détonations sur cr 250 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
détonations sur cr 250 2006 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
Ce ne serait pas des détonations ??? salut dcrouzel qu'entends tu par détonations ? j'ai un 250 cr 2006 qui produit des "claquements" assez secs à la décelleration et au ralenti, comme si elle faisait de l'autoallumage et que ca l'empèche de redescendre rapidement au ralenti. qu'en penses tu, merci de ta réponse |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ce doit bien être des détonations ( combustions parasites ) , utilises du SP 98 .
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
essayes de voir si jamais ta culasse et ton piston ne sont pas marqués par quelque chose et qui pourrait chauffer au rouge provoquant alors de l'auto-allumage, parfois il y a des électrodes de bougies qui cassent et qui se collent sur le dome du piston ou à la culasse.
je ne pense pas que tu n'ai pas regarder celà, mais bon c'est peut ètre une piste. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
essayes de voir si jamais ta culasse et ton piston ne sont pas marqués par quelque chose et qui pourrait chauffer au rouge provoquant alors de l'auto-allumage, parfois il y a des électrodes de bougies qui cassent et qui se collent sur le dome du piston ou à la culasse. je ne pense pas que tu n'ai pas regarder celà, mais bon c'est peut ètre une piste. merci maxxt de ta réponse, mais j'ai changé le piston et je n'ai rien vu d'anormal ni sur la culasse ni sur l'ancien piston;la bougie est neuve également. je n'ai pas essayé une bougie plus froide, d'origine ça doit être des br9 eg, je ne sais pas si cela existe en br 10 eg cela pourrait-il venir du circuit de ralenti (gicleur trop gros ou trop petit ?) ou des clapets ? là je suis un peu dans le brouillard !!! mais c'est chiant car au freinage, des fois elle continue un peu de pousser alors dans les bosses c'est un peu grave ![]() ça fait 5 ou 6 cr que j'ai et c'est la 1ère qui fait l'andouille !!! ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu as peut ètre un mélange trop pauvre , voir aussi l'indice de la bougie, d'origine c'est une BR8 EG. écartement electrode 0.5 / 0.6
pour le carbu les gicleurs d'origines sont. Principal : 420 Ralenti : 35 aiguile 6BEH1-73 au 3ème cran niveau de cuve : 15mm vis de richesse : 1,75 tour quelle couleur est ta bougie au démontage ?? |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
tu as peut ètre un mélange trop pauvre , voir aussi l'indice de la bougie, d'origine c'est une BR8 EG. écartement electrode 0.5 / 0.6 pour le carbu les gicleurs d'origines sont. Principal : 420 Ralenti : 35 aiguile 6BEH1-73 au 3ème cran niveau de cuve : 15mm vis de richesse : 1,75 tour quelle couleur est ta bougie au démontage ?? salut la bougie préconisée sur le manuel honda est une br 9 eg n8 c'est ce que j'ai en ce moment et elle est neuve, la moto faisait pareil avec l'ancienne bougie !!! as tu une méthode simple et pratique pour mesurer le niveau de cuve car c'est pas très clair sur le manuel entretien : le niveau doit être à 7.5 mm et je n'ai pas encore vérifier ce point là, pour le reste la carburation ne pose pas de problème j'ai une ligne pro circuit dessus, mais le problème est là avec la ligne d'origine également !!! voilà , il me semble que les valeurs que tu me donnes pour le règlage carbu standard ne doivent pas être les bonnes, je vérifierai sur mon manuel mais ce sont sans doute des valeurs pour carbus sans capteur pour ouverture des valves . @+ |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà , il me semble que les valeurs que tu me donnes pour le règlage carbu standard ne doivent pas être les bonnes Bein écoutes, je ne sais pas quoi te dire, j'ai ces infos grace à un logiciel spécial pour les professionels qui remplace toutes les revues techniques des motos et sccoters, un logiciel qui est payant 25€ par mois plus un droit d'entrée très cher aussi et tu viens une nouvelle fois de me confirmer que ce logiciel est une très grosse merde, la plupart des infos sont érronnées et ça se confirme de jour en jour, j'ai dailleur essayer de contacter l'entreprise qui édite ce logiciel pour leurs signaler mon mécontentement et résilier mon contrat mais ils ne donnent plus signe de vie, alors que quand j'avais demander des infos j'ai été harceler tout les jours par le commercial de ma région, bref c'est de la merde, la société c'est S.T.F.A et le logiciel c'est MotoData (ils édites aussi AutoData pour les voitures) . Voilà je ne leurs fais pas de la pub, encore aujourd'hui j'ai voulu avoir confirmation des erreus de leurs produit, je tappes 450 CRF 2009 et dans la partie carburation j'y vois un carbu avec les gicleurs etc.. alors que c'est une Injection. la ils font très fort ![]() Si tu peux me faire une copie de ta revue technique ça me sera très utile, quand tu auras le temps si jamais tu veux bien. tu me diras ça en PM. Bon et bien , je vais directement leurs envoyer un courrier en reccomandé AR. |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
voilà , il me semble que les valeurs que tu me donnes pour le règlage carbu standard ne doivent pas être les bonnes Bein écoutes, je ne sais pas quoi te dire, j'ai ces infos grace à un logiciel spécial pour les professionels qui remplace toutes les revues techniques des motos et sccoters, un logiciel qui est payant 25€ par mois plus un droit d'entrée très cher aussi et tu viens une nouvelle fois de me confirmer que ce logiciel est une très grosse merde, la plupart des infos sont érronnées et ça se confirme de jour en jour, j'ai dailleur essayer de contacter l'entreprise qui édite ce logiciel pour leurs signaler mon mécontentement et résilier mon contrat mais ils ne donnent plus signe de vie, alors que quand j'avais demander des infos j'ai été harceler tout les jours par le commercial de ma région, bref c'est de la merde, la société c'est S.T.F.A et le logiciel c'est MotoData (ils édites aussi AutoData pour les voitures) . Voilà je ne leurs fais pas de la pub, encore aujourd'hui j'ai voulu avoir confirmation des erreus de leurs produit, je tappes 450 CRF 2009 et dans la partie carburation j'y vois un carbu avec les gicleurs etc.. alors que c'est une Injection. la ils font très fort ![]() Si tu peux me faire une copie de ta revue technique ça me sera très utile, quand tu auras le temps si jamais tu veux bien. tu me diras ça en PM. Bon et bien , je vais directement leurs envoyer un courrier en reccomandé AR. je te ferai une copie des règlages standards carbu et je te la ferai suivre par mp en pdf @+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 13:19 |