Probleme avec ma RM 250 |
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Probleme avec ma RM 250 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 18-April 09 Lieu : totes Membre no 8349 ![]() |
voila,j ai un gros soucis
mon fils a lave la moto et a du faire rentrer de l'eau dans le pot la moto s est mise a fumer enormement et du liquide noir s echappe de celui ci,ainsi que du tuyau "pipi" menant à la culasse j ai demonte le pot la laine est noire et humide(ce qui supposerait l eau lors du lavage) j ai besoin de vos avis suffit il de changer le pot? merci photo du pot: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232515PICT0471.jpg |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 18-April 09 Lieu : totes Membre no 8349 ![]() |
Est ce le melange qui est trop riche????
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut à toi
![]() Pas de soucis à te faire, il suffit juste de changer la laine de roche car là elle est en fin de vie, la moto doit bien faire du bruit et moins avancer aussi. Si tu veux faire les choses bien et virer l'huile qui reste dans le pot, en même temps que dans le silencieux, c'est un bon nettoyage (quand tu l'auras démonter) avec du super, tu peux même le décalaminer un peu si besoins est, en y mettant le feu (attention à ne pas poser le pot sur quelque chose d'inflamable, le mieux étant terre ou gravier et pas par jour de vent. voilà c'est tout. pour la laine de roche tu as le choix , soit en cartouche , soit en plaque ou encore en vrac. et voilà ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 18-April 09 Lieu : totes Membre no 8349 ![]() |
Salut à toi ![]() Pas de soucis à te faire, il suffit juste de changer la laine de roche car là elle est en fin de vie, la moto doit bien faire du bruit et moins avancer aussi. Si tu veux faire les choses bien et virer l'huile qui reste dans le pot, en même temps que dans le silencieux, c'est un bon nettoyage (quand tu l'auras démonter) avec du super, tu peux même le décalaminer un peu si besoins est, en y mettant le feu (attention à ne pas poser le pot sur quelque chose d'inflamable, le mieux étant terre ou gravier et pas par jour de vent. voilà c'est tout. pour la laine de roche tu as le choix , soit en cartouche , soit en plaque ou encore en vrac. et voilà ![]() MERCI |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut à toi ![]() Pas de soucis à te faire, il suffit juste de changer la laine de roche car là elle est en fin de vie, la moto doit bien faire du bruit et moins avancer aussi. Si tu veux faire les choses bien et virer l'huile qui reste dans le pot, en même temps que dans le silencieux, c'est un bon nettoyage (quand tu l'auras démonter) avec du super, tu peux même le décalaminer un peu si besoins est, en y mettant le feu (attention à ne pas poser le pot sur quelque chose d'inflamable, le mieux étant terre ou gravier et pas par jour de vent. voilà c'est tout. pour la laine de roche tu as le choix , soit en cartouche , soit en plaque ou encore en vrac. et voilà ![]() pour toi c'es quoi le mieux pour decalaminé ? enflammé l'interieur ou chauffé de l'exterieur et tapé ? |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
J'ai un souci un peut identique Sur mon 125 yz
Etant debutant je ne tire pas mes rapports a fond, hors maintenant quand je tire bien dessus je m'arrete je coupe mon moteur et le pot fume comme un pompier!! Une bonne odeure de brulé se fait sentir, Ma question est ce juste la laine a changer?ou faut il demonter le corp pour le decalaminer? Si quelqu'un a une technique ou des conseils je suis preneur. Quelle quantitée de laine faut il? Merci par avance. |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour toi c'es quoi le mieux pour decalaminé ? enflammé l'interieur ou chauffé de l'exterieur et tapé ? les 2 méthodes sont bonnes, si tu es équippé d'un chalumeau, tu chauffes l'exterieur, si tu n'en as pas, tu remplis d'essence et tu mets le feu à l'interrieur, dans les 2 cas il faut tapoter dessus avec un bout de bois (genre manche à balais de maman , vous lui couper 20 cm elle ne verra rien ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
(genre manche à balais de maman , vous lui couper 20 cm elle ne verra rien
![]() Oué mais môman fait 1M10, la ca compte vraiment 20 cm ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Et pour mon probleme c'est bien du silencieux ou cela peut venir du collecteur?
Demain je vais aller chercher de la laine. Faut il absolument des rivets inox et de la patte a pot? Merci de m'éclairer un peut sur le matos necessaire. Ciao les amis crosseux. |
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#10
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour les rivets Inox c'est mieux car plus solide, prends les en version étanche aussi, ça évitera d'avoir des coulures d'huile qui sortent des rivets.
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Je crois que la laine de roche peut se trouver dans les magasins de bricolage pour très peu cher, à vérifier...
sinon pour la cartouche certaines ont des écrous + rivets, d'autres que des rivets, donc à voir s'il faut obligatoirement riveter, je n'ai jamais eu à le faire pour l'instant, mais ça viendra. pour la pâte bleue c'est indispensable pour l'étanchéité si je ne me trompe pas c'est ça qu'il faut http://www.motoshop-online.com/catalog/pro...7f402b9a318c484 Pour l'application je ne sais pas s'il faut en mettre à l'entrée ou à la sortie de la cartouche ou les deux ? |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Merci pour vos réponse je vais aller chercher le matos nécessaire ce soir et je démonterais tout sa samedi .
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
J'ai aussi trouvé un petit tuto sympa, avis aux amateurs !
http://www.lemotocross.com/dossiers/dossie...silencieux.html |
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