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Probleme carburation 250 crf 2009
valteamcross
posté 6 May 09 à 21:47
Message #1


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Bonsoir a tous
Je recherche des avis de possesseurs de 250 crf 2009
Depuis le debut ma moto a mi regime "petrouille" et n'envoi pas les chevaux de maniere lineaire lineaire...
Que faire? gicleurs? lesquels?
Si vous pouvez me conseiller.. merci d'avance
Sportivement
Valentin
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Mart59
posté 26 Sep 09 à 12:51
Message #2


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Yop
Moi aussi j'ai un petit probleme de carbu !
J'ai recu ma ligne, je la monte, je règle le ralenti, il tien.
J'accélère un peu, ça tourne . Le problème est lorsque j'ouvre les gaz en grand d'un coup ; la plus rien elle coupe quasi net. Je m'adresse a vous car je ne sais pas trop a quoi toucher .... unsure.gif
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Maxx
posté 26 Sep 09 à 13:42
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (valteamcross @ 6 May 09 à 22:47 ) *
Bonsoir a tous
Je recherche des avis de possesseurs de 250 crf 2009
Depuis le debut ma moto a mi regime "petrouille" et n'envoi pas les chevaux de maniere lineaire lineaire...
Que faire? gicleurs? lesquels?
Si vous pouvez me conseiller.. merci d'avance
Sportivement
Valentin



Je sais qu'elle sont réglées trop riches d'origine, il y a des régions ou ça fonctionne tel quel, mais d'autres ou il faut retoucher au carbu, comme par exemple ici dans le sud, tout les possesseurs de 250 CRF 2008/2009 (voir 2007) ont appauvrit leurs machines.
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Maxx
posté 26 Sep 09 à 13:48
Message #4


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Citation (Mart59 @ 26 Sep 09 à 13:51 ) *
Yop
Moi aussi j'ai un petit probleme de carbu !
J'ai recu ma ligne, je la monte, je règle le ralenti, il tien.
J'accélère un peu, ça tourne . Le problème est lorsque j'ouvre les gaz en grand d'un coup ; la plus rien elle coupe quasi net. Je m'adresse a vous car je ne sais pas trop a quoi toucher .... unsure.gif



on dirait un problème d'arriver d'essence quand tu lui en demande beaucoup d'en envoyer dans le moteur, je pense plus à quelque chose de bouché dans le carbu, ou un grippage de la pompe de reprise, ou encore le niveau de cuve mais ça je doute que tu y ai toucher un jour ça ne se dérègle pas tout seul, bon ensuite une fois que ça c'est controlé si ça fonctionne pas montes de plus gros gicleurs et ré essayes.

si tout les réglages de carbu n'y changent rien, voir s'il n'y aurrait pas un décalage du point d'allumage avec une lampe stroboscopique tu contrôles que les repères (généralement sur le rotor et carter moteur en enlevant la petite vis sur le carter d'allumage) ne bougent pas a divers niveau de régime moteur.

Mais voit déjà le carbu
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Mart59
posté 26 Sep 09 à 14:08
Message #5


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Et touchant a la visse de richesse ca peut jouer ou pas ?
( je n'y ai pas encore touchée )
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brunty
posté 28 Sep 09 à 08:31
Message #6


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OUI SA PEUT JOUER moi j'ai retouché la visse d'air (1 quart de plus que l'origine) en monté en gigleur sur mon 250 crf 2009
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Mart59
posté 28 Sep 09 à 09:15
Message #7


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Ok merci !
Je n'arrive pas bien a voir sur ma revue technique, c'est celle qui se situe a gauche du carbu? Au niveau de la cuve
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dcrouzel
posté 28 Sep 09 à 09:25
Message #8


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sur les 4t ce n'est pas une vis d'air mais une vis qui régle le débit d'essence sur le circuit de ralenti et elle se trouve sous le carbu , à l'avant dans un logement .
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Maxx
posté 28 Sep 09 à 10:50
Message #9


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Image attachée


agrandis l'image, je t'ai tout expliqué dessus wink.gif
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