J'ai plus du tout de frein, Moto tombé dans le garage |
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J'ai plus du tout de frein, Moto tombé dans le garage |
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#31
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
hummm alors pour ton étrier de frein (celui des photos que tu viens de poster), j'ai matter la photo en grand et on voit des traces de liquide de frein (il a même noirçi) et on voit que tes joints autour des pistons, sont morts, un est complètement sec et fissuré, l'autre est huileux, la fuite est là. je te conseille donc de démonter ton étrier (pour sortir les pistons un coup de souflette "compresseur" par le trou de la fixation de la durite sur l'étrier. Vu que tu change la durite en méttant une avia, bein voilà c'est good.
ensuite tu nettoies bien tout ça comme il faut et tu changes le kit de l'étrier (pareil que ce que je t'avais mis pour le maitre cylindre) normalement ils vendent soit le kit complet avec les pistons, soit que les joints. tu remontes le tout et GAZ !!! ![]() |
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#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Max tu n'impressionne !!! pourtoi c'est quel coté qui a la fuite ? car moi j'ai rien vu
![]() Merci les photos, car maintenant en regardant bien je voi le joint sec, mais je voi pas de trace de liquide? par contre je voi pas la difference entre là http://bihr.eu/productdetails.aspx?sku=359...amp;vm=KX125-M1 et là http://bihr.eu/productdetails.aspx?sku=359...amp;vm=KX125-M1 ... En meme temps, je changerai mes plaquettes mais c'est pas dit si c'est l'avant ou l'arriere http://bihr.eu/productlist.aspx?cat=ANQ&am...amp;vm=KX125-M1 si tu as un catalogue pro bihr pres de toi ? En tout cas merci max !!! |
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#33
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tiens voilà ta photo, j'ai mis des indications dessus, c'est clair.
![]() Pour les 2 liens que tu donnes, la différence est le prix sans doute car fabricants différents, mais du moment que c'est marqué pour ta moto c'est bon, ensuite tu ne vois pas la différence sur les photos, c'est ce que je reproche un peu à Bihr, c'est de mettre une seule photos pour divers produits différents, donc voilà c'est juste pour montrer ce que c'est, attends toi à ce que ça soit pas exactement ce que tu va recevoir, mais pas de soucis pour le montage ![]() |
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#34
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et pour tes plaquettes (j'ai le catalogue sous les yeux), pour l'avant tu as ça (pour 125 KX de 95 à 2008)
http://bihr.eu/productdetails.aspx?sku=381...mp;st=ProductId ou ça http://bihr.eu/productdetails.aspx?sku=381...mp;st=ProductId ou çà http://bihr.eu/productdetails.aspx?sku=380...mp;st=ProductId ou cà http://bihr.eu/productdetails.aspx?sku=380...mp;st=ProductId dixit le catalogue papier ![]() |
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#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Tiens voilà ta photo, j'ai mis des indications dessus, c'est clair. Pour les 2 liens que tu donnes, la différence est le prix sans doute car fabricants différents, mais du moment que c'est marqué pour ta moto c'est bon, ensuite tu ne vois pas la différence sur les photos, c'est ce que je reproche un peu à Bihr, c'est de mettre une seule photos pour divers produits différents, donc voilà c'est juste pour montrer ce que c'est, attends toi à ce que ça soit pas exactement ce que tu va recevoir, mais pas de soucis pour le montage ![]() tu as oublié le liens pour la photo... Et pour le kit de reparation il n'y as pas pour avant et arriere ? pour les plaquettes je voi aucune difference entre les designation... font chier bihr ! |
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#36
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouai j'ai vu je viens de la remettre
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#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
PARFAIT !
nos message se sont croisé, donc sur le catalogue papier il precise pas si il y a un kit pour l'etrier avant/arriere ? |
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#38
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de plus vu l'état des pistons et joints, je pense même qu'ils doivent grippés quelque part, ce qui fait que ça ne freine plus ou autre.
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
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c'est précisé oui sur le catalogue papier, j'ai le catalogue Pro, donc on est obligé d'avoir les bonnes ref.
c'est vrai que tout n'est pas écrit ou mis à jour sur le site, par exemple pour les plaquettes tu vois Honda, Yam , Suzuk mais pas Kawa , mais c'est parceque c'est les mêmes références pour différents modèles et marques . pour le kit réparation de l'étrier je vais regarder ça et je te postes le lien dans 5mn ![]() |
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#41
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kit réparation maitre cylindre avant 125 kx de 2001 à 2007
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...mp;st=ProductId kit réparation étrier avant 125 kx de 2001 à 2007 http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...mp;st=ProductId voilà chef ![]() |
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#42
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et si tu veux changer les pistons c'est là
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...mp;st=ProductId ATTENTION, livré à l'unité donc en commander 2 |
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#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Impec, donc l'autre a 17 doit etre l'arriere car 1 seul piston.
je vai aller commandé plaquette et kit etrier. Ensuite si toujours pas je prendrai le kit maitre cylindre. Donc pour le demontage des pistons, tu me conseil la souflette a l'arrivé du liquide de frein ? et si ça sort pas, grippé ? |
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#44
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si tu envoies bien la pression, ça sortira, parcontre attention à ne pas être en face sinon !!!
donc je te conseilles de mettre ton étrier dans un chiffon (tu le maintient enrouler dedans) avec juste la place pour enfoncer le bec de la souflette dans le trou ou va la durite, tu laisses un peu de marge dans le chiffon pour que les pistons puissent sortirs et hop. sinon si ça ne sort pas, tu balance du super dégripant dessus et tu fixe ton étrier dans un étaux et choppe les pistons (dans ce cas là à changer) avec une clé à griffe , pince étaux ou autre truc qui aggripe bien les pièces. j'espère que je t'aides bien avec tout ça ![]() |
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#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Ok impec, j'essaye ça demain.
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#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
J'ai reussi a demonté les pistons sans souci, par contre pour simplifié l'operation j'ai mis une vis a la place du raccord durite, et enlevé le purgeur pour envoyé l'air par là, j'espere pas avoir fait de connerie. Le bruit que ça fait quand le piston est liberé
![]() ![]() Sinon pieces commandé, verdict mercredi... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
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ahhhh bein c'est déjà plus propre.
je ne m'inquiète pas ça va aller ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Bon tous est remonté, enfin sur l'etrier, j'ai pas encore remis le liquide car j'ai un doute, le raccord durit/etrier il doit y avoir des rondelles d'etancheité ? mais combien ? 1 ou 2 ? de chaque coté de la durite ?
Car je me suis apperçue qu'il n'y avait qu'une seul rondelle, alors que le maitre cylindre en as 2 ? et si il y en as qu'une, elle se met entre l'etrier et la durite ou entre la durite et la tete du raccord ? Et si il en faut 2 quelle matiere pour la rondelle ? merci ![]() |
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ahhhrrrgghhhhh, je vois que tu n'as rien noté au démontage, bon on va essayer de trouver une vue éclaté de ton montage
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bon alors j'ai trouver ça
![]() ![]() donc avec ça tu devrais t'en sortir. a^rès s'il manque des rondelles joints, le mieux c'est d'en trouver en cuivre mais en alu ça fait aussi l'affaire ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
si elle sont là, 43067
Bon teste cette apres midi... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Cool
![]() I Feel Good, talalalalalala A wouane Gayoud nâo, talalalalalala ![]() ![]() ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Car on va dire que cette moto a souffert de ses anciens proprio
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Me revoila !
toujours pas ! bon j'ai plusieur question, lorsque la purge est effectué, est ce que le frein fonctionne normalement bocal ouvert, ou il faut absolument qu'il soit fermé poure metre en pression ? J'ai peut etre trouvé mon soucis, ce serai le piston du maitre cylindre car quand j'actionne le levier, le niveau de liquid remonte dans le bocal ![]() ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 27-January 08 Lieu : BONNIERES SUR SEINE Membre no 5554 ![]() |
J'ai peut etre trouvé mon soucis, ce serai le piston du maitre cylindre car quand j'actionne le levier, le niveau de liquid remonte dans le bocal
![]() ![]() [/quote] As tu essayé avec un kit de réparation de maitre cylindre neuf car moi de mon coté j'ai le même souci mais en plus quand je pompe sa fait le bruit de Bubulle dans le bocal ![]() Bon moi j'ai un peu plus de chance que toi car tout le foubis qui va dans le maitre cylindre est entièrement ruiné !!! j'en ai commandé un neuf pour 15euros sur le net et je l'attend ensuite si je me sens d'attaque et si Mister MAXX-T m'explique bien je me le fais. Allez bon courage à toi.... |
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#58
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Non justement pour le moment j'ai refait l'etrier, et pour le maitre cylindre, j'attend l'avis de maxx,
Sinon oui ce sera un kit reparation de maitre cylindre a 15€ chez bihr ![]() |
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Message
#59
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bein je croyais que tu l'avais changer avant d'attaquer l'étrier.
après c'est aussi simple à faire que l'étrier, même plus simple. en plus pour 15 malheureux euros bein faut pas attendre. allez les mecs au boulot et que sa saute ![]() ![]() |
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Message
#60
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Donc ce n'est pas normal, que le niveau remonte ?
sinon j'ai essayé de demonté le maitre cylindre mais j'ai pas reussi a enlever le circlips, j'essayerai avec une autre pince... Bon bah a bientot pour le changement de piston au maitre cylindre, et puis aussi preparé ma durit avia...apres un beau freinage tous neuf ! |
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