bien ecoute je vais demonter pour voir la taille de mon gicleur et j'appelerais chez suz comme tu dit ma dit je vous tien au jus merci les gars ![]() bon je vien d'aller faire un tour sa deconner comme d'hab a chaud j'ai serrer ma vis de richesse a fond une horloge la moto je pense qu'il faut que je monte quand meme mon gicleur de 5 points |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
bon ba les gars j'ai trouver le probléme filtre a essence boucher j'ai nettoyer une vrai petite horloge merci pour vos conseil les gars et bon gazzzz a vous tous
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:39 |