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Modif. silencieux Pro Circuit 2 temps., Raccourcir silencieux.
boubou21
posté 29 Jun 09 à 11:00
Message #1


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Bonjour a tous!
Voila je voudrais raccourcir ma cartouche actuel "PC 304" pour quel est la meme longueur qu'une " 304 R". Histoire de gagner un peu en bas, et non pas pr faire plus de bruit..
Alors si quelqu un a deja fait, ou aurai ce modele de cartouche sur sa moto,
pourrai-t-il me donner la longueur exact de la cartouche?( et uniquement la partie cylindrique, svp)
Merci. rolleyes.gif c est sur un 125 cr 03.
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Fabmx
posté 29 Jun 09 à 11:34
Message #2


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Ça répond pas à ta question, mais tu vas t'emmerder pour rien wink.gif
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boubou21
posté 29 Jun 09 à 12:22
Message #3


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Citation (Fabmx @ 29 Jun 09 à 12:34 ) *
Ça répond pas à ta question, mais tu vas t'emmerder pour rien wink.gif

blink.gif T'es sure que ces quelques centimetres en plus n'y font rien?
J'attend d'autres avis si possible.
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jojobmx
posté 29 Jun 09 à 12:52
Message #4


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le silencieux risque de crier un peu plus et pas de rapporter grand chose un bas, un petit peu possible, mais tu le perdra sur l'allonge.
Sinon j'ai pas ce modele donc je ne peux te donner de dimensions
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hsdforever
posté 29 Jun 09 à 14:44
Message #5


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T'as une BAC ? elle te ferait gagner en bas un peu plus et t'aurais pas à couper ta cartouche...

Sur le CR de mon frere on a monté des clapets carbone plus fin (des boysens) et on a une réponse plus vive à l'acceleration xthumbup.gif
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boubou21
posté 29 Jun 09 à 15:38
Message #6


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Oui, j'ai la VF3. ainsi qu un powernow.
Mais mon souci, c est ds les virages serrés, je suis toujours en train de jouer entre la 1 er et la 2eme. "Joue avec l embrayage.." je sais, mais en fin de manche j ai les doigts en compote et c est la lutte.
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Fabmx
posté 29 Jun 09 à 16:08
Message #7


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J'ai acheté un fmf shorty pour aller avec mon pot fmf, tu parles une belle connerie j'ai fait !

Je l'ai revendu et je préfère 10x plus avec celui d'origine

D'une, moins de bruit, de deux la laine de roche fait plus de 5h, de 3 je trouve le comportement meilleur.
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hsdforever
posté 29 Jun 09 à 16:45
Message #8


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Fait comme Stewart, pour pas relancer à l'embrayage, il rentrait 2 fois plus fort ! xthumbup.gif xthumbup.gif Ce gars là avait compris le 2tps.... laugh.gif

Un E.T !
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boubou21
posté 29 Jun 09 à 16:51
Message #9


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Citation (hsdforever @ 29 Jun 09 à 17:45 ) *
Fait comme Stewart, pour pas relancer à l'embrayage, il rentrait 2 fois plus fort ! xthumbup.gif xthumbup.gif Ce gars là avait compris le 2tps.... laugh.gif

Un E.T !

"..faire comme Stewart..." xthumbup.gif xwhistling.gif ouai, je veu bien, mais le seul truc que je fais comme lui, c'est la chute(quand il tombe biensur) biggrin.gif
nan, mais sans deconner, il n'y a personne qui aurait la longueur a me donner,
comme ca je coupe la "poire" en deux et hop, me voila avec un silencieux unique. laugh.gif
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ALEXRIV
posté 6 Jul 09 à 07:07
Message #10


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sur le deux temps c'est le pot qui fait le caractère moteur , plus court plus de tours mais creux et plus long plus de couple mais mois d'allonge ......
sur les petites cylindrées j'opterais plus sur ....plus de tours
quant je dis plus ou moins cour c'est de la sortie cylindre jusqu'a la fin du cône de détente , le cône et le diametre du pot y fait aussi lol par contre
si tu raccourci le silencieux c'est = a moins de couple puisque moins de retenue
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