trou a la reaccelaration franche sur 250 cfr ? |
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trou a la reaccelaration franche sur 250 cfr ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
Bonsoir à tous etant nouveaux adepte du 4 tps , j'ai une question à vous poser comment fait t-on pour qu'il n'y a plus ce trou, je m'explique losrque la moto est au ralenti dès que je tourne la poignée trop vite deux fois de suite il y un trou ? est ce normal ?
eclairé moi svp !!! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Bonsoir à tous etant nouveaux adepte du 4 tps , j'ai une question à vous poser comment fait t-on pour qu'il n'y a plus ce trou, je m'explique losrque la moto est au ralenti dès que je tourne la poignée trop vite deux fois de suite il y un trou ? est ce normal ? eclairé moi svp !!! c un probleme recurent sur les 4 temps.c la pompe de reprise sur ton carbu qui peut etre sale.elle se demonte avec 3 vis sous la cuve.mais meme propre ca le fera toujours plus ou moin.il existe des pompes de reprises adaptable qui sont supposées supprimer ce phenomene je ne sais plus les fabriquants surement que BUD en fait par exemple. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
moi aussi çà me le fait un peut ....
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bonsoir à tous etant nouveaux adepte du 4 tps , j'ai une question à vous poser comment fait t-on pour qu'il n'y a plus ce trou, je m'explique losrque la moto est au ralenti dès que je tourne la poignée trop vite deux fois de suite il y un trou ? est ce normal ? eclairé moi svp !!! c un probleme recurent sur les 4 temps.c la pompe de reprise sur ton carbu qui peut etre sale.elle se demonte avec 3 vis sous la cuve.mais meme propre ca le fera toujours plus ou moin.il existe des pompes de reprises adaptable qui sont supposées supprimer ce phenomene je ne sais plus les fabriquants surement que BUD en fait par exemple. Récurants , je ne sais pas mais sur nos Yzf , nous n'avons pas ce probléme . Pour y remédier il faut monter un gicleur de fuite de pompe de reprise plus petit afin d'augmenter le débit du gicleur de reprise . |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
salut à tous et merci
je vais le faire et je vous tiendrai au jus !!! encore merci pour votre aide |
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Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 10:53 |