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Reglage carbu KEIHIN 125 sx, J'aimerais votre avis ;)
Prev'
posté 3 Jun 09 à 21:07
Message #1


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Membre no 8746



Bonjour pour le réglage d'un carbu KEIHIN PWK 39 sur 125 sx 2004 j'aimerais avoir votre avis:

J'ai:
un gicleur principale 192
un gicleur de ralenti 45
un gicleur de starter 85

Vis d'air dévissé: d'1 tour
aiguille 2eme cran en partant du haut



Sachant que j'ai un échappement doma avec silencieux d'origine est un boite a clapet V FORCE (d'origine sur ktm???)


Qu'est ce vous en pensez et vous qu'est ce que vous avez??
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samy50220
posté 3 Jun 09 à 21:31
Message #2


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Lieu : près du mont st michel...
Membre no 6286



Citation (Prev' @ 3 Jun 09 à 22:07 ) *
Bonjour pour le réglage d'un carbu KEIHIN PWK 39 sur 125 sx 2004 j'aimerais avoir votre avis:

J'ai:
un gicleur principale 192
un gicleur de ralenti 45
un gicleur de starter 85

Vis d'air dévissé: d'1 tour
aiguille 2eme cran en partant du haut



Sachant que j'ai un échappement doma avec silencieux d'origine est un boite a clapet V FORCE (d'origine sur ktm???)


Qu'est ce vous en pensez et vous qu'est ce que vous avez??


putain 5 posts juste pour ça.......
regroupe tout dans le meme,sinon je doute que il y est grand monde a te repondre xwhistling.gif
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posté 4 Jun 09 à 13:51
Message #3


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Membre no 8746



Citation (samy50220 @ 3 Jun 09 à 22:31 ) *
Citation (Prev' @ 3 Jun 09 à 22:07 ) *
Bonjour pour le réglage d'un carbu KEIHIN PWK 39 sur 125 sx 2004 j'aimerais avoir votre avis:

J'ai:
un gicleur principale 192
un gicleur de ralenti 45
un gicleur de starter 85

Vis d'air dévissé: d'1 tour
aiguille 2eme cran en partant du haut



Sachant que j'ai un échappement doma avec silencieux d'origine est un boite a clapet V FORCE (d'origine sur ktm???)


Qu'est ce vous en pensez et vous qu'est ce que vous avez??


putain 5 posts juste pour ça.......
regroupe tout dans le meme,sinon je doute que il y est grand monde a te repondre xwhistling.gif



je suis nouveau sur le forum ou est le problème?? je peut regrouper tout sur un seul tout ces questions sont différentes...
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posté 6 Jun 09 à 09:18
Message #4


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Inscrit : 2-June 09
Membre no 8746



Possible d'avoir une réponse.... au moins dite moi si on a un gicleur plus gros que l'origine la vis d'air dois forcement etre plus dévisé???

D'origine c'est un 188 j'ai un 192
et la vis d'air été désserré de 1/2 TOUR alors que d'origine c'est 1 tour et 1/2


HELP....

MERci
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kars
posté 6 Jun 09 à 23:18
Message #5


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Lieu : Segura
Membre no 3332



Citation (Prev' @ 6 Jun 09 à 10:18 ) *
Possible d'avoir une réponse.... au moins dite moi si on a un gicleur plus gros que l'origine la vis d'air dois forcement etre plus dévisé???

D'origine c'est un 188 j'ai un 192
et la vis d'air été désserré de 1/2 TOUR alors que d'origine c'est 1 tour et 1/2


HELP....

MERci


Ecoute, j'ai changé mon carbu Mikuni d'origine par un Keihin PWK 38 pour mon 250 CR, tu vas dans la rubrique "recherche", et tu tapes carbu, et tu trouveras tout les posts de réglages pour ton carbu, voilà... ;) smile.gif
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posté 7 Jun 09 à 21:11
Message #6


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Inscrit : 2-June 09
Membre no 8746



Citation (kars @ 7 Jun 09 à 00:18 ) *
Citation (Prev' @ 6 Jun 09 à 10:18 ) *
Possible d'avoir une réponse.... au moins dite moi si on a un gicleur plus gros que l'origine la vis d'air dois forcement etre plus dévisé???

D'origine c'est un 188 j'ai un 192
et la vis d'air été désserré de 1/2 TOUR alors que d'origine c'est 1 tour et 1/2


HELP....

MERci


Ecoute, j'ai changé mon carbu Mikuni d'origine par un Keihin PWK 38 pour mon 250 CR, tu vas dans la rubrique "recherche", et tu tapes carbu, et tu trouveras tout les posts de réglages pour ton carbu, voilà... ;) smile.gif



Merci je vais voir ca big up
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