450 crf 2004, demarre très mal à froid |
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450 crf 2004, demarre très mal à froid |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
bonjour
mon 450 crf 2004 démarre très mal à froid en hiver avec ou sans starter, dès que le climat s'adoucit et que les degrés montent cela va nettement mieux, je pense que ela vient d'un mauvais règlage du circuit de ralenti : qu'en pensez-vous ? trop riche ou pas assez ? pas de problème pour les démarrages à chaud petite précision, c'est un modèle destiné à l'origine pour le canada. merci de vos réponses ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
mets la taille supérieure en gicleur de ralenti .
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
bonjour mon 450 crf 2004 démarre très mal à froid en hiver avec ou sans starter, dès que le climat s'adoucit et que les degrés montent cela va nettement mieux, je pense que ela vient d'un mauvais règlage du circuit de ralenti : qu'en pensez-vous ? trop riche ou pas assez ? pas de problème pour les démarrages à chaud petite précision, c'est un modèle destiné à l'origine pour le canada. merci de vos réponses ![]() j'ai le même problème avec mon 250 crf |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
bonjour mon 450 crf 2004 démarre très mal à froid en hiver avec ou sans starter, dès que le climat s'adoucit et que les degrés montent cela va nettement mieux, je pense que ela vient d'un mauvais règlage du circuit de ralenti : qu'en pensez-vous ? trop riche ou pas assez ? pas de problème pour les démarrages à chaud petite précision, c'est un modèle destiné à l'origine pour le canada. merci de vos réponses ![]() j'ai le même problème avec mon 250 crf Pareil , essaies un gicleur de ralenti plus gros . |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
bonjour mon 450 crf 2004 démarre très mal à froid en hiver avec ou sans starter, dès que le climat s'adoucit et que les degrés montent cela va nettement mieux, je pense que ela vient d'un mauvais règlage du circuit de ralenti : qu'en pensez-vous ? trop riche ou pas assez ? pas de problème pour les démarrages à chaud petite précision, c'est un modèle destiné à l'origine pour le canada. merci de vos réponses ![]() j'ai le même problème avec mon 250 crf Pareil , essaies un gicleur de ralenti plus gros . baaaaah ouai , merci ... a+ |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Est ce que vos motos pètent à la décelleration ? si oui , commençez par dévisser la vis de richesse avant de changer le gicleur de ralenti .
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
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#8
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#9
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9877 ![]() |
Même pble sur mon crf 450 de 2003.Elle ne veut plus demarrer à froid depuis peu.Je la demmare à la poussette puis à chaud avec decompresseur elle part tout de suite mais cale aussi de suite si je lache le decompresseur ou accelere trop mais le ralenti semble plus bas que d'hab. qd je demmare à chaud au decompresseur et elle à envie de caler.Je doid donc mettre un micro filet de gaz avant de lacher le decompresseur et lui laisser prendre son regime moteur de ralenti normal.
Ca fait chier de commencer à tout deregler parcequ'elle demarrai tres bien à froid il y à encore 15 jours.que faire?? |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Vos symptomes sont caractéristiques d'une moto trop pauvre , ou qui prend l'humidité .
Commencer par dévisser la petite vis de richesse verticale devant le carbu d'un demi tour , à froid , si c'est pas mieux , un tour et ainsi de suite .Au delà d'un tour , il faut remplacer le gicleur de ralenti par un plus gros. Régler le ralenti assez haut , ça aide à mieux démarrer et à ne pas caler . Notez les modifications que vous faites au fur et à mesure , il vous sera facile de revenir au point de départ si celà n'est pas mieux Allez bon courage , pas de panique , il faut essayer des trucs. |
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#11
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Vos symptomes sont caractéristiques d'une moto trop pauvre , ou qui prend l'humidité .
Commencer par dévisser la petite vis de richesse verticale devant le carbu d'un demi tour , à froid , si c'est pas mieux , un tour et ainsi de suite .Au delà d'un tour , il faut remplacer le gicleur de ralenti par un plus gros. Régler le ralenti assez haut , ça aide à mieux démarrer et à ne pas caler . Notez les modifications que vous faites au fur et à mesure , il vous sera facile de revenir au point de départ si celà n'est pas mieux Allez bon courage , pas de panique , il faut essayer des trucs. |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Même pble sur mon crf 450 de 2003.Elle ne veut plus demarrer à froid depuis peu.Je la demmare à la poussette puis à chaud avec decompresseur elle part tout de suite mais cale aussi de suite si je lache le decompresseur ou accelere trop mais le ralenti semble plus bas que d'hab. qd je demmare à chaud au decompresseur et elle à envie de caler.Je doid donc mettre un micro filet de gaz avant de lacher le decompresseur et lui laisser prendre son regime moteur de ralenti normal. Ca fait chier de commencer à tout deregler parcequ'elle demarrai tres bien à froid il y à encore 15 jours.que faire?? il n'y a pas de décompresseur manuel , tu dois parler du starter à chaud . |
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