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Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250
mc jak1
posté 24 Feb 09 à 19:27
Message #91


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Citation (Bencouaen @ 24 Feb 09 à 17:16 ) *
Salut, j'aurais besoin d'un petit renseigement et je vois que tu t'y connais en 2 temps. Je viens d'acheter un 125 KX de 2006 et là je vais faire la première vidange mais je ne sais pas combien d'huile il faut que je remette précisement car sinon je vais remettre ce que j'ai enlevé mais bon... Merci d'avance !



salut,

tu parles de la vidange de boite ?

si c'est de la boite qu'il s'agit, tu regardes sur ton carter d'embrayage il y a un regard transparent pour fair ton niveau!

tu mets ta moto droite aprés vidange et tu remplis jusqu'a la motié de ce regard.

voila n'hesites pas....

a+++
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Bencouaen
posté 26 Feb 09 à 14:23
Message #92


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Vloilà vidange faite merci du coup de main !!
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clemmmmmm
posté 26 Feb 09 à 14:52
Message #93


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bonjour

petite question : je vais bientot changer mon kit chaine , je dois faire attention a quelque chose de particulier en le faisant? est ce compliqué?

je suis pas un pro en méca'

merci wink.gif
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gaetancop
posté 26 Feb 09 à 18:09
Message #94


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non le changement de kit chaine n'est pas très compliqué. Voici la démarche à suivre :


-deplier la rondel de sécurité au niveau du pignon
-démontage de l'écrou du pignon.
Conseil : bloque ta roue avec un manche de bois en travers des rayon pour éviter qu'elle tourne sinon essaye de débloquer en donnant un accout comme les clé à choc.
-démontage de la roue arriere
-démontage de la couronne.
Conseil : utilise une bonne clé BTR avec 1 ou 2 ralonge car c'est souvent collé au frein fillet.
-montage de la nouvelle couronne.
Conseil : nettoie tes vis (soit au scotch brite ou les passant dans un écrou) pour enlever les trace de colle et met du frein fillet sur tes vis pour éviter qu'elle ne se désserre.
-montage du pignon, de la rondelle et de l'écrou.
Conseil : meme méthode que pour le démontage mais ne serre pas trop l'écrou car il n'est pas sensé pouvoir se dessérer en roulant et ca t'évitera peux etre de mettre un manche en travers la prochaine fois.
-replier 2 bord de la rondelle sur l'écrou
-ressérer au maximum les tendeurs de chaine
-prise de mesure de la chaine :
Conseil :
  • -tu mets ta roue le plus vers l'avant possible
  • -tu montes la chaine
  • -IMPORTANT : à partir de la tu dois garder en tete que tu ajouteras le maillon rapide qui rassemblera 2 petits maillons
  • -tu tend ta chaine au max de facon à avoir 2 petits maillon cote à cote (aux 2 bouts de la chaine) et pour avoir une tension correct. Si ta roue est le plus en avant, ta chaine peux etre trop détendu mais surtout pas trop tendu ! sinon il faut ajouter laisser un maillon suplémentaire et tu fera ton réglage en reculant ta roue.
  • -tu mets un repere sur le gros maillon qu'il faut couper (bout de ficelle ou rizlan)

-couper la chaine :
conseil :
  • -tu met un petit coup de meule sur la tete l'axe du maillon à couper. (tu peux t'entrainer avant sur un maillon en bout de chaine)
  • -tu places ta chaine dans l'étau et avec un marteau et un chasse goupille tu enleve l'axe
  • -il ne reste plus qu'à remonter la chaine et faire la tension comme tu a l'habitude.


PS : sur certaine moto, il ne s'agit pas d'une rondelle à replier sur l'écrou mais d'une goupille ou autre systeme... rien de méchant, il suffit d'ouvrir tes yeux et ta matiere grise ... lol
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clemmmmmm
posté 26 Feb 09 à 19:46
Message #95


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Citation (gaetancop @ 26 Feb 09 à 17:09 ) *
non le changement de kit chaine n'est pas très compliqué. Voici la démarche à suivre :


-deplier la rondel de sécurité au niveau du pignon
-démontage de l'écrou du pignon.
Conseil : bloque ta roue avec un manche de bois en travers des rayon pour éviter qu'elle tourne sinon essaye de débloquer en donnant un accout comme les clé à choc.
-démontage de la roue arriere
-démontage de la couronne.
Conseil : utilise une bonne clé BTR avec 1 ou 2 ralonge car c'est souvent collé au frein fillet.
-montage de la nouvelle couronne.
Conseil : nettoie tes vis (soit au scotch brite ou les passant dans un écrou) pour enlever les trace de colle et met du frein fillet sur tes vis pour éviter qu'elle ne se désserre.
-montage du pignon, de la rondelle et de l'écrou.
Conseil : meme méthode que pour le démontage mais ne serre pas trop l'écrou car il n'est pas sensé pouvoir se dessérer en roulant et ca t'évitera peux etre de mettre un manche en travers la prochaine fois.
-replier 2 bord de la rondelle sur l'écrou
-ressérer au maximum les tendeurs de chaine
-prise de mesure de la chaine :
Conseil :
  • -tu mets ta roue le plus vers l'avant possible
  • -tu montes la chaine
  • -IMPORTANT : à partir de la tu dois garder en tete que tu ajouteras le maillon rapide qui rassemblera 2 petits maillons
  • -tu tend ta chaine au max de facon à avoir 2 petits maillon cote à cote (aux 2 bouts de la chaine) et pour avoir une tension correct. Si ta roue est le plus en avant, ta chaine peux etre trop détendu mais surtout pas trop tendu ! sinon il faut ajouter laisser un maillon suplémentaire et tu fera ton réglage en reculant ta roue.
  • -tu mets un repere sur le gros maillon qu'il faut couper (bout de ficelle ou rizlan)

-couper la chaine :
conseil :
  • -tu met un petit coup de meule sur la tete l'axe du maillon à couper. (tu peux t'entrainer avant sur un maillon en bout de chaine)
  • -tu places ta chaine dans l'étau et avec un marteau et un chasse goupille tu enleve l'axe
  • -il ne reste plus qu'à remonter la chaine et faire la tension comme tu a l'habitude.


PS : sur certaine moto, il ne s'agit pas d'une rondelle à replier sur l'écrou mais d'une goupille ou autre systeme... rien de méchant, il suffit d'ouvrir tes yeux et ta matiere grise ... lol



merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer tout sa

il va me manquer quelque outils je crois xwhistling.gif

j'ai peur de faire n'importe quoi en le faisant , et disont que c 'est plutot important l'axe arriere, si je fais de la m**** sa pourra me couter cher ... (chaine qui casse et qui fend mon carter par ex...)

je pense que je vais essayer en suivant tes conseils , si j'ai un doute je ferais appel a quelqu un de mon entourage qui s'y connait wink.gif

encore merci pour tes conseils xthumbup.gif
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gaetancop
posté 26 Feb 09 à 20:47
Message #96


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ce n'est vraiment pas sorcier à faire et pas dangereux si s'est fait correctement.

cites les étape qui te font peur pour qu'on te les détaille. J'ai l'impression qu'il doit y avoir un quiproco quand tu parle de l'axe arriere.
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clemmmmmm
posté 26 Feb 09 à 21:25
Message #97


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je ne m'y connais pas , en disant axe ariere je parle de la partie arriere de ma moto , rien que enlever la roue arriere , la courrone et la chaine , sa me fait peur j'ai pas confiance en moi (je ne l'ai jamais fait !!! )

mais comme je t'ai dit je pense que je vais essayer , si j'ai soucis je demanderais a un ami qui s'y connais ...
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Team-SA-Cross
posté 4 Mar 09 à 17:37
Message #98


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Salut a tous ,

j'ai un soucis avec ma kawasaki kx125 cm³ de 2003 . enfaite , je la demare elle tourne bien , je met la premiere vitesse , je roule 10 metre et des que j'accelaire , elle fait un " bheuu.. " puis elle ce coupe et plus moyen de la demarer , je demonte la bougie , elle est humide ( essence et huile ) , mais il ya toujours l'etincelle . donc j'aimerai savoir de quoi cela pourrai venir ? huh.gif car sa fai 1 moi que c comme sa et que je ne trouve pas le probleme .

Merci de me proposer des cas de probleme que je verifierai et que je vous tiendrai au courant . merci d'avance rolleyes.gif

Simon
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gaetancop
posté 4 Mar 09 à 18:39
Message #99


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tu dit "plus moyen de la redémarrer" mais au bout d'un moment elle redémarre quand meme ? tu fait quoi ?


sinon a-t-elle plus prendre la flotte ? chute dans une flaque ? roulage dans le sable ?
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mc jak1
posté 4 Mar 09 à 19:18
Message #100


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je vais dire ca bêtement mais, tu as nettoyé ton carbu pour voir ?

a++
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posté 4 Mar 09 à 19:29
Message #101


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Pour gaetancop : non pas de prise d'eau ni rouler dans le sable , et elle redemare apres quelque jour ... bisarre .

Pour mc jak1 : Non je n'ai pas essayer de netoyer le carbu , car j'ai peut de cassé quelque chose . est ce difficile de demonter le carbu ? merci . mais j'ai regarder ma boite a clapet qui pour moi na rien d'anormal , est ce possible un probleme de piston ? car des que jhe retire la bougie , il ya un liquide noir , je supose que ces du a la combustion du carburant , mais il sens toujours l'essence , donc peut etre mauvaise combustion ? merci de vos reponse . car sa va bientot faire un mois que ce probleme dure .

Merci d'avance

Simon
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Ben freerider
posté 4 Mar 09 à 19:49
Message #102


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Vides ton réservoir, démontes le carbu au niveau de la boite à air et de ta boite à clapet, vires le cable d'accélérateur.vides ta cuve, refais un autre mélange et essayes de redémarer.T'es sur que t'as pas fais un mélange trops riche ?
c'est 100ml pour 5litres. Et change de bougie, au cas ou. C'est une Br9 qu'il faut.
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TchoMil
posté 4 Mar 09 à 19:51
Message #103


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BREIX d'origine
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posté 4 Mar 09 à 19:54
Message #104


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comme melange je fesai du 2% , mais je vais quan meme essayer de demonter le carbu comme vous me le dite , je vous tien au courant . mais si vous avez d'autre idée d'ou cela pourrai venir , je suis preneur tongue.gif .

Merci d'avance xthumbup.gif

Simon
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posté 4 Mar 09 à 20:48
Message #105


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et j'utilise une bougie BR9EIX ( donc la bonne ) sa ne vien pas de la .
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feuji
posté 5 Mar 09 à 10:47
Message #106


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salut !

vérifie tes clapets car a mon avis ca peut venir de ca
si ils sont morts ton moteur se remplit d'essence et se noie puis qquelques jours après l'essence sèche et ta brèle redemarre
enfin c'est juste mon avis

bon ride a++
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mc jak1
posté 5 Mar 09 à 13:50
Message #107


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demonte ton carbu et nettoies tous tes gicleurs.

il est possible que ton gicleur de ralenti soit obstrué!

pour la bougie, je ne pense pas que se soit ca, car elle demarrerait pas du tout.

a++
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posté 5 Mar 09 à 18:52
Message #108


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Ok merci , je vais faire tt sa smile.gif

je vous tien au courant wink.gif

Merci xthumbup.gif

Simon
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HVA 83
posté 5 Mar 09 à 19:36
Message #109


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ça peu venir aussi de ton aguille du boisseau
ça ressemble a un mélange trop riche qui noie le moteur a l accéleration ,par une trop grande quantité d essence ,a la remise en route elle fume beaucoup ou pas ?
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mc jak1
posté 5 Mar 09 à 19:40
Message #110


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il faudrait que tu nous en disent plus!

comment a commencé la panne, progressivement ? ou d'un seul coup ?

etc....

a voir aussi si tu n'as pas un probleme de prise d'air avec une dilatation a chaud ! !

c'est a dire que, si la moto calle seulement apres avoir chaufée un peu, il est possible que dès que le moteur monte en temperature, le metal se dilate et laisse passer de l'air !

donc a voir aussi....

tien nous au jus

a+
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lou singlar
posté 5 Mar 09 à 20:13
Message #111


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Citation (Bencouaen @ 24 Feb 09 à 17:16 ) *
Salut, j'aurais besoin d'un petit renseigement et je vois que tu t'y connais en 2 temps. Je viens d'acheter un 125 KX de 2006 et là je vais faire la première vidange mais je ne sais pas combien d'huile il faut que je remette précisement car sinon je vais remettre ce que j'ai enlevé mais bon... Merci d'avance !


Slt à toi soit c'est marqué sur le bloc moteur près du bouchon de remplisssage ( près du kick) ou sinon si tu as un ptit oeiletton de controle, tu en met jusqu'à la moitié!!!
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Team-SA-Cross
posté 5 Mar 09 à 21:28
Message #112


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voila je vais tout explique xwhistling.gif

donc enfait la moto , je la sortai pour rouler la journée , mais aussi de tps en tps pour ramener un copin a 500metre de cher moi , et alors c'est a ce moment la que sa c passer , je demare la moto ( erreur de ma par , je la laisse chaufer avec le choke juste 1 moinute sa peut peut etre venir de la ? ) puis je le ramene et cher lui je la met au point mort , et en remetan la premiere , j'accelaire et la ce fameu " bheuu .. " puis plus moyen de la redemarer , donc je la laisse cher lui , 2 jour apres je vais la pour voir ce qui va pas , je demonte la bougie , elle est noir , je la lave , elle remarche , donc je re kike , elle va a nouveau et je remonte cher moi , quelque jour plus tard de nouveau je redescen mon copin cher lui et denouveau meme probleme , mais la je revien plusieur jour apres et elle ne redemare toujours pas , et alors j'ai du partir au senegal durant 3 semaine pour voyage humanitaire , des que je suis revenu j'ai ete la chercher en remorque , j'ai refai un nouveau melange , j'ai verifier mon filtre , j'ai regarder ma boite a clapet , rien d'anormal , juste que a des endroit on voyait la lumier du jour (normal ? ) , je remonte touts , essaye de la demarer apres 2 kike elle tourne , je la laisse chauffer un peut puis donne des gros coup de gaz et la elle fumais baucoup et fai bheuu , mais continue a tourner , alors je met ma premier , fais 10 metre sans accelerer trop , et des que j'accelaire , ce put** de bheuu et elle ce recoupe a nouveau et plus moyen de la demarer . et maintenant voila ou j'en suis :/

Donc j'ai demonter mon carbu , j'ai un gigleur principale de 370 ( ese bon ? ) , un peut de crasse au niveau de la visse de vidange du carbu ' , mais vraiment pas grand chose , donc je ne pense pas que cela vien de la ( avous de me dire si cela aurai pus etre le probleme ? ) j'essayerai de la demarer demain car aujourd'hui pas le temps .

Voila si vous avez d'autre proposition apres ces explication plus detaillée ? huh.gif


Merci d'avance rolleyes.gif



Simon
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feuji
posté 6 Mar 09 à 09:17
Message #113


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salut ,

je maintiens ma version des clapets HS tu dis qu'il y a un jour dans tes clapets
change tes lamelles c'est pas très cher et ca ira beaucoup mieux !!

tiens o jus si c'est ca IMSTP6.gif
a++
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mc jak1
posté 6 Mar 09 à 14:18
Message #114


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ho la la!

ca ressemble a une panne de fou !

genre: la dutite d'arrivée d'essence qui est pincée !

un pote a eu le probleme sur ca moto !

il demarre la moto tourne au ralentis et dès qu'il accelère elle calle avec un bheuuuuu.

en demontant la bougie et en remettant de l'essence direct dans le cylindre, la moto redemarrait!

on a cherché pendant une heure et en regardant de prés je vois la durite pincée !

on l'a changée et repartie nikel !

donc a verifier si ta durite est pas pincée ou si ton bouchon de reservoir laisse bien passer l'air !

pour la depresurisation ! si ton bouchon n'a pas de prise d'air, au bout d'un moment l'essence n'arrive plus !

moi je pense a un probleme d'essance et non d'allumage !


a+

Ce message a été modifié par mc jak1 - 6 Mar 09 à 14:20 .
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Team-SA-Cross
posté 6 Mar 09 à 18:27
Message #115


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Merci , je vais regarder sa ce week end , et je vous tien au courant smile.gif

Merci xthumbup.gif

Simon
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rawel
posté 6 Mar 09 à 19:13
Message #116


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salut mc jack 1

je cherche des petits conseils pour changer mon piston sur mon 250 cr que tu as déjà vu. Pour démonter le cylindre, il me faut une clé de 14, pour les 2 boulons qui sont du coté carbu, pas

de pb, mais pour enlever les 2 autres coté pot, la clé plate de 14 ne passe pas, le cylindre remonte au dessus de l'écrou.. as tu une astuce, une clé particulière que je peux trouver chez

casto ou ailleurs pour qu'elle passe derrière l'écrou ?

Et enfin, le serrage à la clé dinamométrique est-il indispensable ? est-ce que je peux serrer en croix bien fort avec une clé normale ?

au fait bravo pour ta lettre au maire, qu'il y est quelqu'un qui se lance dans ce genre de projet, je trouve ça assez exceptionnel.

je ne roule pas bcp en ce moment, je refait une petite beauté à ma bécane, mais dés que tu as besoin de bras ou de présence par rapport à ce projet, n'hésite pas à me demander par mail

a bientot en roulage
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posté 6 Mar 09 à 19:18
Message #117


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voila , je vien de regarder tous ce que vous m'avez dit et tjr rien , demin je l'amene au garage , parce que j'en ai vraiment marre la lol mad.gif

Je vous tien au courant de ce que c'etait

Merci quand meme a vous tous rolleyes.gif xthumbup.gif

Simon
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rawel
posté 6 Mar 09 à 19:27
Message #118


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Citation (Team-SA-Cross @ 6 Mar 09 à 18:18 ) *
voila , je vien de regarder tous ce que vous m'avez dit et tjr rien , demin je l'amene au garage , parce que j'en ai vraiment marre la lol mad.gif

Je vous tien au courant de ce que c'etait

Merci quand meme a vous tous rolleyes.gif xthumbup.gif

Simon


salut,

je ne suis pas spécialiste en mécanique, mais est-ce que ça ne pourrais pas être les segments ou le joint d'embase mort ??? wink.gif

arrétez moi si je dis des conneries dry.gif
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mc jak1
posté 6 Mar 09 à 19:53
Message #119


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salut a toi!

en fait la lettre c'est pour l'elue au sport de la ville de vitrolles.pas pour le maire.

le maire n'est pas dispo et son adjoint tarde a me donner un rendez-vous !

alors je vais direct voir la personne qui semble etre la mieux placée .


si j'ai besoin je te contact ya pas de soucis, c'est sympa!

plus on est a s'investir dans le projet et plus les chances sont grandes !


pour ton CR: prends une clé plate et tu enleve un morceau a la cie a metaux !

pour ke ca fasse un U au lieu d' un O et en principe ca passe!

mais pas trop pour que ta clé tienne le coup.

pour le serrage serres en croix ou escargot pas comme un bourrin non plus lol mais bien ken meme !


a++

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rawel
posté 6 Mar 09 à 20:15
Message #120


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Citation (mc jak1 @ 6 Mar 09 à 18:53 ) *
salut a toi!

en fait la lettre c'est pour l'elue au sport de la ville de vitrolles.pas pour le maire.

le maire n'est pas dispo et son adjoint tarde a me donner un rendez-vous !

alors je vais direct voir la personne qui semble etre la mieux placée .


si j'ai besoin je te contact ya pas de soucis, c'est sympa!

plus on est a s'investir dans le projet et plus les chances sont grandes !


pour ton CR: prends une clé plate et tu enleve un morceau a la cie a metaux !

pour ke ca fasse un U au lieu d' un O et en principe ca passe!

mais pas trop pour que ta clé tienne le coup.

pour le serrage serres en croix ou escargot pas comme un bourrin non plus lol mais bien ken meme !


a++


ah oui, c'était pas pour le maire, faut que j'arrète le wisky, je vois pas clair xwhistling.gif laugh.gif


super l'idée de scier la clé, ça devrait passer xthumbup.gif

merci pour les conseils




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