mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
amortisseur qui donne mal au cul
olivier62
posté 5 May 09 à 11:51
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 28-September 06
Lieu : 62
Membre no 3140



donc voila apres une bonne prepa de jm hacking sur ma fourche et mon amortisseur a mon poids mon kxf a retrouvé une bonne assiette et la fourche est un vrai regale par contre ma jolie petite selle a tendance a venir me botter le cul (l'os du cul pour etre plus precis ) ca prouve que je suis dans l'axe xwhistling.gif
donc ma question est par ou commencer sachant que l'ensemble a du etre reglé par jm hacking
tarage ressort .compression .detente ?
pour info j'ai fait essayer ma moto par un autre pilote et il ressend lui aussi ce bottage de cul donc si vous avez des infos
je vous remercie d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 5 May 09 à 12:09
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 5 May 09 à 12:56
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .



+ 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier62
posté 5 May 09 à 22:39
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 28-September 06
Lieu : 62
Membre no 3140



Citation (Maxx-T @ 5 May 09 à 13:56 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .



+ 1



merci les gars

petite question apres soustraction la cote doit etre plus 90 ou 95 ou 100 sachant que c'est que de la terre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 6 May 09 à 07:49
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (olivier62 @ 5 May 09 à 23:39 ) *
Citation (Maxx-T @ 5 May 09 à 13:56 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .



+ 1



merci les gars

petite question apres soustraction la cote doit etre plus 90 ou 95 ou 100 sachant que c'est que de la terre

100 mm , c'est standard .
te voici un lien pour paufiner tes réglages :
http://www.pilote-production.com/images/RE...PENSIONS_FR.pdf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 6 May 09 à 08:35
Message #6


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



Citation (Maxx-T @ 5 May 09 à 13:56 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .



+ 1


+1 quand tu fait faire une prépa les réglages ont étés fait sont standard aprés il faut affiner selon ton pilotage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier62
posté 18 May 09 à 09:03
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 28-September 06
Lieu : 62
Membre no 3140



Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .


j'ai remis 3 tours de precharge sur le ressort pour avoir ma cote de 100

des que le temps le permet je test et vous tiens au jus

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 Jul 25 à 00:16