Changement piston & segment YZF |
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Changement piston & segment YZF |
30 Apr 09 à 14:24
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 |
Salut a tout le monde !!
D'abord je voulais dire que ce forum est super intéressant !! Je suis nouveau dans le monde de la moto ( je viens du quad ), et je viens d'acquérir une yzf 250 2003 Je voulais savoir comment je peux savoir s'il faut changer piston et segment Merci ! |
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30 Apr 09 à 14:29
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 3-September 07 Lieu : VALENCIENNE Membre no 4730 |
Salut a tout le monde !! D'abord je voulais dire que ce forum est super intéressant !! Je suis nouveau dans le monde de la moto ( je viens du quad ), et je viens d'acquérir une yzf 250 2003 Je voulais savoir comment je peux savoir s'il faut changer piston et segment Merci ! SALUT bienvenue a toi. ou alors tu connais tres bien l historique de la moto ou son nombre d heure d utilisation qui te permettrais de savoir si c est a faire ou pas ; sinon tu peux le sentir a la compression quoique sur le 4TPS... les reperes sur le plan d alignement de la poulie d arbre a came via la distribution; une bonne technique aussi pour la distribution que l on m a montre avec l enfoncement du tendeur de chaine ; dans le doute n hesites pas fais piston ,distri et reglage de soupapes car une casse moteur ne pardonne pas sur les 4TPS. |
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30 Apr 09 à 15:06
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 |
Merci beaucoup.
Oui c'est ce que je me disais, quitte a démonter autant changer piston et segment |
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30 Apr 09 à 16:46
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
controles l'alignement des repères de distrib , si les points des arbres à cames ne sont pas alignés avec le plande joint du couvre culasse , par ex si le point de l'arbre à cames d'admission est en dessous du plan de joint , changes piston et chaine de distribution , avant de démonter , controle les jeux aux soupapes . Te voici les Tuto :
http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...14d00e336db8825 http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...14d00e336db8825 |
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30 Apr 09 à 17:20
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 |
Sympa dcrouzel
Me reste plus qu'a faire ca le plus vite possible. Concernant Le piston a acheté, le meme que celui d'origine convient si le cylindre n'a jamais été réalésé ? Je m'étais renseigné pour le changement du piston ; le concec m'a donné comme prix 500e, j'ai trouvé ca cher non ? |
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30 Apr 09 à 18:31
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
Sympa dcrouzel Me reste plus qu'a faire ca le plus vite possible. Concernant Le piston a acheté, le meme que celui d'origine convient si le cylindre n'a jamais été réalésé ? Je m'étais renseigné pour le changement du piston ; le concec m'a donné comme prix 500e, j'ai trouvé ca cher non ? Un peu chere en effet , commandes tes piéces chez Yam Of Troy déja tu vas économiser 100 € . |
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