mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
conduire une 125
plc128
posté 17 May 09 à 19:08
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 7-January 08
Lieu : canada, québec
Membre no 5409



voici comment on conduit une 125 rm
http://www.youtube.com/watch?v=OmG9_6FdRz8


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 May 09 à 19:54
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Exactement, voilà pour ceux qui disent que la moto est creuse en bas, c'est ainsi qu'un 125 se pilote. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fon Euh
posté 17 May 09 à 20:00
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 342
Inscrit : 11-April 09
Lieu : Nord
Membre no 8285



Je suis d'accord... Quelqu'un sait qui c'est au fait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 17 May 09 à 21:56
Message #4


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



et surtout quel beau bruit par rapport aux tondeuses à gazon de 4tps laugh.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben 62
posté 17 May 09 à 22:03
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 321
Inscrit : 6-July 08
Lieu : pas de calais
Membre no 6639



Ouais ça tourne !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 May 09 à 22:50
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Fon Euh @ 17 May 09 à 21:00 ) *
#316



au fait c'est quoi ?

ton N° ?

parceque figures toi que c'est mon n° fétiche et celui ou j'habite de même que le n° que je collerais sur ma future moto même si je ne fais plus de compètes juste pour faire beau, et c'est aussi une partie du nom de mon label de musique Techno "Code 316" .. >> http://www.nuloop.com/fr/vinyl-records/dis.../Code+316/5741/ ou là http://www.discogs.com/label/Code+316+Recordings
c'est drôle çà xthumbup.gif

Bienvenue dans la famille laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 17 May 09 à 23:03
Message #7


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5776
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



A 90% ca doit etre Branden Jesseman a l'époque du team SOBE suzuki
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 May 09 à 23:08
Message #8


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Sinon pour en revenir à la RM, on sent bien qu'elle a des gros trous aussi, on entend bien les BÔahhhhrrrr à la reprise de temps en temps, mais bon ça ne gêne pas quand on est dans les tours, c'est sur le 2T c'est pas pour les fainéants xwhistling.gif

la preuve wink.gif


laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fon Euh
posté 17 May 09 à 23:15
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 342
Inscrit : 11-April 09
Lieu : Nord
Membre no 8285



Ok merci maxx-T xthumbup.gif C'est tout simplement le numéro qu'il y a sur ma moto depuis peu laugh.gif avec chance ça te fera un peu de pub... cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 May 09 à 23:34
Message #10


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimile
posté 17 May 09 à 23:51
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 7-December 07
Lieu : Picardie
Membre no 5234



What a ride !!!!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubou21
posté 18 May 09 à 11:18
Message #12


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 24-March 08
Lieu : bourgogne
Membre no 5961



A ce regime la, il doit faire un piston toute les 2 heures..lol
ca fais plaisir de voir ca, le type n'amuses pas le terrain.
Il clourai le bec a plus d'un 4 temps.. xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micka98
posté 18 May 09 à 13:07
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 4-June 07
Lieu : linards
Membre no 4367



Citation (boubou21 @ 18 May 09 à 12:18 ) *
A ce regime la, il doit faire un piston toute les 2 heures..lol
ca fais plaisir de voir ca, le type n'amuses pas le terrain.
Il clourai le bec a plus d'un 4 temps.. xthumbup.gif

Put..... il en met le garçon c'est clair que son piston ne doit pas faire long feu a ce rythme la.
Quelle belle mélodie lorsqu'il passe dans les woops.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
actimel
posté 18 May 09 à 19:15
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 20-April 09
Lieu : Jura 39
Membre no 8371



Pinaise il la fait aller sa 125 =)
Moi j'aurais trop peur d'aller comme ca en moto parceque si je la pete , je sais que c'est fini , j'aurais pas les moyen d'en racheter une .
Mais il a la classe ( encore un americaine !!! Pourquoi jamais des francais =( )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 18 May 09 à 23:11
Message #15


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (actimel @ 18 May 09 à 20:15 ) *
Pourquoi jamais des francais =( )



Parceque c'est pas "HYPE" de rouler en 2 temps en 2009 xwhistling.gif

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
actimel
posté 19 May 09 à 20:39
Message #16


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 20-April 09
Lieu : Jura 39
Membre no 8371



Moi je suis POUR LE 2 TEMPS .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeffrey
posté 22 May 09 à 16:44
Message #17


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 10-February 08
Lieu : québec
Membre no 5643



un gros 4 temps 450 kit athena 500 boite cdi pipe big gun complet sa vaut bien des 2 temps moi en tout cas c'est ce que je pense et sur quoi je roule xthumbup.gif sa c'est de la puissance IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mxaddict
posté 22 May 09 à 16:57
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1957
Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218



La puissance peut etre mais exploite la tu?

Je ne met pas en cause tes compétence mais deja les machine d'origine sont bien puissante!! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeffrey
posté 8 Jun 09 à 04:12
Message #19


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 10-February 08
Lieu : québec
Membre no 5643



j'adore la puissance et a la sorti de virage c'est bien utile tu en a jamais assez moi c'est ce que je pense. d'autre personne vont dire que la puissance est inutile mais bon moi j'aime bien le 2t je n'aime pas... sa dépend des gout xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hsdforever
posté 8 Jun 09 à 14:59
Message #20


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 20-October 08
Lieu : Martinique
Membre no 7295



Perso j'ai un 250 4tps et je n'arrive pas a l'emmener à 50% de ses capacités.... alors pour ce qui est d'avoir plus de puissance... blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fon Euh
posté 8 Jun 09 à 15:57
Message #21


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 342
Inscrit : 11-April 09
Lieu : Nord
Membre no 8285



Hier j'ai essayé un 250 4 temps pour la premiére fois, et peu importe la préférence, je pense qu'il y a peut de gens qui pousse leurs machines à fond, de façon a aller plus vite en 450 qu'en 250... xwhistling.gif

Aprés beaucoup a mon avis veulent plus puissant pour le fun, et les sortie de virage un peu plus violente...

Moi par exemple je roule en 125 et je ne veut en aucun cas un 250cc qui me ferais perdre plus de temps qu'en gagner... pour l'instant laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeffrey
posté 9 Jun 09 à 22:51
Message #22


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 10-February 08
Lieu : québec
Membre no 5643



sa dépend des gout avant javais un 250 4t et je naimais pas (toujours obliger de la faire virer au fon)
moi je trouver que pour avoir plus de plaisir sa prend plus de torque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cooper
posté 10 Jun 09 à 02:37
Message #23


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 29-August 07
Lieu : québec
Membre no 4713



merde ... i va le faire vèler son cross lui blink.gif échant bon pilote!!! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
plc128
posté 19 Jun 09 à 19:07
Message #24


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 7-January 08
Lieu : canada, québec
Membre no 5409



Citation (jojobmx @ 17 May 09 à 16:03 ) *
A 90% ca doit etre Branden Jesseman a l'époque du team SOBE suzuki

ouai il me semble que c'était sa qui était marquer dans la description
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 24 Dec 09 à 00:28
Message #25


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (plc128 @ 17 May 09 à 18:08 ) *
voici comment on conduit une 125 rm
http://www.youtube.com/watch?v=OmG9_6FdRz8



Petit rappel comme on parle beaucoup de 4 temps et de grosse cylindrés, si on reprenez les bases xwhistling.gif


laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 24 Dec 09 à 00:36
Message #26


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



je pense qu'il faut arrêter de dire qu'un 2 temps est creux dans les bas régime !

Cette vidéo nous montre bien que bien piloté, il n'y a pas de creux ni quoique ce soit !
Certes il n'y a pas le couple d'un 4 temps qui évite les gros creux!

Mais si le 2 temps est bien piloté, que l'embrayage est bien utilisé, la moto devient une arme fatale !

Moi je dis 2 stroke powaaaa!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 24 Dec 09 à 00:51
Message #27


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Moi je pense que si j'arrive à faire la même chose, ce qui se fera jamais peut être, là je commencerais à parler 250 2 t ou 4 t, parce que le 4 t j'ai jamais essayer mais je me dis qu'il doit être plus fort ds les tours ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 24 Dec 09 à 00:53
Message #28


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



la même lol quoique essayer le 4 temps peut-être pas mal, si on aime être sur un gros tracteur, ne pas avoir a jouer avec l'embrayage et compagnie !

Sinon après perso je sais pas trop si c'est plus fort dans les tours, je pense pas par rapport au 2 temps !

Mais vaut mieux attendre confirmation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
125cr2001
posté 10 Feb 10 à 17:20
Message #29


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 10-February 10
Membre no 10273



slt les mec moi j'ai une 125 cr 2001 et c'est vrai que a bas régime le moteur et creux cependan mon pote a un kx et n'a pas se probléme la

mais sa me géne en rien du tou je joue avc l'embrayage et les rapport et sa le fait tou seul je l'utilise que en loisir

avant j'avais un 250 rmz mais je ne me sentai pa a l'aise sur un tracteur cérte il y a du couple mais cé une moto de fenian et le cr et beaucoup plus maniable

j'aimerai passer le casm mais est se ke la moto n'est pas tros vieille? elle na aucun probléme mise a part le creux en bas régime merci les mec's a plush IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 10 Feb 10 à 17:42
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



loool le CASM ils s'en foutent de l'année de la moto, moi je l'ai passé avec mon 125 RM de 1992 loool !

C'est juste un petit test écrit genre code, et aptitude à la conduite moto sur un petit circuit comme au permis moto !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 15 Jun 24 à 00:39