questions sur 205CR de 94 |
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questions sur 205CR de 94 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
salut ,
voilà je reviens de chez un pote qui a remonté son bas moteur de son 250 cr (1994), il l'a fait remonté par un professionnel, avec un bas moteur neuf...bref on à remonté tous ça...je vous passe les détails, et lorsque l'on a voulu kicker le trop plein du carbu s'est mis à pisser, on a donc démonter et nettoyer le carbu qui en avait bien besoin (plein de résidu blanchatre comme du tartre ![]() et au passage quel bougie conseillez vous de mettre dessus? Je precise que cette moto n'a pas roulé depuis au moins 5 ans si c'est pas plus.... merci de vos réponse |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
pour le bougie j'ai trouvé la solution la revue technique indique BR9EG mais dessus il y a un B9EGV...c'est quoi la différence...laquelle prendre ??
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Salut pour la fuite du carbu ça m'a fait exactement la même chose sur un 125 cr qui n'avait pas tourné durant un sérieux moment. Il fallait démonter la cuve du carbu et bien nettoyer le résidu. L'idéal est de vider la cuve, voire même le réservoir complet (pour ne pas conserver un vieux mélange) avant arrêt d'utilisation prolongé pour éviter cette fuite. Pour la bougie, les modèles adaptés à la pratique cross sont des bougies à résistance : BR8EG pour 250 et B8EVX (sans résistance) pour une utilisation plutôt enduro / rando.
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Salut pour la fuite du carbu ça m'a fait exactement la même chose sur un 125 cr qui n'avait pas tourné durant un sérieux moment. Il fallait démonter la cuve du carbu et bien nettoyer le résidu. L'idéal est de vider la cuve, voire même le réservoir complet (pour ne pas conserver un vieux mélange) avant arrêt d'utilisation prolongé pour éviter cette fuite. Pour la bougie, les modèles adaptés à la pratique cross sont des bougies à résistance : BR8EG pour 250 et B8EVX (sans résistance) pour une utilisation plutôt enduro / rando. ok merci on s'y remet demain avec une bonne bougie à suivre |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Attention cependant pour les derniers modèles, voici un extrait de moto verte :
"Sur les modèles depuis 2002, il faut utiliser une bougie avec résistance de type BR9 ou 8 mais pas B seulement. Sans résistance, le fonctionnement des valves électroniques est perturbé. Dans les grands bouts droits, la moto s’étouffe. Les valves s’ouvrent ou se ferment n’importe comment". voilà |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Attention cependant pour les derniers modèles, voici un extrait de moto verte : "Sur les modèles depuis 2002, il faut utiliser une bougie avec résistance de type BR9 ou 8 mais pas B seulement. Sans résistance, le fonctionnement des valves électroniques est perturbé. Dans les grands bouts droits, la moto s’étouffe. Les valves s’ouvrent ou se ferment n’importe comment". voilà ouais mais c'est un modéle de 1994 donc pas de souci...mais merci de la précision! |
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