Préparation moteur 250 YZ 2T |
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Préparation moteur 250 YZ 2T |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-June 09 Membre no 8880 ![]() |
Bonjour j'ai une 250 YZ 2T je voulais avoir des conseils pour faire une préparation moteur pouvez vous m'aider?
merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 7-January 09 Lieu : Cabannes 13 Membre no 7718 ![]() |
tu devrai poster ta question à l'atelier tu auras plus de reponses
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-June 09 Membre no 8880 ![]() |
il est pas dèja posté à l'atelier??
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#4
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
c'est l'atelier ici
![]() Sinon pour gonfler un peu le moteur tu peux y mettre une ligne complete, ainsi qu'une boite a clapet voir un powernow. Ce sont toutes des pieces qui ne demande pas d'autres modif qu'un réglage carbu. Apres sinon pour d'autre moyen, c'est passé par un préparateur pour qu'il te modifie ta moto |
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-June 09 Membre no 8880 ![]() |
J'ai dèja un collecteur usine et une cartouche FMF.Je vais voir pour mettre une boite à clapet.
je voulais savoir pour préparer le cylindre on ma parler de polir les transfers!? |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
à ne surtout pas faire: polir les transferts
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
ta vitesse de flux diminue avec un conduit lisse, un conduit rugeux vas occasionner de micro-turbulence qui vont accelerer ta veine gazeuse
en moyenne, une surface dont la contrainte est un frottement de fluide est d'une rugositée de 0.4 à 1.6 Ra |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 7-January 09 Lieu : Cabannes 13 Membre no 7718 ![]() |
bonne reponse et en plus belle reponse lol
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
mais en revanche, polir l'entrée de ton carbu est une chose positive
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
non plus, pour la meme raison
![]() si t'a pas compris, tu relis ce qu'il y a plus haut |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
non plus, pour la meme raison ![]() si si, l'entrée uniquement mais pas apres le boisseau. Un peu de lecture eclaircira tes idées: http://www.crocoracing.com/prepa-admission.htm ![]() |
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#13
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
non plus, pour la meme raison ![]() si si, l'entrée uniquement mais pas apres le boisseau. Un peu de lecture eclaircira tes idées: http://www.crocoracing.com/prepa-admission.htm ![]() ![]() merci pour la rigolade ! j'adore tes sources ! j'adorre ce topic moi zosssiii ![]() ![]() |
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#15
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
donc en fait PECKI t'es en train de dire que ca sert a rien de préparer un moteur !!
si j'ai bien compris ??? ![]() |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
T'as besoin de plus de jus sur un 2,5
![]() Vu la puissance du bestiaux, je m'attacherais surtout à régler les suspattes AU TOP ! Parce que c'est plus important que de rajouter des watts... ![]() |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
donc en fait PECKI t'es en train de dire que ca sert a rien de préparer un moteur !! si j'ai bien compris ??? ![]() c'est pas avec tes petits moyens* et ta maigre connaissance dans ce domaine extremement pointu que tu vas apporter "comme il le faut" ce qu'il manque si un ingénieur motoriste ca gagne mieux sa vie que n'importe qui dans l'entreprise, c'est pas pour son plaisir ! si c'est également aussi recherché, c'est pas pour faire joli tu viens parler de préparation sans meme savoir l'utilitée de la chose si tu veux des WATT, chope un moteur 800 polaris, un bas moteur de banshee et t'y gref la partie motorisé sur la boite du banshee crois moi, ca marche comme il se doit ! (800cc 2T 3cylindres en ligne, + de 120ch stock) *= tu sais ce qu'il se trouve dans un atelier de ce type ? |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
donc si je comprend bien TOI t'as de l'argent et tu te croi tout permis envers tout le monde
tu chie sur tout le monde avec ta grande gueule mais au lieu de faire ca si tu expliquai les choses ca passerait mieux ! ou alors si tu trouve qu'on dit que de la merde arrete de te mettre au milieu car je vois pas ce que tu apporte aux autres sinon y faut me dire en quoi ces réponses sont contructives intellectuellement !!! pasque moi je doit pas etre assez intelligent ![]() |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
Citation pasque moi je doit pas etre assez intelligent ca doit etre ca alors, cherche pas plus loin plus sérieusement: Citation donc si je comprend bien TOI t'as de l'argent et tu te croi tout permis envers tout le monde tu chie sur tout le monde avec ta grande gueule mais au lieu de faire ca si tu expliquai les choses ca passerait mieux ! c'est sur que pour rouler en 250cr de 1999, faut etre sacrément riche ! ca coute 1500€ quand meme !!! pour avoir juste assé d'€ dans le mois à changer un pneux, du filtre à air et mettre de l'huile, c'est certain que je roule sur l'or ! a cette provocation, je pense que je ne vais pas me montrer vulgaire, bien que je le pourais ....... pas besoin d'aller plus loin ni de rentrer dans ton jeux, tu veux tout savoir sans rien chercher, et ben démerde toi je ne vais pas donner le biberon aux petit mouton, maintenant si pour toi, ce que je raconte c'est de la merde, prouve moi par quelque chose de fondé et pas par l'ami de la cousine du beau-père au voisin qui a dis que ! @ prochain comme ca, je répond plus à ce type de sujet et vous resterez dans votre connerie à la crocoracing mélieur praiparafion su lé 50cc o mondeu shampion du kartié @ |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
T'as besoin de plus de jus sur un 2,5 ![]() Vu la puissance du bestiaux, je m'attacherais surtout à régler les suspattes AU TOP ! Parce que c'est plus important que de rajouter des watts... ![]() Si je peut me permettre mister Pecki, tu devrais tourner tes réponses dans ce genre la, comme avec les transferts. Bon petit cour moi que j'ai trouver la sur la mécanique des fluides! lol je sais je m'enflamme. Non mais sérieux arreter de vous tirer la tronche sur le clavier Réponse cool avec petites explications, même si t'es pas d'accord. Donne moi des cours de méca et je te donnerais des cours de relationnel. ![]() ![]() ![]() |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Ce sujet est trop fort!!
![]() ![]() Le pire, c'est qu'au bout d'une vingtaine de posts, personne n'a rien appris... ![]() ![]() |
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#24
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
si,si y'en a qui "savent"
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#25
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-June 09 Membre no 8880 ![]() |
bon ce n'est pas grave je vais essayer d'avoir des conseils ailleurs vu que tout le monde ce prend la tête dans ce topic.Merci pour les quelques conseils qui ont été donné.
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#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
woooo topic trop tordant!!! jaime bien quand pecki se met sa tomber sur la couette du monde mais pas très gentil de sa part
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
et certains, un peu plus curieux
![]() ![]() toinou, explique quel model d'yz tu as (année ?!) le comportement qu'elle a actuellement et ce que tu recherche comme nouveau comportement c'est rigolot une préparation pour faire le champion mais tu passeras pour un champignon quand un origine te passerat dans le f**n |
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Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
M'enfin Toinou quelle idée de vouloir préparer un 2 1/2!!
Tu veux rattraper Pichon dans les lignes droites?? |
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Message
#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
moi perso pas besoin de preparation moteur jai un 250 CR avec une ligne spes et ca marche de trop
par contre si quelqun connaitrai un preparateur pour mes bras ![]() |
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Message
#30
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-June 09 Membre no 8880 ![]() |
Je vais tout vous expliquer. J'ai uN 250 YZ année 1996 qui avait une prépa moteur.J'ai eu un souci à la valve d'échappement, j'ai donc du changer le cylindre, piston, segment, valve d'échappement, tout le haut moteur quoi sauf que le nouveau n'a pas de prépa moteur. Je voudrais juste retrouver la puissance et la conduite que j'avais avant.
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