Aerial |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Aerial |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 ![]() |
Bonjour, je fais ce post car j'ai vraiment besoin d'aide au sujet des aerials !! ^^
J'ai un bon niveau je passe tout type de saut (95 %) mais a chaque fois que je tente l'aerial j'arrive pratiquement de cotés sur la reception et sa ma couté cher sur une table de 20 m la derniere fois ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Tu peux voir une vidéo de Stéphane demartis concernant l'aerial, si sa peux t'aider.
Rend toi sur dailymotion et tape simplement "leçon motocross" |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
(en fait je copie/colle ce que j'avais déjà poster dans un topic en janvier) >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=26747
on appelle ça un Whip aussi il me semble ?? Il faut faire une courbe sur l'appel du saut (un virage dans la monté de la bosse) arriver en haut tu envois un grand coup de guidon vers l'interrieur de ta courbe et hop ta moto va décolée toute seule et même pratiquement se mettre à plat en même temps d'être en travers, (tu peux l'inclinée encore plus en poussant sur le repose pied et tordant le bassin) pour la remettre en ligne pour la réception, il te suffit de remettre le guidon droit. Bon c'est ce que je faisais à l'époque, ça doit ressembler à un amorti dans la façon de faire, sauf que la il y avait de la hauteur car je faisais ça sur des grosses tables. C'est vrai que dans ce cas là ça ne sert à rien (pas comme un amorti) c'est juste pour donner du style au pilotage, en même temps ça fais des sensations me voiçi à l'époque (1990) pour confirmer ce que je viens de te dire ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
![]() C'est pas un ptit rigolo le Maxx-T |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
![]() C'est pas un ptit rigolo le Maxx-T Non c'est un GRAND rigolo (cf : 1m93) ![]() ![]() ![]() BOULET, tu sors -----> LOL ![]() Me semble que beaucoup plus loin dans les sujets on avait tenté de l'expliquer, mais faudra rechercher un peu, j'ai pas le courage aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Sur la kx on dirait un vrai Ron "MaxxT" Lechien!!!
T'as pas des grands pieds en plus..?? ![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sur la kx on dirait un vrai Ron "MaxxT" Lechien!!! T'as pas des grands pieds en plus..?? ![]() Bien vu, c'est la même tenue avec les têtes et les Os "head & bones" de chez JT racing (ma marque préférée) que Ron avait aussi (c'est dailleur lui qui l'a lançée) et au niveau des pieds je fais du 45/46 , ça va ils sont pas si immenses pour ma taille, j'ai un pote qui fait du 47 mais il ne mesure qu'1m72 ![]() la voiçi quand je l'ai eue neuve en 88 ![]() ![]() tu remarqueras que je n'avais pas encore mes Alpinestars Tech4 comme sur la photo avec le KX, c'est avec les Gaerne que je me suis fais broyer la cheville ![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
ya pas a dire , c'était la classe
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Et aussi t'es pas obligé d'écarter les cuisses comme Maxx pour y arriver.
LOL !! |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
c'est le style "prend moi les couilles" qui veut ca
![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
MDR
![]() non ma position c'est surtout à cause de ma taille, de plus il était beaucoup plus difficile de coucher ces motos bien plus lourdes que celles d'aujourd'hui et en même temps les tenues de cross étaient aussi plus "moule-boulles" c'est vrai ![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
lol
![]() ![]() j'vais aussi m'y mettre sérieusement à l'aérial ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 05:21 |