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choix de piston
max21270
posté 26 Feb 09 à 09:15
Message #1


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Bonjours a tous et a toute ,

voila j'ai une ktm 125 de 2001 avec une boite a clapet Vforce 3 et une ligne de pots .

Mon piston est HS et je voudrai avoir quelque conseil sur mon futur piston .

Quel marque me conseillerez-vous pour cette saison ?

On ma parlé de Wiseco quand pensez-vous ?

Merci de vos réponse

coordialement
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Ben freerider
posté 26 Feb 09 à 20:35
Message #2


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Wiseco c'est bien, y'a toujours quelques personnes qui ont des problèmes et qui rejètent la faute sur la marque du piston, serré juste a la fin du rodage, mais c'est ceux qui mettent gaz en grand sur la route aprés le premier coup de kick.
Enfin y'a quand même des exceptions.
Sinon moi sur mon katoche j'ai mis du vertex je crois, tectinium, y'a bon, ça tiens bien, l'ancien était aussi un tectinium il a bien tenu.
Sinon y'a prox aussi, mais c'est comme bud racing j'ai entendu pas mal de problème de prés sérrage.
Si tu veux une valeur sure tu peux mettre de l'origine et voila. c'est à dire les pistons montés sur les ktm a la sortie de l'usine.
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max21270
posté 27 Feb 09 à 09:11
Message #3


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C'est ce qu'un colègue de club ma conseiller mettre un origine . . .

Merci bien de ta réponse Ben freerider je pense quand même mettre le wiseco a voir si d'autre personne ont des avis ?

coordialement
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memen41
posté 27 Feb 09 à 19:05
Message #4


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Citation (max21270 @ 27 Feb 09 à 08:11 ) *
C'est ce qu'un colègue de club ma conseiller mettre un origine . . .

Merci bien de ta réponse Ben freerider je pense quand même mettre le wiseco a voir si d'autre personne ont des avis ?

coordialement

slut de memoire sur katé c'est du vertex je crois d'origine et j'en avai remis un et parfait pas de souci tient tres bien a+
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Ben freerider
posté 27 Feb 09 à 23:13
Message #5


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a choisir, de préférence optes pour un piston forgé, et non coulé, la durée de vie est supérieure à un piston coulé, qui s'usera plus rapidement.
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max21270
posté 28 Feb 09 à 09:32
Message #6


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oki merci bien de vos conseils je vai partir sur une piston forgé
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